Pardonnez-moi de ne pas répondre tout de suite, mais je suis pas mal occupé ces derniers temps....
Félicitation pour la vidéo ! j'avais hésité à prendre la death adder, l'imperator, et la nova, mais pour les drivers, le prix et la notoriété j'ai préféré prendre la death adder.
@Acid : Ma Death adder est une 3500 ppp, c'est quand j'enlève l'accélération, je trouve que la sensibilité maximale est tout juste suffisante. (Et j'ai bien le driver death adder sur Mac et Win, et j'ai bien désactivé USB overdrive... Mais je ne comprends pas comment tu désactives l'accélération machine, le driver le fait tout seul ?)
Je viens de me rendre conte que si je baisse la sensibilité en dessous de 5 avec une fréquence de 125 ou 500 Hz et sensibilité à 3500dpi, la souris décroche sur les accélérations ! (peu importe le tapis, nova, bureau... l'os Win, Mac...), mais dès que je passe à 1800, ça vas tout de suite mieux ! bizarre ? Ça vous le fait aussi ?
@polo1661, si tu es sur Lyon, il y en a plein des Nova chez Saturne, pour femme, le fameux tapis rond blanc « Mac », des winners, des masters, à des prix attractifs. Et comme tu as déjà la souris Nova, Fonce !!!!
@RookMoot : ma vision de l'accélération : très pratique pour la bureautique avec de grands écrans. Pour les petits (13 pouces) si tu fais un mouvement rapide, tu es déjà à l'autre bout de l'écran, ingérable... Pour les jeux vidéo : lorsque, par exemple, sur un FPS, tu déplaces de 30 mm ta souris, tu souhaites tourner de 20 degrés ton viseur, peut importe la vitesse à laquelle tu vas, tu veux qu'il est toujours cette proportion de déplacement souris/pointeur... Ou alors tu dois être capable de savoir en fonction de la vitesse à laquelle tu déplaces la souris et sa distance parcourue la position du pointeur que tu veux obtenir, ingérable. Cela dit, certains aiment cette accélération, car lorsque tu as quelqu'un derrière toi, tu te retournes plus vite, lorsque tu as un sniper, tu es un peu plus précis. De plus, l'accélération n'est pas linéique, on s'en rend compte lorsqu'on utilise Windows, l’accélération n’est pas gérée de la même manière. Il existe des programmes pour gérer cette courbe d’accélération de la souris, ça pourrait être intéressant pour le jeu vidéo. En tout cas, si tu as besoin d'une plus grande précision pour viser au sniper par exemple, les souris comme l'imperator avec ses changements à la volée sont à mon avis une bien meilleure solution que de garder l'accélération.
(j'espère que j'ai été clair...
)@Léopardeur : pour l'accélération : pour virer l'accélération de ma death adder sur Mac, il faut que je coche l'accélération et que je la mette au mini... et là plus d'accélération !