Tu n'iras pas loin, avec ça, tu te payeras un ou deux paquets de cacahuètes, c'est tout
Trèves de plaisanteries, faudrait faire un peu le récap des venants, ceux qui sont sûrs, comment ils viennent, qui vient avec qui, les heures d'arrivée et de départ, savoir qui ramène quoi, de manière SÛRE (hubs, switches, câbles, multiprises, matos, etc...)
Va falloir s'organiser pour qu'on n'ait pas de problèmes chiants à régler à la dernière seconde, genre il manque 5 ou 6 câbles Ethernet, y'a pas assez de multi-prises, blah-blah-blah...
Au fait, on ramène de quoi se passer de la musique ou pas ? dans ce cas, il faudrait juste ampli + haut-parleurs... J'ai des HP dispos s'il le faut (petits, on va pas faire hurler non plus : Davis Axel)
Bref, je propose que chacun récapitule sa position :
Lieu d'arrivée (gare, salle, ailleurs, DTC ?)
Moyen d'arrivée (voiture, train, chameau, téléporteur ?)
Heure d'arrivée le samedi (pour organiser les voyages à la gare)
Heure de départ le dimanche (pareil)
Matos apporté (ton mac c'estkoiktuprends?)
Accessoires (cables, switch, autres)
Infos que vous jugez nécessaires de communiquer (pour votre confort ou celui des autres)
Merci d'avance. Je vais essayer de décharger notre DBSor de ces détails pour qu'il ait le plus de temps possible pour ses nombreuses autres choses...
Ceux qui ne viennent pas n'ont pas besoin de poster, ça va encombrer et polluer inutilement.
Ca m'aidera à faire un tableau récapitulatif pour l'organisation avec DBSor.