Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une iLan, enfin ...
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Gamoul
pfff vous vous plaignez, mais pour moi si je viens en train c'est encore plus cher....
DBSor
Si on finit à 4, j'annule la salle et on fait ça dans mon salon tongue.gif
atarxerxes
Y'a la place de dormir par terre dans ton salon?
DBSor
Non, d'ailleurs, pour l'instant, j'ai pas de salon, les travaux ne sont pas terminés, mais j'ai bien décaissé et on peut dormir par terre ... sur la terre biggrin.gif
DeviSor
CITATION(Gamoul @ Jeu 24 Août 2006 14h45)
pfff vous vous plaignez, mais pour moi si je viens en train c'est encore plus cher....

Moi aussi c'est super cher... et c'est ça qui me rebute.
Ogur
Bah, même une voiture depuis Paris, ça ferait court... et risqué, pour le retour faudra speeder et on sera pas à l'abris d'un pépin wink.gif
Pyranhaben
Deconnez pas les mecs, moi je viens de dépenser 129€ pour le trajet, et plus les petits extras du voyage, c'est un week-end qui va me revenir à 150€. Mais pour voir CKEA, DBSor, Cube ou même Aure..heu non Fre2x3 tongue.gif , ça n'a pas de prix wub.gif . Perso j'ai la flemme de refaire un récapitulatif tout de suite, j'en ferai un ce soir après le train. Sinon pizzas ça me paraît parfait smile.gif.
Akabane
Donc de voir atar, gamoul, neomac ou moi-même, tu t'en fous... Reste chez toi espèce de moule marinière tongue.gif

Je remets la liste histoire de

Pour l'instant, les personnes qui ont donné un avis positif sur leur participation sont:
  • Aka
  • Atarxerxes
  • Aurel
  • CKEA
  • DBSor
  • fre2x3
  • Gamoul
  • Neomac
  • Pyran
  • Snake Plissken
  • Tecka
Snake_Plissken
Je confirme ma présence happy.gif

J'suis en train de voir avec Tecka pour le transport, ou sinon au pire bah train ohmy.gif

Enfin bon je serais là biggrin.gif
DeviSor
Bon s'il n'y a pas un trajet "groupé" de Paris vers Lille ça risque d'être impossible pour moi. Voila.
Pyranhaben
CITATION(Akabane @ Jeu 24 Août 2006 18h06)
Donc de voir atar, gamoul, neomac ou moi-même, tu t'en fous... Reste chez toi espèce de moule marinière tongue.gif

Mouarf jaloux va!! tongue.gif
Gamoul
Je pourrai probablement prendre du monde à paris le vendredi pour monter. Enfin je confirmerai plus tard.
fre2x3
On peut louer, en partance de Paris, un mini bus, voir deux si il le faut biggrin.gif
CantKillemAll
J'ai rajouté Tecka dans la liste, ça le fera venir tongue.gif biggrin.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 24 Août 2006 20h37)
J'ai rajouté Tecka dans la liste, ça le fera venir tongue.gif biggrin.gif

Merci,ma femme commence a se faire à l'idée,il y 90% de chances
de venu tongue.gif
DBSor
Comme je pense beaucoup à vous, je vous ai trouvé ceci et cela pour amener votre matériel biggrin.gif

Plus sérieusement, je fais un point très bientôt sur l'organisation car ça approche biggrin.gif
jbtb
moi je pense venir mais ce qui dérange mes parents c'est de devoir me confier à des gens que je ne connais que par le site (j'arrive à les convaincre petit à petit) et surtout de devoir prendre le minimac dans le train (ça, ça va être vraiment plus dur) huh.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ Jeu 24 Aoû 2006 17h48)
Je pourrai probablement prendre du monde à paris le vendredi pour monter. Enfin je confirmerai plus tard.

Plus maintenant ph34r.gif
DeviSor
Bon j'en profite que le sujet est UP
Y'aura t-il un covoiturage en partance de Paris (ou encore de moins loin, ça m'arrangera tongue.gif) pour aller vers ce fameux village au nom si charmant qu'est Landas... ?
Si c'est le cas, prière de me contacter par MP ou par signaux de fumée, à vous de voir !
(Sinon ça va faire un couillat cher pour moi, mais j'ai vraiment envie de venir !)
Sire Diablo
Comme on en parle, je peux faire le trajet La Haye - Bruxelles, si TheDouDou le veut bien pour rassurer mes parents, on va ensemble dans le train Bruxelles - Lille wink.gif
Akabane
Puisque le sujet est up, j'en profite pour annoncer l'incertitude ma venue.
Si je viens, j'arriverai dans la soirée (21h ou 22h). Les bières ont intérêt à être fraîches biggrin.gif
fre2x3
Elles seront fraîches, promis wink.gif

Sinon si il le faut, pour les parisiens avec machine on peut louer une voiture.
A titre d'exemple, voici les tarifs chez Europcar pour 3 jours, du vendredi 20 au soir
jusqu'au lundi 23 au matin. Et oui il faut partir tôt le samedi pour passer prendre tout le monde.
Donc pour 3 jours :
entre 130 et 180 euros pour une Scénic
entre 245 et 340 euros pour un VITO Mercedes de 9 places.
Je sais que Aurel, Leo, Cube, Atar seraient chaud. Plus les machines, ça peut se faire non ?
cubeforever
oui moi je suis ok pour qu'on loue une caisse a plusieurs !!
pour le modele de voiture (ou camion lol) mieux vaut grand quand meme car les boites sont enormes des G5 et des ecrans (d'ailleur CantKillemAll pense a moi et mes yeux lol). Bien sur on divise les frais entre nous y'a pas de probleme !! pour moi c'est oui maintenant a voir avec les autres !!! smile.gif
Pyranhaben
jbtb si tu veux de un je pourrai prendre mon écran 17" si toi tu peux amener que ton Mac mini et de deux, si tu veux que je parle à tes parents il n'y a pas de problème. Etant donné que je suis un "jeune" et que j'ai vu les "vieux" plusieurs fois donc je peux témoigner qu'ils ne sont pas méchants (tant qu'ils n'ont pas un clavier/souris et UO entre les mains tongue.gif).
yuki
Je ne suis pas prisien, mais, si je devais venir, je passe par paris, et les voitures, c'est quansd même moins cher =)
jbtb
CITATION(Pyranhaben @ Mar 19 Sep 2006 23h26)
jbtb si tu veux de un je pourrai prendre mon écran 17" si toi tu peux amener que ton Mac mini et de deux, si tu veux que je parle à tes parents il n'y a pas de problème. Etant donné que je suis un "jeune" et que j'ai vu les "vieux" plusieurs fois donc je peux témoigner qu'ils ne sont pas méchants (tant qu'ils n'ont pas un clavier/souris et UO entre les mains tongue.gif).

merci fleurs.gif mais le problème c'est que le mac mini n'est pas tout à fait à moi (histoire compliqué d'argent entre mes parents et moi)et que mon père n'est pas chaud mais alors vraiment as chaud pour me laisser y aller en train sad.gif
Pyranhaben
Au pire je peux prendre un Powerbook 15" dernière génération pour toi, mais faut me le dire à l'avance wink.gif.
jbtb
CITATION(Pyranhaben @ Mer 20 Sep 2006 12h51)
Au pire je peux prendre un Powerbook 15" dernière génération pour toi, mais faut me le dire à l'avance wink.gif.

merci beaucoup enfin dès que je sais la décision finale je t'envoye un mp
Akabane
Perso je pense venir en train finalement, en sortant du taf, je dois pouvoir arriver à Lille vers 21h. Ça m'évite de conduire après une rude journée de taf biggrin.gif
Je confirme tout ça quand j'aurai mon planning définitif (d'ici 10 jours)
DBSor
CITATION(Akabane @ Sep 20 2006, 05:45 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Perso je pense venir en train finalement, en sortant du taf, je dois pouvoir arriver à Lille vers 21h. Ça m'évite de conduire après une rude journée de taf biggrin.gif

Ce serait nickel Akabane, une bonne et sobre âme viendra te chercher à Lille wink.gif
Akabane
Ah oui il faut aussi que j'ai reçu mon macbook pro d'ici là innocent.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Sep 20 2006, 05:47 PM) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Akabane @ Sep 20 2006, 05:45 PM) <{POST_SNAPBACK}>

Ce serait nickel Akabane, une bonne et sobre âme viendra te chercher à Lille wink.gif

No problemo smile.gif
Pyranhaben
Je veux bien être du convoit pour venir te chercher même fleurs.gif (en fait c'est surtout pour pas laisser CKEA seul, il risquerait de se perdre laugh.gif tongue.gif).
Akabane
Si mon planning n'évolue pas d'ici là, je finis à 19h30. Je peux attraper le train de 21h qui me fait arriver à Lille à 22h. Je ne pense pas pouvoir faire mieux zen.gif
Vous repartez à quel heure le lendemain ceux qui prennent le train ?
atarxerxes
CITATION(cubeforever @ 19 Sep 2006, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
oui moi je suis ok pour qu'on loue une caisse a plusieurs !!
pour le modele de voiture (ou camion lol) mieux vaut grand quand meme car les boites sont enormes des G5 et des ecrans (d'ailleur CantKillemAll pense a moi et mes yeux lol). Bien sur on divise les frais entre nous y'a pas de probleme !! pour moi c'est oui maintenant a voir avec les autres !!! smile.gif

Je suis ok, mais il faut se dépêcher, la date se rapproche à grand pas.
Tecka
Ma venu avance à grand pas,au niveau du taff ça pause plus de probléme.
Reste plus qu'a convaincre ma femme wub.gif
Grimaldus
AH la la je vosi que certain vont passer tout prêt de chez moi car ceux qui passe a Lille seront vraimant pas loin de chez moi wink.gif
Invité
CITATION(Grimaldus @ 23 Sep 2006, 14:30) <{POST_SNAPBACK}>
AH la la je vosi que certain vont passer tout prêt de chez moi car ceux qui passe a Lille seront vraimant pas loin de chez moi wink.gif

Viens nous voir wink.gif
Akabane
T'aurais pu rester identifié Tecka, même pour inviter un pécéiste tongue.gif
Grimaldus
c'est dur pour tecka de faire 2choses a la fois il faut l'escuser il avait en tête sa phrase du coup il oubli de se log laugh.gif
Je pense qu'on peut faire abstraction de ma machine et penser a moi comme faisant parti de la grande famille wink.gif
Leopal
CITATION(Akabane @ 23 Sep 2006, 16:44) <{POST_SNAPBACK}>

Un windosien, les macusers sont aussi des Personal Computeriste. innocent.gif
Gamoul
Bon ça serait bien de faire un récapitulatif de qui arrive quand en train, pour que je prenne mes billets dans le même train que les autres.
Akabane
CITATION(Leopal @ 23 Sep 2006, 20:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Akabane @ 23 Sep 2006, 16:44) <{POST_SNAPBACK}>

Un windosien, les macusers sont aussi des Personal Computeriste. innocent.gif

C'est vrai, c'est compliqué depuis le passage chez Intel laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ 23 Sep 2006, 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ça serait bien de faire un récapitulatif de qui arrive quand en train, pour que je prenne mes billets dans le même train que les autres.

Je suis en train pour Lilles arrivé a midi je pense, mais comme t'es a Brest voyager ensemble risque d'etre dur ( sauf si tu repasse un sejour chez thedoudou ph34r.gif )
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 23 Sep 2006, 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ça serait bien de faire un récapitulatif
Très bonne idée, Gamoul, lances toi tongue.gif
Gamoul
Bah justement, je dois prendre mes billets lundi, alors que ceux qui arrivent en train à Lille disent quand ils arrivent exactement que je me cale.
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 18 Sep 2006, 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon si il le faut, pour les parisiens avec machine on peut louer une voiture.
A titre d'exemple, voici les tarifs chez Europcar pour 3 jours, du vendredi 20 au soir
jusqu'au lundi 23 au matin. Et oui il faut partir tôt le samedi pour passer prendre tout le monde.
Donc pour 3 jours :
entre 130 et 180 euros pour une Scénic
entre 245 et 340 euros pour un VITO Mercedes de 9 places.
Je sais que Aurel, Leo, Cube, Atar seraient chaud. Plus les machines, ça peut se faire non ?

Donc pour louer une voiture au départ de Paris il y a de sûr :
- fre2x3
- cube
- Atar

Qui d'autres encore qu'on puisse commencer à voir combien on serait et donc quelle voiture prendre et donc combien ça va coûter?
Leopal
Mal barré pour moi côté finance, je suis dans le rouge trèèèès foncé.
atarxerxes
CITATION(Leopal @ 23 Sep 2006, 22:40) <{POST_SNAPBACK}>
Mal barré pour moi côté finance, je suis dans le rouge trèèèès foncé.

Si on est 5-6 ça me coûtera moins cher que l'aller-retour en train visiblement wink.gif

Si on regarde les prix de fred au dessus, 340/5=68 €, c'est pas excessif.
fre2x3
Si on est au moins 5 gugusses pour un VITO ça nous fait du 70€ environs.
Pour une Espace c'est environ entre 213 et 290 € pour 3 jours.
Comme le dit atarxerxes ce serait cool de confirmer assez tôt pour être sûr d'avoir ce que l'on veux.
Voici donc pour le covoiturage Paris/Landas la liste des passagers :
  1. atarxerxes
  2. cubeforever
  3. fre2x3
Avec leur machine bien entendu. Nous passons chercher tout le monde pour les grosses configurations happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.