Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une iLan, enfin ...
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
DBSor
Démarrage samedi autour de midi.
Retours dimanche à partir de midi, mais je ne suis pas pressé dimanche wink.gif
Pyranhaben
CITATION(DBSor @ 8 Oct 2006, 19:33) <{POST_SNAPBACK}>
Démarrage samedi autour de midi.
Retours dimanche à partir de midi, mais je ne suis pas pressé dimanche wink.gif

Normal t'es pas une orange t'es une moule DB tongue.gif

Mouarf je suis loin, très loin
Sire Diablo
T'as sniffé/fumé quoi Pyran c'est dernier temps ? tongue.gif
fre2x3
Étant donné que Gamoul rentre avec nous en voiture, nous repartirons pas trop tard dimanche.
De plus si il faut remettre la salle en état, je pense qu'après un bon petit déjeuné nous devrions
penser à ranger et nettoyer.
Je refais un point approximatif pour la location. Sachant que je serai sûr du prix que lorsque j'aurai
rendu la voiture. Et oui si on dépasse les 500 kms ce sera plus cher wink.gif (20 cts/km)
Alors j'ai réservé une monospace 7 places genre Espace ou autre pour 179 euros.
Les joyeux passagers sont :
  1. atarxerxes
  2. cubeforever
  3. fre2x3
  4. Aurel
  5. Leopal
  6. JaNt => [à confirmer avec ses parents] wink.gif
Au retour nous aurons donc Gamoul, la voiture sera pleine tongue.gif
JaNt vois avec cubeforever pour vous donner rendez vous chez lui le samedi matin si c'est possible.
Ça m'évitera de faire trop de détours wink.gif
Pour le reste en MP les gars.
DBSor
Pense aux barres de toit fre2x3, car quand les 7 places sont occupées, il ne reste plus un grand volume de coffre il me semble, donc si vous ne voulez pas voyager avec le carton du G5 sur les genoux, attention à ce point tongue.gif Enfin, il me semble, je vais me renseigner wink.gif
Gamoul
Je pense que ceux qui amènent leurs machines n'ont pas forcément besoin d'un carton (pas celui d'origine en tout cas) ou alors juste un carton de la taille de la machine pour le protéger dans le coffre. Moi j'aurai une valise avec mon G4 dedans, mais c'est parce que je fais l'aller en train.
DBSor
Tecka, Snake_Plissken, du neuf ? Vous venez ?
fre2x3
Oui et il n'y a que 3 G5 avec écran, le reste c'est plus petit.
Et puis le voyage n'est pas trop long. Si il faut en mettre sur les genoux pourquoi pas tongue.gif
DBSor
Je viens d'apprendre que le samedi soir, dans l'autre salle des fêtes, il y a un repas dansant du club de foot, charcuterie, lasagne, fromage, dessert et café à 12 euros tongue.gif
A défaut d'y manger, on pourrait y faire une descente avec nos T-Shits, ça ferait de la pub dans le iClan dans le village, il y aura des conseillers municipaux, ça pourrait aider pour avoir la salle une autre fois à un tarif préférentiel au cas où, et et ça nous détendrait entre deux frags, enfin, si c'est ouvert pour juste y boire un verre. Enfin, si on a le temps, car il y aura tout ce qu'il faut sur place tongue.gif

Question pratique, quelqu'un sait comment relier les switch entre eux. Je pense qu'il faudra attribuer un ip fixe à chacun. On prévoit un petit tournoi ? On teste de nouveaux jeux (des gratos, ETPro, l'autre qui vient de sortir). Il n'y aura pas de liaison ADSL vers l'extérieur a priori, donc penser à vous équiper en jeux et prenez vos DVD. J'ai aussi Quake3 sur mon G5, au cas où.
Gamoul
Pour relier les switch entre eux, câble droit vers le port uplink, ou croisé vers un port normal wink.gif si tu veux je gérerai.
IP fixe ou DHCP les 2 peuvent marcher mais avec une IP fixe, on pourra choisir de se connecter à telle ou telle machine sans regarder l'adresse DHCP.
DBSor
Merci gamoul.
Autre question, quid de la communication? Pas de serveur TeamSpeak (pas de PC serveur), on fait comment ? Des boites de conserve avec des fils ?
Pyranhaben
Osef on sera en live (elle est grande la salle? vais bien pouvoir gueuler?? Non je blague vous me connaissez je suis d'un naturel calme en vrai smile.gif).
Gamoul
On mettra le macpro de cube sous windows pour faire le serveur biggrin.gif

Non je pense qu'en live c'est bien, on va quand même pas utiliser TS alors qu'on est dans la même pièce.
cubeforever
[quote name='Gamoul' date='8 Oct 2006, 23:59' post='93207']
On mettra le macpro de cube sous windows pour faire le serveur biggrin.gif

tu reves moi je joues un point c'est tout !!
et en plus mon macpro est allergique a windaube lol fuck.gif tongue.gif tongue.gif
DBSor
Donc on joue avec le casque sur les oreilles et on se parle en montant un peu le volume sonore biggrin.gif

Pas la peine que je ramène une sono, si ?

Je prépare le camescope biggrin.gif

EDIT: Si JaNt vient, on ne va plus s'entendre du tout wink.gif
Gamoul
Le casque bof plutôt des écouteurs qui laissent passer les sons extérieurs, en tout cas pour moi. C'est quand même dommage de se retrouver tous ensemble et de s'isoler derrière un casque non ?
fre2x3
Pour JaNt ça semble compromis sleep.gif
Aurel
Y a pas quelqu'un qui dispose d'un macbook histoire d'en faire un serveur TS?
CantKillemAll
HS : SD, si tu viens sans Half-Life 2 installé, je te fais la peau tongue.gif
jbtb
verdict final de mes parents ,attend la prochaine (et tes 16 ans par la même occasion) pleure.gif pleure.gif
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ 9 Oct 2006, 16:12) <{POST_SNAPBACK}>

T'es drole toi j'ai pas reussit de convaincre mes parents de me laisser amener l'iMac je suis avec le PB pour la iLan tongue.gif Donc pas de HL2 happy.gif

Sinon je peux amener le jeu pour faire un MP tongue.gif
TheDoudou
Heu alors je viens avec mon PWB, plus un routeur 4 port (il a l'option uplink), quel que câble ethernet (2 5 et 10 mètres).
Pour le TS, on est en local donc avec iChat et Bonjour . . . enfin je ne sais pas j'ai jamais tester.

Sinon il faut amener de la bouffe ? à boire ? autre chose tongue.gif ?
Gamoul
ouais, amène donc autre chose biggrin.gif
fre2x3
Rectification, JaNt ne viendra pas sad.gif
CITATION(fre2x3 @ 8 Oct 2006, 21:14) <{POST_SNAPBACK}>
[...]Les joyeux passagers sont :
  1. atarxerxes
  2. cubeforever
  3. fre2x3
  4. Aurel
  5. Leopal
Au retour nous aurons
6. Gamoul
Pour le reste en MP les gars.
cubeforever

je viens avec Half-Life 2 episode 1, far cry et fear dans la partie windaube !!! tongue.gif
Sire Diablo
Bon, pour ceux qui voudront essayer ( meme si pas tous les jeux sont en multiplayer ), j'amene les CDs de HL2 ( CS inclu et HL1), Fable, Oblivion, Far Cry ( un mutli ? tongue.gif ), et peut etre autres happy.gif
CantKillemAll
CITATION(cubeforever @ 10 Oct 2006, 15:15) <{POST_SNAPBACK}>

je viens avec Half-Life 2 episode 1, far cry et fear dans la partie windaube !!! tongue.gif

F.E.A.R. wub.gif Vivement que la version Xbox 360 sorte (à défaut de pouvoir utiliser la version Win, vu que les MBP n'ont pas l'air de vouloir sortir... sad.gif)
Diurn
en plus f.e.a.r multijoueur est distribué gratuitement par l'éditeur
CantKillemAll
RÉCAP
CITATION(Neomac) <{POST_SNAPBACK}>
Lieu d'arrivée : gare sncf Lille Europe
Moyen d'arrivée : train
Heure d'arrivée le samedi : 11H14

CITATION(TheDoudou) <{POST_SNAPBACK}>
Bon voilà je viens de prendre les billets.
Avec gamoul et SDF on arrivera le 21 à 13h35.

CITATION(Pyranhaben) <{POST_SNAPBACK}>
Arrivée à 12h30 environ. Un sac de sport + sac à dos.

CITATION(fre2x3) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai réservé une monospace 7 places genre Espace ou autre pour 179 euros.
Les joyeux passagers sont :
  1. atarxerxes
  2. cubeforever
  3. fre2x3
  4. Aurel
  5. Leopal

Il y a pour l'instant 5 personnes à récupérer le samedi midi à la gare, + Aka le soir (confirme l'heure, STP wink.gif)

Je propose une voiture vers 12h30 pour choper Neomac et Pyran, et une autre pour choper le trio infernal Gamoul, Doudou et SD smile.gif
Pour Aka, le moins bourré de DBSor ou de moi ira le chercher biggrin.gif

Tecka et Snake, alors vous faites quoi et accessoirement comment ?? huh.gif

J'ai édité le post de DBSor smile.gif
Gamoul
Bah snake, il joue à wow... c'est rapé :/
Akabane
Je ne pense pas pouvoir être des vôtres, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque pleure.gif
Je finis à 19h30 et je ne suis pas sûr de pouvoir choper le train de 20h45. Sans parler du fait que je trimbale 2 guitares, le portable et forcément un sac supplémentaire. Je ne mentionnerai pas le fait qu'après 8 heures de cours avec une petite demi-heure de pause au milieu je suis au lit à 10 heures et que je dors 12 heures.
Ceci étant dit, vous n'imaginez pas à quel point ça me déprime de rater cette LAN pleure.gif
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 11 Oct 2006, 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne pense pas pouvoir être des vôtres, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque pleure.gif
Ceci étant dit, vous n'imaginez pas à quel point ça me déprime de rater cette LAN pleure.gif

+1 pleure.gif pleure.gif pleure.gif
Gamoul
Prenez une journée de congé pour ça bande de moules !
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 11 Oct 2006, 21:42) <{POST_SNAPBACK}>

NOOOOOOOOON !!! cry.gif cry.gif
CITATION(Heimdal50 @ 11 Oct 2006, 21:48) <{POST_SNAPBACK}>
+1 pleure.gif pleure.gif pleure.gif

Tu viens pas Heimdal ???? sad.gif sad.gif
atarxerxes
Can't je te ferai remarquer que je ne viens plus par train vu que je viens par voiture et que je peux venir qu'une fois à la fois.
CantKillemAll
C'est Gamoul qui boit et c'est moi qui suis bourré biggrin.gif
On va pouvoir faire un numéro à 2 laugh.gif
Corrigé wink.gif
Neomac
Bon, et bien c'est mal parti pour moi pleure.gif

En effet, mon MacBook est parti en SAV suite aux coupures intempestives (c'est un problème reconnu par Apple ...). En théorie, il me revient le 18 octobre 2006.

Mais, bon, on connait la fiabilité des SAV (surtout ceux de la Fnac, ... Et c'est bien le souci !).

Je vous tiens au courant de la suite unsure.gif Au pire, je viens sans Macintosh huh.gif
Leopal
Et avec mon dvd de WoW stp. wink.gif
CantKillemAll
Je vais avoir a prêter un Switch 16 ports 10/100 Base T, ce qui nous permettrait de ne pas avoir plusieurs niveaux, et d'avoir tout le monde branché à tout le monde directement smile.gif
Je confirme début de semaine prochaine
fre2x3
Vous allez vous emmerder sans machine les gars.
Sinon j'ai aussi un switch de 10, de 8 et un de 12 ou 15, ça devrait aller tongue.gif
on est que 11 à avoir certifié de venir. => @ si on enlève neomac et tous les ???
Neomac
CITATION(Leopal @ 13 Oct 2006, 12:56) <{POST_SNAPBACK}>
Et avec mon dvd de WoW stp. wink.gif

Oui Chef biggrin.gif
Gamoul
moi j'ai un switch 5 port gigabit, j'amène si y'a besoin (le gigabit changera rien pour jouer)
rumble
Moi si je viens je ne pourai pas amener mon switch parce que la fammille en aura bsoin pr internet smile.gif (deux G3)
Gamoul
Et tu comptes amener ton emac ?

Sinon moi j'aurai un TI en plus sur lequel les principaux jeux sont jouables, sauf CoD2 (à moins de tolérer les fumées bleues)
atarxerxes
Faut amener des jeux aussi? Je suis pas sûr d'avoir des fps sur moi à Paris.
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 13 Oct 2006, 18:55) <{POST_SNAPBACK}>
Faut amener des jeux aussi?
Y'en a qu'ont des questions parfois rolleyes.gif
Pyranhaben
Bwoa après Atar si tu ne les as pas je pense qu'on pourra t'en prêter smile.gif. Perso j'amènerai un DVD avec dessus une version toute prête de CoD UO, je prendrai le CD d'UT2k4 et de Doom 3, pareil pour CoD2 etc..... En gros je prends toute ma collec biggrin.gif.
atarxerxes
En fait j'ai que Doom III, Lego Star Wars et WoW sur moi à Paris tongue.gif (le reste est du côté de Toulouse)
Tecka
Pardon,des petits problémes de famille risque de ne pas me faire venir.
J'attends le début de semaine pour vous confirmer wink.gif
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 13 Oct 2006, 14:22) <{POST_SNAPBACK}>
Vous allez vous emmerder sans machine les gars.
Sinon j'ai aussi un switch de 10, de 8 et un de 12 ou 15, ça devrait aller tongue.gif
on est que 11 à avoir certifié de venir. => @ si on enlève neomac et tous les ???

Et, faut pas m'enlever -> je viens de toute façon !!!! J'ai les billets de TGV et au pire, je vais trouver un Macintosh de rechange (avec ce que j'ai dans la cave, ça doit pouvoir se faire tongue.gif )

Depuis le temps que je l'attend cette iLan happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.