Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une iLan, enfin ...
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
CantKillemAll
De toute façon, malade ou pas, il vient, point à la ligne biggrin.gif tongue.gif
Snake_Plissken
Bon, désolé de vous faire faux bond maintenant, mais ca va pas être possible pour moi.

D'une part 4 interros m'attendent les 3 jours qui suivent (dont maths et svt), et d'autre part le transport....à la limite avec Tecka ca aurait marché mais mes parents ne veulent vraiment pas que je prenne le train (allez comprendre pourquoi sad.gif ).

Donc voilà j'suis trop décu, en éspérant que la prochaine lan ne tarde pas trop trop (et qu'elle soit peut etre pendant les vacances pour assurer ma présence....)
Gamoul
sad.gif
Neomac
CITATION(CantKillemAll @ 14 Oct 2006, 09:43) <{POST_SNAPBACK}>
Mon PowerBook est parti hier en réparation (4è échange de carte mère) alors que l'Apple Care est expiré depuis une semaine... Ils ont pris en charge quand même du fait de la répétition des problèmes smile.gif Sympa quand même...

Bref, je dois le récupérer mercredi ou jeudi, ça fera une machine supplémentaire pour ceux qui veulent. On peut y jouer à tout sauf Quake 4 et CoD2 wink.gif

Heu, l'as tu récupéré Cant' ???
DBSor
Bon, j'ai fait le tour de la salle ce midi, tout est OK, trois sources d'électricité sur des disjoncteurs séparés, vu le nombre de joueurs, ça ne devrait pas poser de problème.
Il y aura certainement 11e choc et un voisin passera probablement, merci de leur réserver un accueil digne du iClan wink.gif
Et puis mon père passera aussi boire une mousse et découvrir cette étrange faune de joueurs tongue.gif C'est lui qui se charge de récupérer les clefs de la salle, échange de bons procédés en famille biggrin.gif
Pour samedi midi et dimanche matin, je réserve combien de baguettes (10 ou 15). Je prends une quinzaine de tranches de jambon, une tranche de pâté de foie, maison et campagne, rillette. Des commentaires ? Ca convient ?

PS merci fred pour la news wink.gif
CantKillemAll
CITATION(Neomac @ 18 Oct 2006, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
Mon PowerBook est parti hier en réparation (4è échange de carte mère) alors que l'Apple Care est expiré depuis une semaine... Ils ont pris en charge quand même du fait de la répétition des problèmes smile.gif Sympa quand même...

Bref, je dois le récupérer mercredi ou jeudi, ça fera une machine supplémentaire pour ceux qui veulent. On peut y jouer à tout sauf Quake 4 et CoD2 wink.gif

En théorie demain (coup de fil passé ce soir à 17h). La CM arrive demain matin smile.gif Je te confirme demain fin de journée wink.gif
Sire Diablo
On pourrait avoir une maj des presents ? smile.gif

C'est dommage j'ai l'impression qu'on depasse pas les 15 :/
Neomac
CITATION(CantKillemAll @ 18 Oct 2006, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Neomac @ 18 Oct 2006, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>

En théorie demain (coup de fil passé ce soir à 17h). La CM arrive demain matin smile.gif Je te confirme demain fin de journée wink.gif

Merci wub.gif
Pyranhaben
12h15 Lille Europe. Snake t'abuses fait le mur déconne pas sad.gif.
fre2x3
Pour les malades, franchement c'est pas un week-end enfermé au chaud assis derrière un ordi
qui va vous aggraver votre situation. Prévoyez un matelas et de l'aspirine pour les coups de lag.
Cubeforever ce message était pour toi tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 18 Oct 2006, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
On pourrait avoir une maj des presents ? smile.gif

C'est dommage j'ai l'impression qu'on depasse pas les 15 :/

Récap :
  1. DBSor
  2. CKEA
  3. Aurel
  4. Atarxerxes
  5. fre2x3
  6. Cubeforever
  7. Leopal
  8. The Doudou
  9. Gamoul
  10. Sire Diablo
  11. Neomac
  12. Pyranhaben
On aurait pu être plus nombreux que ça...

Manquent Akabane, Tecka, Snake_Plissken qui ont du annuler <- C'est pour donner mauvaise conscience tongue.gif
Viendront aussi : 11è choc, l'(les) invité(s)-mystère biggrin.gif
Snake_Plissken
CITATION(Pyranhaben @ 19 Oct 2006, 12:59) <{POST_SNAPBACK}>
Snake t'abuses fait le mur déconne pas sad.gif.

Désolé mais avec ma première note de maths j'ai plus le droit de déconner sleep.gif
jbtb
moi c'est pas vraiment que mes parents ont peur (enfin quand même un tit peu mais ça c'est tout les parents tongue.gif ) c'est plutôt parce que ils ne veulent me laisser partir avec le minimac en train dry.gif pleure.gif
Neomac
Can't, tu en es où avec le PB ???

Tu l'as récupéré ou pas ?

unsure.gif
Leopal
Je me tête fortement pour savoir si je prends ma machine ou pas... qu'en pensez-vous?
Fre2, décision pour ce soir. tongue.gif Si je ne la prends pas on voit ou on se retrouve. smile.gif
CantKillemAll
CITATION(Neomac @ 20 Oct 2006, 08:41) <{POST_SNAPBACK}>
Can't, tu en es où avec le PB ???

Tu l'as récupéré ou pas ?

unsure.gif
Pas de nouvelles hier soir, je téléphone fin de matinée wink.gif

CITATION(Leopal @ 20 Oct 2006, 09:37) <{POST_SNAPBACK}>
Je me tête fortement pour savoir si je prends ma machine ou pas... qu'en pensez-vous?
Si tu ne prends pas ta machine, tu risques de t'ennuyer Leo tongue.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 19 Oct 2006, 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
Manquent Akabane, Tecka, Snake_Plissken qui ont du annuler <- C'est pour donner mauvaise conscience tongue.gif

Je me vengerais ph34r.gif
Possibilité de venu sur Paris au environ du 11 novembre(a confirmer) wink.gif
Pyranhaben
Prends ta machine Leo comme l'a dit CKEA dry.gif (qui m'a mit dernier de la liste des présents quelques postes précédents..... tongue.gif) tu risques de t'ennuyer. Bon allez moi dernière connexion, on se verra demain si je ne rate pas mon train huh.gif . Je téléphonerai du train pour dire si j'ai du retard, de l'avance, ou si je m'ennuis biggrin.gif (enfin bon je suis en 1ère et j'ai toute la saison 1-2 de Desperate Housewifes donc ça devrait passer smile.gif).
DBSor
Gamoul & Co, merci de confirmer heure et gare d'arrivée. Vite biggrin.gif
Gamoul
DB, on arrive à Lille Europe, à 13h35.

au fait pas besoin de le prendre un écran.
CantKillemAll
Au fait DB, tu seras à la salle à quelle heure ?

Je compte passer vers 10h00, si tu y es, déposer mon matos, partir à Lillle cueillir Neomac, l'emmener faire les courses à Euralille (Carrouf pour les provisions fraîches tongue.gif), choper Pyran après les courses et revenir vers 13h00, pile pour toi partir chercher le trio infernal smile.gif

Ca te convient ?

Au fait, Neomac, mauvaise nouvelle, le technicien a passé sa journée en intervention extérieure, ma machine ne sera pas réparée avant lundi soir sad.gif Prend ton MacBook
Leopal
Bon je vais prendre ma machine. smile.gif J'essaierai de passer WipeOut à ceux qui veulent pour le WE, pour qu'on se fasse des courses endiablées.
Ceux qui ont Homeworld II prenez le, ça peut être fendard en lan.
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2006, 14:35) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait DB, tu seras à la salle à quelle heure ?

Je compte passer vers 10h00, si tu y es, déposer mon matos, partir à Lillle cueillir Neomac, l'emmener faire les courses à Euralille (Carrouf pour les provisions fraîches tongue.gif), choper Pyran après les courses et revenir vers 13h00, pile pour toi partir chercher le trio infernal smile.gif

Ca te convient ?

Au fait, Neomac, mauvaise nouvelle, le technicien a passé sa journée en intervention extérieure, ma machine ne sera pas réparée avant lundi soir sad.gif Prend ton MacBook

Ca me va, si mon fils ne traîne pas trop biggrin.gif. Je refermerai la salle et irai aussi faire des courses à 10h. Je repasserai à la salle autour de 13h pour votre retour.

Fred, à quelle heure penses-tu arriver ?

Merci de répondre vite, mon internet se coupe à 20h pétante le soir tongue.gif

CITATION(Gamoul @ 20 Oct 2006, 13:40) <{POST_SNAPBACK}>
DB, on arrive à Lille Europe, à 13h35.

au fait pas besoin de le prendre un écran.

Pas besoin de prendre un écran tu veux dire ?
Gamoul
oui, de me prendre un écran
cubeforever
CantKillemAll n'oublie pas l'ecran !! sinon sa va etre dur pour moi sans tongue.gif
merci d'avance est a demain kiss.gif laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ 20 Oct 2006, 15:11) <{POST_SNAPBACK}>
oui, de me prendre.
Rooooooooh, gros dégoûtant tongue.gif biggrin.gif

Cubeforever, mon (ton futur) écran 17" est prêt avec le câble DVI 3 m smile.gif
Léo, je prends mon DVD d'Homeworld 2 smile.gif
Leopal
CITATION(Gamoul @ 20 Oct 2006, 15:11) <{POST_SNAPBACK}>
oui, de me prendre.

Mais oui on va te prendre... euh... enfin pas moi. tongue.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2006, 15:03) <{POST_SNAPBACK}>
Difficile à dire avec la circulation parisienne et les pauses chargement chez chacun.
Donc estimation :
Si je considère une arrivée à 9h00 chez Leo avec chargement + 45 mn
passage chez Aurel 10h30 + 45 mn de chargement
passage chez atar 11h30 + 45 mn de chargement
passage chez cube 12h30 + 45 mn de chargement
Autoroute arrêt pipi, collations, pipi, collations, ne nous attendez pas avant 15h00 happy.gif
et je compte large tongue.gif
DBSor
Merci de cette estimation fre2x3, à 15 heures, il y aura du monde.
Je prévois 20 baguettes pour le samedi (et 15 pour le dimanche). Vous pourrez vous faire des sandwichs en arrivant.
Bonne route.
Neomac
Bon pas grave Cant'

Le macBook étant encore en SAV à la Fanc, je prépare le Mac mini et l'écran 19 pouces plat happy.gif

Par contre, je n'arrive pas à installer UT 2004 (souci à l'install) -> quelqu'un aura un CD d'install à me prêter ??? (j'ai un SN valide, pas de souci !!).

Arf, vivement samedi w00t.gif
CantKillemAll
CITATION(Neomac @ 20 Oct 2006, 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, je n'arrive pas à installer UT 2004 (souci à l'install) -> quelqu'un aura un CD d'install à me prêter ??? (j'ai un SN valide, pas de souci !!).
No problemo, j'amène tous mes CD/DVD de jeux, dont UT. J'aurai aussi tous les patches sur un de mes DD externes wink.gif
Sire Diablo
Alors pourquoi on te voit jamais sur les servs UT ? tongue.gif
atarxerxes
J'amène des CD-R/RW pour les jeux ou vous avez des patches no-CD (ou les jeux marchent pas en réseau avec un seul serial)? (sachant que j'ai que Doom III, Lego SW et WoW comme jeux, y'aura un accès internet au fait whistling.gif ?)
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 20 Oct 2006, 17:15) <{POST_SNAPBACK}>
y'aura un accès internet au fait whistling.gif ?)
A priori, non tongue.gif
Sire Diablo
WoW interdit durant la iLan, hein ? tongue.gif
CantKillemAll
Ouais, WoW est blacklisté tongue.gif brice.gif
Ogur
Sans accès internet il se mettra sons WoW où je pense de toute façon tongue.gif

N'oubliez pas de faire chauffer les APN's, et ce dès l'arrivée laugh.gif
DBSor
Pour réhausser le débat, Can't, peux-tu acheter quelques rouleaux de PQ également ? biggrin.gif Merci.

Au fait, j'ai les clefs.
fre2x3
J'ai la voiture, elle est belle mais attention à la place :

Je pense qu'on va pouvoir glisser les G5 (sans carton) au milieu entre les sièges.
On peux en mettre facile 3, voir plus, l'un derrière l'autre.
Pour le reste, à l'aller ça ira on est 5 mais pour le retour va falloir assurer le rangement, on est 6.
Donc pour demain, les G5 sans carton svp, avec une couverture ça ira.
C'est robuste le G5 et la voiture est propre et y'a de la moquette partout.
Leopal
Moi je n'ai plus de carton ni pour l'écran ni pour la tour, comme ça c'est réglé. smile.gif
atarxerxes
J'ai pas de carton pour l'ordi et l'écran dans son carton a à peu près la taille d'un G5. Au pire on laissera des machines au retour tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2006, 19:13) <{POST_SNAPBACK}>
Pour réhausser le débat, Can't, peux-tu acheter quelques rouleaux de PQ également ? biggrin.gif Merci.

Au fait, j'ai les clefs.
No problemo, Triple épaisseur ? tongue.gif

Au fait aussi, changement de programme, je passe déposer vers 10h mon matos à la salle, je dois repasser chez moi après. Je ne pourrais pas passer te prendre à 11h30 Neomac, mais en même temps que Pyran vers 12h30... On ira faire les courses à Orchies à l'intermarché au retour de la gare wink.gif

Si tu veux que je passe plus tard que 10h00 DB, dis-le moi wink.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 20 Oct 2006, 16:58) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2006, 15:03) <{POST_SNAPBACK}>
Difficile à dire avec la circulation parisienne et les pauses chargement chez chacun.
Donc estimation :
Si je considère une arrivée à 9h00 chez Leo avec chargement + 45 mn
passage chez Aurel 10h30 + 45 mn de chargement
passage chez atar 11h30 + 45 mn de chargement
passage chez cube 12h30 + 45 mn de chargement
Autoroute arrêt pipi, collations, pipi, collations, ne nous attendez pas avant 15h00 happy.gif
et je compte large tongue.gif

45 min pour charger un ordi x 4 = 2h30? Non mais oh... tongue.gif 10 min maxi oui, et on gagne déjà 2 heures. smile.gif
Et un pipi plus une collation suffiront amplement, on a pas encore de problèmes de vessie. biggrin.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2006, 21:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 20 Oct 2006, 19:13) <{POST_SNAPBACK}>

Au fait, j'ai les clefs.
No problemo, Triple épaisseur ? tongue.gif

Au fait aussi, changement de programme, je passe déposer vers 10h mon matos à la salle, je dois repasser chez moi après. Je ne pourrais pas passer te prendre à 11h30 Neomac, mais en même temps que Pyran vers 12h30... On ira faire les courses à Orchies à l'intermarché au retour de la gare wink.gif

Si tu veux que je passe plus tard que 10h00 DB, dis-le moi wink.gif

Oui, triple tongue.gif
Non Can't, ça devrait être bon à 10h, au pire, je te passe un coup de fil sur ton portable, j'ai du crédit tongue.gif
Il faudrait peut-être appeler neomac pour le prévenir s'il ne passe pour sur le forum wink.gif

Pour les trois rigolos, si je suis à la bourre, je vous appelle. Ou pour se retrouver wink.gif
Sire Diablo
Je part a la garre maintenant. Stop. Je vous enverrais un SMS a doudou et gamoul. Stop. On se retrouve a la gare de Bruxelles Midi. Stop. A bientot. Stop.
CantKillemAll
Bon, je débranche le Quad... Pour le suite -> Téléphone, à tout' smile.gif
Akabane
Et moi je pars bosser pleure.gif pleure.gif pleure.gif
amusez vous bien byebye.gif
Crazy_Soldiers
Hey oubliez pas de filmer les pompes que pyranhaben doit faire biggrin.gif
Snake_Plissken
Oui svp ph34r.gif tongue.gif
atarxerxes
Bon je suis ready, tu en es où Fred? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.