Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une iLan, enfin ...
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
rumble
bon jeux !
jbtb
bonne lan à tous teehee.gif teehee.gif
Acid
Amusez vous bien rifle.gif
Joke
Have fun kiss.gif
Tigrou
revenez avec des photos, bonne éclate à tous tongue.gif
Acid
La verite sur la ilan du iclan sur bombay TV tongue.gif
(toujours un bug de doublon: il faut mettre la tete du type qui se reveille sur le reveil).

Une autre source nous a fait parvenir un film sur la partie censurée
Crazy_Soldiers
Muarf xD
Ogur
pas mal smile.gif
Snake_Plissken
Excellent tongue.gif
Ogur
Allllleeeez, on attend de vos nouvelles les laneurs tongue.gif
TheDoudou
Coucou.
Apres une 60enne d'heure sans dormir (soirée chez moi vendredi soir j'ai dodo que 3h lol).
Je suis arrivé avec la tête dans le cul, le cul dans le brouillard happy.gif
Enfin sinon c'etais bien chouette, il y a eu pas mal de couinnage (vous devinez de qui tongue.gif).
Les jeux à gogo (enfin presque fred n'a pas pu faire son exxecive tongue.gif, ou Leo de WipeOut en reseau), un reseau en betton armé (sauf UO du TI de gamoul lol mais si mais si il et bien ton Ti).
Enfin quel soirée de fou un peu quand meme, l'instagib à 6 7h du mat n'est pas si simple, d'ailleur fred à fais un beau score (screenschoot à l'appuie happy.gif), ou bien CKEA qui s'exite sur HalfLife, de la boucherie à l'état pur.
La salle etais tres tres bien, la bouffe aussi (il resterais pas un peu de pain d'ailleur lol).
À quand la prochaine ?
Moi je vais dormir happy.gif un bon gros dodo @ pluche.

PS: J'allais oublier RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA les mouches abused lol.
Ogur
Vivement les ... PHOTOOOS!
atarxerxes
De retour sur mon ordi et mon ordi de retour chez lui, une très grosse ovation à l'organisation sans faille de cette iLan pour DBSor fleurs.gif et à titre personnel une autre ovation pour Fred pour l'organisation du voyage des parisiens fleurs.gif

On veut les photos (et la vidéo officielle !) tongue.gif
Crazy_Soldiers
Yes en plus y'a une vidéo biggrin.gif

d'après mes sources Pyran n'a pas fait les pompes ... dry.gif
CantKillemAll
Je viens seulement de rebrancher la machine, après-midi chargé comme pour Doudou, j'en suis à ma 37è heure sans sommeil (Doudou et moi n'avons pas dormi DU TOUT tongue.gif)
Je m'occupe des photos demain wink.gif

En vrac :
- Leo, tu te serais fait chier sans machine,
- Half-Life 2 et Far Cry dépotent sur le MacPro de Cube avec mon 23" tout à fond wub.gif
- Pyran n'a pas fait ses pompes : Snake t'avais qu'à venir tongue.gif
- Aurel a couiné
- DBSor a été royal
- Il y avait de la bouffe en trop
- Neomac avait imprimé son calvier sur sa tronche biggrin.gif
- Gamoul a été se coucher quand tout le monde se levait
- SD a fait de l'insta eu lieu de son petit dej' biggrin.gif
- Fred aussi smile.gif
- On avait une cafetière 150 tasses qui n'a pas été utilisée
- Il y avait de la Leffe à boire
- Les dernières choses à faire pour l'assoce on été faites smile.gif
- DBSor nous a fait du Claude Lelouch
- J'en passe et des meilleurs happy.gif

@++
DBSor
Pyran, reviens vite chercher ton sachet de victuailles wink.gif biggrin.gif
Je m'étendrais sur le reste du sujet dès que mon mac sera rebranché whistling.gif
Sire Diablo
Bon les gars je viens de rentrer chez moi. smile.gif

Sinon, jamais ai-je passé un aussi bon moment avec le iClan depuis des mois ! wub.gif J'ai adoré revoir tous les chers membres du clan, et de pouvoir jouer avec eux a mes jeux favoris en live ! biggrin.gif

Un grand merci a DB et CKEA qui ont organiser tout ca ( bouffe, salle de fete, etc ), ainsi qu'a Aurel qui m'a offert ca
apres lui avoir filé mon compte WoW kiss.gif

Bilan de la lan : une souris razer, de grandes joies, un tournoi de quinn avec doudou dans le train, mais, attention, un grosse fievre du a la fatigue qui me fait louper les cours demain ( notez que j'etais deja un peu malade en venant a la iLan ! ). Mais c'est pas ca qui me fera oublier ce superbe evenement, que je n'hesiterais pas a renouveler wub.gif

EDIT : Il me semble que j'ai oublié les 6 euros d'echange que tu m'avais filé sur la table quand je t'ai payé tellement chui maladroit. Si jamais tu les a encore garde les pour les fonds de l'assoce, sinon tant pis pour ma gueule ne t'en fais pas biggrin.gif

Merci pour les photos CKEA, mais DBSor, bouge toi, on veut le film tongue.gif ( tu pourra enlever la fois ou tu m'as filmé quand j'etais aux chiottes ? tongue.gif
Crazy_Soldiers
Tout le monde veut voire le caca de SDF !!!!!!! biggrin.gif tongue.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 22 Oct 2006, 20:05) <{POST_SNAPBACK}>
- Aurel a couiné

Messieurs,

rétablissons la vérité - Et pour ca je me base sur douze témoins de la iLan - celui qui a le plus couiné de tous, ce n'est pas moi, ce n'est pas Pyran - c'est dire - c'est belle est bien CKEA, dont les couinages résonnent encore dans la salle de fête de Landas.

Sinon, bravo à l'organisation, bravo au transport. Nous avons fait quelques erreurs que nous corrigerons pour l'année prochaine.

A propos de l'année prochaine, je veux ABSOLUMENT et cela sans aucunes excuses, les sieurs Tecka, Snake Plisken, Tigrou, Ogur, Tipiakk, Heimdal, Devisor, chouv (je sais je rêve), etc... à la iLan.

Edit: je crois qu'Atar a battu le nombre de fois ou un jour s'est fait bashé en une partie.
Neomac
Après installation de mon Mac mini tuné sur le bureau, à moi de faire un bilan de cettre première iLan :

QUE DU BONHEUR !!!! w00t.gif

Du frag, de la bonne humeur, une ambiance de folie et une super organisation : ça fait du bien laugh.gif

Bravo à DBsor pour l'oraganisation, Cant' pour les trajet à la gare SNCF et un grand merci à tous les membres du iCLan présents durant ce week-end.

Pour finir : VIVEMENT LA PROCHAINE happy.gif
Akabane
CITATION(Aurel @ 22 Oct 2006, 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
A propos de l'année prochaine, je veux ABSOLUMENT et cela sans aucunes excuses, les sieurs Tecka, Snake Plisken, Tigrou, Ogur, Tipiakk, Heimdal, Devisor, chouv (je sais je rêve), etc... à la iLan.

Ok tu veux pas de moi, très bien.

Par solidarité avec ceux qui n'ont pu faire le déplacement, vous auriez pu passer une LAN de merde tout de même. C'est pas joli joli tout ça out.gif
CantKillemAll
Suite :

- Il y avait 89 photos à 11h40, n'oubliez pas DB et Fred de m'envoyer le reste wink.gif
- Pour ne pas froisser le président, lui et moi avons remporté la palme du couinage ex-aequo tongue.gif

CITATION(Aurel @ 22 Oct 2006, 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne peux que plussoire zen.gif et je rajoute Akabane qui nous a beaucoup manqué

- Atar a du être le plus silencieux de la iLan (ou du moins celui qui a fait le moins de bruit)
- Les parties reprenaient vers 11h30 après le tardif petit dej'
- Il y avait un PC dans la salle, mais sympathique smile.gif (11è choc)
- On a été 13 à table hier soir et aucun malheur à déplorer. Ce dicton n'est que foutaise tongue.gif
- Cubeforever a joué avec une pharmacie sur sa table biggrin.gif
- Je ne croyais pas Pyran si timide biggrin.gif

@++
Ogur
L'an prochain je risque d'être un peu plus libre, j'aurai quitté le bahut (si tout va bien) et j'aurai ptet mon permis tongue.gif
Acid
En fait ils vont essayer de nous faire croire que c'etait comme cela:
http://www.youtube.com/watch?v=3n4zY5E-QEI

Mais en fait c'etait comme ça (la preuve est dans le titre)
http://www.youtube.com/watch?v=EIWhZr0Tycw
On voit bien les outils de tres hauts niveaux qu'ils utilisent pour le montage video et les esquisses des photos...
Bref c'etait du flan cette histoire de Ilan.... D'ailleurs flan ilan c'est trop proche pour n'être qu'un hasard...

Jaloux moi ? mmeeuh non... tongue.gif

Vivement les photos et videos (vraies)
Leopal
A noter que Fre2 et moi avont fait couiner CKEA et Sire sur Homewolrd II, que j'ai couiné sur UT, et que Atar a couiné sur CoD. smile.gif (non pas moi, enfin samedi si mais pas aujourd'hui)
Impossible de lancer WipeOut en lan, dommage: je les aurais tous fait couiner. tongue.gif

Belle organisation des nordistes, bref ce fut très cool, les absents ont eu tort. smile.gif Sauf Aka qui avait une bonne excuse.
fre2x3
Pioufffff ! je suis arrivée à 22h00 et après avoir pris une douche bienfaitrice
je ne trouve pas le courage de re-brancher mon G5.
Quand je ferme les yeux j'ai encore l'impression d'être derrière un Shock Rifle.
Un excellant week end qui est passé si vite.
Quel dommage pour les absents en espérant que l'année prochaine il n'y en ai pas.
Zou au lit dort.png
DBSor
Voila voila, tout est dépoussiéré et rebranché.
Et bien j'ai passé un bon week-end avec vous, un peu fatigant tout de même tongue.gif
Merci à tous ceux qui ont pu venir, au moins on voit que ne perd pas son temps inutilement, et ça fait vraiment plaisir, et pour les autres, ce sera pour la prochaine fois.
Justement, pour la prochaine fois, où que cela se fasse, quelques points à retenir
- bloquer une date bien à l'avance et pendant des vacances si possible.
- pas trop de bouffe (n'est-ce pas Aurel whistling.gif, je vais bouffer de la salade aux pommes et au camenbert pendant une semaine)
- prévoir à l'avance la liste de jeux à avoir (ou avoir son CKEA avec soi wink.gif )
- prévoir des petits tournois en doublette
et plein d'autres trucs, mais je vais aller me coucher là, je n'en peux plus.
Merci encore à tous de votre participation wub.gif
Ogur
En tout cas il a apparemment très bien fait ça le DBsor smile.gif
cubeforever
ahhhhh je suis trop fatigué lol !!
Comme tous trop peu dormis !!! mais quel superbe week end !!! trop top l'organisation, merci a CantKillemAll et DBSor ainsi que fre2x3 notre super GPS tongue.gif !!! j'ai eté tres heureux de jouer avec vous tous et tres contant de pouvoir discuté avec neomac et 11eme choc !!! l'ambiance ete tres bonne et le temps est passé tres vite (voir trop vite lol).
Beaucoup de couinage pour tous (moi compris lol) et de forte rigolade.
vivement la prochaine !!!!! merci a tous ceux qui sont venu

(ps : remerci CantKillemAll pour l'ecran, vraiment sympas mais je prefere ton 23'' kiss.gif !!! wink.gif, petit regrets helas !! les absents nous ont bien manqué)
a la prochaine cool.gif w00t.gif
Gamoul
Bon je rentre tout juste chez moi, tout ça pour dire que j'ai passé un super week end et un grand merci à DBsor, Fred et Cant pour l'organisation irréprochable de cette lan.

Je m'en vais rattraper les quelques dizaines d'heure de sommeil que j'ai en retard tongue.gif
Neomac
CITATION(CantKillemAll @ 22 Oct 2006, 20:05) <{POST_SNAPBACK}>
- Neomac avait imprimé son clavier sur sa tronche biggrin.gif

J'avais pas compris, mais je viens d'importer mes photos dans iPhoto tongue.gif C'est pas bien de me prendre en photo en train de dormir !!! happy.gif
DBSor
Juste un mot pour dire que je viens d'importer la vidéo dans imovie...
smile.gif biggrin.gif arf.gif wave.gif laughing1.gif jump.gif rolleyes.gif
J'essaie de partager tout cela au plus vite pour ne pas rigoler tout seul tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 23 Oct 2006, 11:16) <{POST_SNAPBACK}>
Juste un mot pour dire que je viens d'importer la vidéo dans imovie...
smile.gif biggrin.gif arf.gif wave.gif laughing1.gif jump.gif rolleyes.gif
J'essaie de partager tout cela au plus vite pour ne pas rigoler tout seul tongue.gif

VIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEE tongue.gif
Akabane
Bon c'est quand la prochaine ?
atarxerxes
Bien fait de prendre le lundi en RTT vu que je me réveille à l'instant blush.gif

La prochaine à Landas pourrait être pendant les vacances de la Toussaint l'an prochain (Samedi 3-Dimanche 4 Novembre 2007 peut-être).
Sire Diablo
Ouais la prochaine sera pendant les vacances, je viens de louper un contrôle de maths que je devrais rattraper un autre jour la tongue.gif
Leopal
CITATION(Neomac @ 23 Oct 2006, 08:38) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas bien de me prendre en photo en train de dormir !!! happy.gif

Huhuhu.... innocent.gif
Aurel
CITATION(Akabane @ 23 Oct 2006, 12:08) <{POST_SNAPBACK}>
Bon c'est quand la prochaine ?

et pourquoi pas les vacances de paque?

Et biensur que tu dois venir Aka, désolé, j'etais bien fatigué hier soir. Mais apres 14h de sommeil ca va mieux
Crazy_Soldiers
Et proche de Paris ?
Joke
pourquoi pas en suisse? tongue.gif ph34r.gif
DeviSor
C'est déjà prévu la prochaine, c'est chez moi smile.gif tongue.gif
Accouchez les videos/photos tongue.gif biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(DeviSor @ 23 Oct 2006, 17:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'est déjà prévu la prochaine, c'est chez moi smile.gif tongue.gif

T'as une piscine, j'espère ??? biggrin.gif
Si oui, d'accord, on la fait chez toi, sinon, non tongue.gif

Je suis en train de bosser sur la galerie smile.gif
Je préviens, commencez pas à me les briser toutes les 5 secondes pour demander quand elle sera en ligne. 15 minutes de pénalité (retard) pour chaque relance fuck.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 22 Oct 2006, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
- Il y avait 89 photos à 11h40, n'oubliez pas DB et Fred de m'envoyer le reste wink.gif

Ça y est tu dois avoir un mail de YouSendit.com de 23 Mo environ.
Pour la prochaine Lan il y fort à parier que ce sera encore à Landas à moins que vous trouviez une salle aussi
grande, aussi bien équipée, aussi au calme à un prix défiant toute concurrence.... à voir, à prospecter.
CantKillemAll
Houla, heureusement que tu préviens, j'ai vérifié, rien reçu dans mes mails, ni dans le junkmail (je ne tire la chasse virtuelle qu'une fois par semaine laugh.gif) wink.gif

[EDIT] Je viens d'ouvrir un compte yousendit, et j'ai eu la surprise de voir ton message dans ma Inbox alors que je n'existais pas biggrin.gif Ca télécharge smile.gif [/EDIT]
[EDIT 2] Téléchargé et reçu, Fred thumbup.gif J'attends les tiennes DBSor !! Je passe chez toi mercredi soir pour régler nos dernières bricoles wink.gif A quelle heure tu rentres ? [/EDIT 2]
Crazy_Soldiers
Bon courage Can't il ya l'aire d'avoir pas mal de photo a rentrer
ZenZen
Si jamais vous en faites une à Paques je serai la sur et certains (sauf cas de force majeure)....

En tout cas ca fait plaisir de voir que tout le monde c'est amusé, et j'ai hate de voir les photos... D'ailleurs CKEA, c'est pour quand ???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(ZenZen @ 23 Oct 2006, 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas ca fait plaisir de voir que tout le monde c'est amusé, et j'ai hate de voir les photos... D'ailleurs CKEA, c'est pour quand ???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Dans X temps, +15 minutes de pénalité tongue.gif
Gamoul
X(t) = X(t-1) - 15

tongue.gif
Crazy_Soldiers
Pénalité Ecoulé Can't peut rentré sur le terrain avec les photos meeerci
CantKillemAll
+15 minutes...

Je n'en suis qu'à la 25è photo (sur 97) tongue.gif
Je dois tout rentrer à la main un à un, alors calmez vous

Je ne suis même pas sur d'avoir fini ce soir, je ne tiens plus debout, j'ai bossé aujourd'hui MÔÔÔÔÔA, Môôôssieur, après 41h non stop sans pioncer. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.