Salut tout le monde. Bon je vais vous contez mon histoire, ça va peut être vous paraître hors sujet mais à la fin vous comprendrez tout
-Alors là je vais bientôt m'acheter une 9800pro PC et la flashé pour remplacer mon antique GeForce 2mx
-à la rentrée mon ordi va être réquisitionné par mon père pour que je me consacre à ma 1ere (et oui 16ans déjà bac français on rigole plu snif)
-Pour noêl je compte participer à mon cadeau pour m'offrir une carte accélératrice du genre mono 1,5ghz.
Et c'est là que tout retombe sur le vif du sujet. Avec une config comme ça et vu que normalement j'aurais fais un bon premier trimestre (je vais tout faire pour) je vais retrouver mon ordi et je vais pouvoir faire bien marcher UT2004. ça fait que là je serais ravi d'être un inscrit dans ce jeux et pour la question soux (l'argent koi!!) pas de prob si c'est 20€ par trimestre

et en plus je pense que je pourrais négocier pour venir à la iLan. Donc en gros même si je vous di ça 6 mois à l'avance il y a de forte chance que je fasse parti des gamers du iClan.... si vous m'acceptez bien sur

edit: en fait je vous raconte tout ça aussi parce que pour vous faire comprendre que je ne me suis pas inscrit pour avoir l'axer au forum supp et pour parloter entre maciste, non moi je veux jouer et très sincérement le iClan me parait le clan le plus "gentil" et c'est surtout celui dont j'ai entendu le plus parler. Donc j'espère vraiment vraiment être dans six mois et réaliser tout ce que je viens de dire