Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Leopal
Tu es le bienvenu... smile.gif
Thomas
CITATION(K-ZimiR @ 20 Jun 2004, 15:40 )
Moi et mon iMac 20 souhaitons vous rejoindre à Warcraft 3, je joue beaucoup avec les Elfes et suis amateur de TD pour ce qui est des parties scenarisées.

Arf, encore un elfe tongue.gif
Faudrait limiter le recrutement aux autres races tongue.gif
rafoudol
CITATION(Thomas @ 20 Jun 2004, 20:37 )
CITATION(K-ZimiR @ 20 Jun 2004, 15:40 )
Moi et mon iMac 20 souhaitons vous rejoindre à Warcraft 3, je joue beaucoup avec les Elfes et suis amateur de TD pour ce qui est des parties scenarisées.

Arf, encore un elfe tongue.gif
Faudrait limiter le recrutement aux autres races tongue.gif

oui,
on devriat recruter des humains un peu...
je suis le seul à y jouer !!!
les stats humains du clan sont faite pas moi wink.gif
Fuji
tongue.gif pas vraiment le seul..

Ps: je sais
rafoudol
CITATION(Fuji @ 21 Jun 2004, 08:50 )
tongue.gif pas vraiment le seul..

Ps: je sais

bah alors y a qui ? a part toi quand dans l'ordre aléatoire tu tombe sur Humains... mais ca ne compte pas comme humains...
InvitéFox
smile.gif Bonjour à tous!!! smile.gif
Ba voilà je suis nouveau et je souhaiterai jouer a Warcraft avec vous! Donc voila .
J'ai d'autres jeux, mais pas de ceux auquels vous jouez avec le clan (JK2; MoHDA; RTCW; SW Battlegrounds; Diablo 2; Starcraft et je crois que c'est tout)
Bon sinon, pour me présenter vite fait, je suis de la région parisienne, j'ai 17 ans et j'ai un Al 12" 867 MHz.

@+++

Fox blink.gif
Bast
Tu joues quoi à War3 ? On a dit qu'on ne prenait plus d'Elf biggrin.gif (humour).
macgic
Bonjour à tous,

J'aimerais jouer à Warcraft avec vous !

Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup (en fait, c'est peut-être pour ça que je suis nul.... tongue.gif ) mais j'aimerais m'améliorer.