Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Leopal
Tu es le bienvenu... smile.gif
Thomas
CITATION(K-ZimiR @ 20 Jun 2004, 15:40 )
Moi et mon iMac 20 souhaitons vous rejoindre à Warcraft 3, je joue beaucoup avec les Elfes et suis amateur de TD pour ce qui est des parties scenarisées.

Arf, encore un elfe tongue.gif
Faudrait limiter le recrutement aux autres races tongue.gif
rafoudol
CITATION(Thomas @ 20 Jun 2004, 20:37 )
CITATION(K-ZimiR @ 20 Jun 2004, 15:40 )
Moi et mon iMac 20 souhaitons vous rejoindre à Warcraft 3, je joue beaucoup avec les Elfes et suis amateur de TD pour ce qui est des parties scenarisées.

Arf, encore un elfe tongue.gif
Faudrait limiter le recrutement aux autres races tongue.gif

oui,
on devriat recruter des humains un peu...
je suis le seul à y jouer !!!
les stats humains du clan sont faite pas moi wink.gif
Fuji
tongue.gif pas vraiment le seul..

Ps: je sais
rafoudol
CITATION(Fuji @ 21 Jun 2004, 08:50 )
tongue.gif pas vraiment le seul..

Ps: je sais

bah alors y a qui ? a part toi quand dans l'ordre aléatoire tu tombe sur Humains... mais ca ne compte pas comme humains...
InvitéFox
smile.gif Bonjour à tous!!! smile.gif
Ba voilà je suis nouveau et je souhaiterai jouer a Warcraft avec vous! Donc voila .
J'ai d'autres jeux, mais pas de ceux auquels vous jouez avec le clan (JK2; MoHDA; RTCW; SW Battlegrounds; Diablo 2; Starcraft et je crois que c'est tout)
Bon sinon, pour me présenter vite fait, je suis de la région parisienne, j'ai 17 ans et j'ai un Al 12" 867 MHz.

@+++

Fox blink.gif
Bast
Tu joues quoi à War3 ? On a dit qu'on ne prenait plus d'Elf biggrin.gif (humour).
macgic
Bonjour à tous,

J'aimerais jouer à Warcraft avec vous !

Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup (en fait, c'est peut-être pour ça que je suis nul.... tongue.gif ) mais j'aimerais m'améliorer.

En ce moment, je suis en vacances donc un peu plus de temps à passer sur mon iMac, mais à partir du 1er juillet, je suis en stage pour deux mois et demi sans aucun accès à mon ordi sad.gif .

Voilà, si vous voulez bien de moi.... huh.gif
Thomas
Cool wink.gif on recrute ! smile.gif

renseignements habituels : pseudo bnet, races jouées ?

+ passe sur l'irc si tu peux, et sur bnet sur le chan "Clan icln"
Fox
Dommage je ne joue en général qu'avec les elfes lol.
Mais si il faut sacrifier mes origines... mais ça n'arrivera pas wink.gif
Mon pseudo IRC est Foxpilot et mon pseudo Bnet est Foxpilot aussi (très original).

Voila si vous avez d'autres questions... n'hésitez pas.
@+++
Fox
YogZe
CITATION(Fox @ 23 Jun 2004, 22:41 )
Dommage je ne joue en général qu'avec les elfes lol.
Mais si il faut sacrifier mes origines... mais ça n'arrivera pas wink.gif
Mon pseudo IRC est Foxpilot et mon pseudo Bnet est Foxpilot aussi (très original).

Voila si vous avez d'autres questions... n'hésitez pas.
@+++
Fox

tu es le bienvenue smile.gif et si tu joue elfe c'est pas grave wink.gif
pyrrha
Salut tout le monde smile.gif)

J'aterrie!! tongue.gif

j'aime bien comme jeux Raven Shild et Quake3 (bon je suis un peu nul a ce dernier) et j'ai bien envie de me mettre a age of mytology... voir mon cousin faire des cartes a ce ejux me donne envie tongue.gif
Haan
Salut la compagnie.... laugh.gif

Je joue à Warcraft 3 /Frozen Throne (enfin hum.. faudrait que je m'y remette en fait, v'la quelques mois que j'y ai pas touché ^_^ ) - j'adore les elfes de la nuit wub.gif , et j'ai un petit faible pour les morts-vivants smile.gif
Actuellement, je joue surtout à Neverwinter et ses 2 addons

Sur ce... j'y retourne! .... ..... ..... ..... Eyaargh! Foutus tyrannoeils! wacko.gif
Leopal
Bienvenue les gars. smile.gif
Bast
CITATION(Haan @ 3 Jul 2004, 22:53 )
Salut la compagnie.... laugh.gif

Je joue à Warcraft 3 /Frozen Throne (enfin hum.. faudrait que je m'y remette en fait, v'la quelques mois que j'y ai pas touché ^_^ ) - j'adore les elfes de la nuit wub.gif , et j'ai un petit faible pour les morts-vivants smile.gif
Actuellement, je joue surtout à Neverwinter et ses 2 addons

Sur ce... j'y retourne! .... ..... ..... ..... Eyaargh! Foutus tyrannoeils! wacko.gif

Bienvenue.
Nhésite pas à développer ton faible pour les UD, on en a besoin biggrin.gif.
Haan
Ok.... je vais voir ça... smile.gif
Bast
J'ai un ami qui est sur mac et qui joue très bien UD mais rien à faire il ne veut pas entrer dans un clan, c'est contraire à ses convictions de gamer , pfff wink.gif
Kalomir
Voilà, j'ai enfin acheté UT2K4 et Call of duty, donc je vais vous rejoindre sur les serveurs et pour commencer, verser ma cotise.
-> merci de me dire comment ça marche pour ça svp, Angrave, Leopal, c'est un chèque à vous faire ?
Leopal
Comme on te connait déjà, je vais te passer membre et tu auras accès aux infos dans le forum privé "clan"... smile.gif C'est ici...

Comme tu arrives en cours de session, tu donneras un peu plus à la prochaine si tu veux...
Kalomir
Ok entendu.
Merci Leopal - de tte manière si je lis bien, je risque de jouer quinze jours sur la session en cours d'UT, le temps de le recevoir (vers mi juillet).
Leopal
Oui à moins d'une brusque rentrée d'argent on ne prendra pas le UT en aout, on ne gardera que le CoD... et on reprendra les deux début septembre pour 3 mois. smile.gif
Debugman
mince alors c'est bien triste, j'aimerais bien, mais mon temps manque. Il manque pas en longueur, mais en "morceaux", càd que j'ai plein de petits moment pour faire des news sur ludomac ou aller sur les forums, mais je n'ai jamais de longs moment pour jouer, et je sais que dans les clan il faut de longs moments
Val
Pas forcément besoin de beaucoup de temps, une partie de Warcraft III peut se boucler en moins d'une demi-heure (enfin, pas toujours tongue.gif) wink.gif
Leopal
Pour UT et CoD, une heure ou deux de temps en temps ça se trouve! biggrin.gif
f_cam
Bonjour, j'ai vu le post-it UT sur macbidouille (j'y suis avec le même pseudo), et je suis bien motivé pour du ut2004. Je suis pas une brute, mais avec de l'entrainement, tout s'arrange!
bananeisafree
Boarf quand tu regarde les membres de cette section , tu ne pourra etre que forcement bon laugh.gif

gnnn... pas frapper leopal boxed.gif

a deconne (comme d'hab)

tu notera f_cam que nul part il est inscrit qu'il faut etre un tueur pour rejoindre la section (sinon elle serai vide a l'heure qu'il est)faut etre un minimum motive(pour sa aparamen t chaud) et pouvoir sortir des sous laugh.gif
donc tu est on ne peut plus le bien venu ....
aller on se revoi rocket launcher a la main cool.gif

affectueusement

Bananeisafree ph34r.gif
Leopal
Pour les sous, ce n'est pas obligatoire... si tu es pauvre ou très jeune tu n'es pas obligé de donner. smile.gif
Invitéf_cam
Pas de problème pour les sous, du moment que ça peut attendre que je vois si ça me plait.
Bon ça s'annonce bien tout ça!
Superayate
Juste pour dire que je vous ai rejoins, et ce, pour faire du war3FT en multi à l'heure actuelle, et avec les ELF tongue.gif (j'ai l'impression que tout le monde les prends ici lol pas assez d'ud sad.gif biggrin.gif)
fanatikmaya
CITATION(Superayate @ 28 Jul 2004, 18:07 )
Juste pour dire que je vous ai rejoins, et ce, pour faire du war3FT en multi à l'heure actuelle, et avec les ELF tongue.gif (j'ai l'impression que tout le monde les prends ici lol pas assez d'ud sad.gif biggrin.gif)

J'adore les elfes wub.gif
Mais trop de monde joue elfes !!!!! mad.gif tongue.gif
En tout cas si t'as un penchant ud ou orc essaye de le cultiver biggrin.gif
Bast
Bienvenue à toi superayate!
Pas de problème si tu joues elf, et puis je signale à fana que les elfs ne sont pas considérés comme la race la plus forte du jeu en ce momment... Aucun joueur elf dans toutes les phases finales des derniers tournois. wink.gif
Mais bon le "haut niveau" n'a aucun rapport avec nous. A notre niveau ce n'est pas encore la race et les mises à jour qui jouent.

superayate: joue un max et on te passera grunt rapidement, comme Val1984 il y a 3 semaines smile.gif. Ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas grand monde pour jouer actuellement, c'est les vacances. Joue en solo en attendant ^_^
Pyranhaben
Salut tout le monde. Bon je vais vous contez mon histoire, ça va peut être vous paraître hors sujet mais à la fin vous comprendrez tout biggrin.gif

-Alors là je vais bientôt m'acheter une 9800pro PC et la flashé pour remplacer mon antique GeForce 2mx
-à la rentrée mon ordi va être réquisitionné par mon père pour que je me consacre à ma 1ere (et oui 16ans déjà bac français on rigole plu snif)
-Pour noêl je compte participer à mon cadeau pour m'offrir une carte accélératrice du genre mono 1,5ghz.

Et c'est là que tout retombe sur le vif du sujet. Avec une config comme ça et vu que normalement j'aurais fais un bon premier trimestre (je vais tout faire pour) je vais retrouver mon ordi et je vais pouvoir faire bien marcher UT2004. ça fait que là je serais ravi d'être un inscrit dans ce jeux et pour la question soux (l'argent koi!!) pas de prob si c'est 20€ par trimestre biggrin.gif et en plus je pense que je pourrais négocier pour venir à la iLan. Donc en gros même si je vous di ça 6 mois à l'avance il y a de forte chance que je fasse parti des gamers du iClan.... si vous m'acceptez bien sur unsure.gif

edit: en fait je vous raconte tout ça aussi parce que pour vous faire comprendre que je ne me suis pas inscrit pour avoir l'axer au forum supp et pour parloter entre maciste, non moi je veux jouer et très sincérement le iClan me parait le clan le plus "gentil" et c'est surtout celui dont j'ai entendu le plus parler. Donc j'espère vraiment vraiment être dans six mois et réaliser tout ce que je viens de dire
N&B
Et bien d'avance bienvenue alors biggrin.gif

bon courage pour ton travail wink.gif
Leopal
Cool une recrue UT, même si pas pour tout de suite... welcome. smile.gif
Pyranhaben
Merci les gars (post inutile mais je me sentais obligé de réagir biggrin.gif)
Aurel
me voila de retour de vacances

enfin mon mac ne marche toujours pas mieux, mais une bonne nouvelle: j'ai commandé mon nouveau mac, que je devrais recevoir d'ici 3 semaines arf.gif
Akabane
CITATION(Aurel @ 20 Aug 2004, 19:48 )
enfin mon mac ne marche toujours pas mieux, mais une bonne nouvelle: j'ai commandé mon nouveau mac, que je devrais recevoir d'ici 3 semaines arf.gif

C'est hors-sujet mais c'est effectivement une bonne nouvelle tongue.gif t'as pris quoi en remplacement de ton G4 à ventilation chaotique© ?
Angrave
Il me semblait qu'il avait évoqué l'hypothèse d'un G5 si j'ai bonne mémoire wink.gif
CantKillemAll
Grrrrrr, encore 6-7 mois à attendre pour le mien. Si c'est un G5, très bon choix cool.gif
blondin
Boujours

voila moi je serai bientot dispo pour Warcraft III smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue blondin !!

Essaie de ne pas te faire trouer la peau par Tuco (Akabane©) ou Sentenza (Pas encore là) smile.gif
blondin
:leopal: t'en fais pas je suis un pro de la gachette :exterminator: tongue.gif
Black_Rider
arf.gif helo je suis Black_Rider et j'aimerais intégrer ce super clan je joue à SOFII et à WAR III
Leopal
Bienvenue... smile.gif

D'abord inscrits-toi au fourm... wink.gif
iota
CITATION(Leopal @ 3 Sep 2004, 21:50 )
Bienvenue... smile.gif

D'abord inscrits-toi au fourm... wink.gif

tu sait bien écrire Leopal arf.gif
Leopal
J'avoue, je ne relis pas toujours... ^_^
Angrave
CITATION(iota @ 3 Sep 2004, 22:58 )
tu sait bien écrire Leopal arf.gif

Pardon tu disais quoi ?
fanatikmaya
CITATION(Black_Rider @ 3 Sep 2004, 20:38 )
arf.gif helo je suis Black_Rider et j'aimerais intégrer ce super clan je joue à SOFII et à WAR III

Lu Black_Rider !
Pour War 3 envoie moi un mp quand tu passe sur battle.net et je t'inscris ou passe sur l'irc pour me le signaler wink.gif
Mais avant tout inscrits toi sur le forum.
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ 4 Sep 2004, 08:59 )
CITATION(Black_Rider @ 3 Sep 2004, 20:38 )

Lu Black_Rider !
Pour War 3 envoie moi un mp quand tu passe sur battle.net et je t'inscris ou passe sur l'irc pour me le signaler wink.gif
Mais avant tout inscrits toi sur le forum.

je l'ai vu sur le chann, mais il vient de s'inscrire dans un autre clan, faudra attendre que la période d'essais soit terminée.
InvitéBlack_Rider
arf.gif arf.gif arf.gif hello j'aimerais m'inscrire dans le clan mais à chaque fois j'ai pas de réponse.
aider moi SVP wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.