Bonjour, Messieurs
Je me présente comme étant le dénommé Leoric. Si je poste ici, c'est bien entendu pour intégrer le iClan (et oui, je suis parfois très subtile

). Bien que j'aime présenter mes discours, je n'ai pas l'envie de faire un énorme pâté qui vous ferait perdre du temps, et comme on dit: "Le temps c'est de l'argent". Je vais donc vous proposer un petit questions/réponses

Alors commençons donc:
CITATION
Pourquoi rejoindre le iClan ?
Ah bonne question ! Le iClan, pour moi, c'est tout d'abord un regroupement de personnes qui désirent partager leur passion: en outre ici, ce sont les jeux Macs. Ensuite, être membre de cette association: c'est avoir un bon état d'esprit de jeu et de pouvoir s'amuser le mieux possible tout en respectant les règles incluses dans la Charte. En clair, tout ce à quoi je souhaite adhèrer

CITATION
Peux-tu nous faire une rapide présentation de qui tu es dans la vie générale ?
Bien sûr. En temps normal, je suis un adolescent de 16 ans qui vit près de la métropole de l'Est: celle que bien d'entre vous connaissent sous le nom de Nancy. Je suis actuellement en Seconde au Lycée Loritz (précision pour les nancéens connaisseurs) et mon temps se résume la plupart du temps à étudier plutôt qu'à jouer, le week-end n'étant donc que mes 2 seuls jours de repos (et de jeu

).
Dans ma vie de Cyber-internaute, je suis Leoric, un vieil utilisateur de Macs et de ses jeux (dont j'en fais la collection) qui va par-si par-là en quête de trouver une véritable communauté qui pourrait m'aider à améliorer toujours un peu plus ma passion. Cette communauté, je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous rejoindre.
CITATION
Alors quels sont donc tes moyens et tes différents jeux ?
Niveau moyen: je me considére comme un "nomade". Je me balade de Mac en Mac (ceux de la famille) car je n'en ai aucun en ma possession. J'en utilise principalement 5 qui vont du bas de l'échelle jusqu'à, non pas gravir des sommets

, mais tout une performance convenable. Ceux-ci sont présents dans ma signature.
Maintenant niveau jeu: je me considére, non pas comme un vieux de la vieille, mais je m'en rapproche (tant bien que mal

). Les principaux jeux auquels je joue font parties des franchises
Blizzard.
Diablo,
WarCraft et
StarCraft sont les 3 que j'apprécie le plus. En quatrième position, je me permet de mettre
Unreal Tournament (le 2000) car je l'ai toujours adoré, quelques soient les années qui passent. Suite, j'en ai d'autres plus vieux comme
Quake ou
Doom, mais en ce qui concerne l'ancienneté, j'en possède un qui bat une grande partie de la concurrence:
Dark Castle. Pour les anciens, cela doit rappeller de bons vieux souvenir. Malheuresement, je dois utiliser un bon
Mac Plus car il n'est plus d'actualité. Le reste de mes jeux est disponible dans mon profil

CITATION
Comment as-tu connu le iClan ?
Je ne me rappelle plus très bien, mais c'était il y de ça bien quelques années. Je faisais des recherches Googles sur un jeu Mac et je crois être tombé sur votre site. Je n'ai pas retenu son nom car il ne m'avait pas donné de grandes informations :/
Mais plus tard, grâce à Ludomac et votre participation à l'Apple Expo de 2007 j'ai vu quelques-uns de vos membres à l'épreuve et j'ai décidé d'en savoir plus. C'est suite à cela que je me suis inscrit sur votre forum et suis venu de temps en temps sur le Chat IRC. Depuis, j'ai appris des choses qui m'ont été extrêmement utiles et j'aimerai vous en remercier tout bonnement

Même sas avoir fait parti de votre organisation, vous m'avez déjà apporté beaucoup et je vous en suis gratifiant.
CITATION
Un commentaire pour finir ?
Je crois l'avoir énoncé un peu plus haut. Sinon, je n'arrive pas à installer
Tactical Ops sur mon UT99 OSX: quelqu'un peut-il m'aider

?
A bientôt tout le monde