Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
CantKillemAll
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter !! tongue.gif

Le minimum, c'est en effet de lire la charte et le pourquoi du clan ! wacko.gif

T'as pas pu t'en empêcher Thomas arf.gif arf.gif
Bibyfok
Moi j'aimerai etre integré sur WoW, j'ai beaucoup d'xp sur DAOC, je serai facilement m'integrer dans une guilde wink.gif
iota
Bienvenue à toi Bibyfok tu joue à d'autre jeux aussi ou tu ve te concentrer sur WoW ?
Tigrou
Bonsoir a tous !!! laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
Alors voila j'aimerais faire partie de votre team surtou pour call of duty en faite rolleyes.gif
J'ai 16 ans je suis a peu pres disponible tous les soir pour aller sur le serveur et je voudrai au passage vous féliciter pour cet belle initiative que d'avoir fonder un clan de MacGamers !!! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Gollum
Bienvenue à toi tiger ! chouette un joueur de + pour call of duty ! tu peux venir nous rejoindre , nos training se passe le jeudi soir à 21 h
Tigrou
Ok pas de problème sa roule @+ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fre2x3
Après cette petit séance sur le serveur en présence de ta compagnie Tiger
je ne peux que nous féliciter de t'avoir rencontré Tiger, excellent, une bonne recrue,
bienvenue dans le iClan wink.gif
Tigrou
Merci beaucoup, c sympa d'avoir des compliments quant on est nouveau comme moi biggrin.gif
Et bien a demain soir on remet sa biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Akabane
Je suis pas resté longtemps hier soir, j'étais vanné mais j'ai eu le temps de voir que Tiger va être un adversaire/partenaire coriace tongue.gif
Leopal
C'est cool, mais c'est pas trop le sujet du topic... wink.gif
fre2x3
The Tiger, fait un petit tour ici wink.gif
iota
Bienvenue a toi The Tiger biggrin.gif
Tigrou
Merci biggrin.gif c'est sympa de ta part iota laugh.gif
iota
De rien c'est normal ^_^ wink.gif
Tigrou
wub.gif biggrin.gif wub.gif
fanatikmaya
Oui bon le chat c'est sur l'irc. rolleyes.gif
Donc stop flooding !
merci...
Shadow Angel
Je voudrais bien m'inscrire pour la section CoD.

J'ai le jeu depuis environ 1 semaine, et je joue en ligne depuis 3-4 jours, mais j'ai une assez grande expérience de Counter-Strike (non je n'ai pas un PC, j'allais dans une salle de jeu en réseau), ça procure des réflèxes (se baisser, etc...)

Donc voila... smile.gif
Leopal
Bienvenue... smile.gif
fanatikmaya
CITATION(Shadow Angel @ 5 Nov 2004, 07:39 )
Je voudrais bien m'inscrire pour la section CoD.

J'ai le jeu depuis environ 1 semaine, et je joue en ligne depuis 3-4 jours, mais j'ai une assez grande expérience de Counter-Strike (non je n'ai pas un PC, j'allais dans une salle de jeu en réseau), ça procure des réflèxes (se baisser, etc...)

Donc voila... smile.gif

Bienvenue again ! ^_^
Rider_TT
Bonjour messieurs,

A tous les fans de Ghost Recon: "put u r hands up in zi air"...

Sérieusement, j'ai parcouru un peu le forum du iClan et celui de MacBidouille. Il me semblait que pas mal de monde etait interesser par GhR mais je n'en trouve plus trace ici!

alors, tout le monde aurait il changer son fusil d'épaule?

(PS: vous noterez l'extreme finesse et la subtilité de ma dernière phrase... biggrin.gif )
Leopal
Pour GhR et RS il a un peu de monde, mais il est difficile de le réunir... tu trouveras les topics dans le tréfond du forum "Jeux".
Tu peux toujours essayer de relancer. smile.gif
fanatikmaya
CITATION(Rider_TT @ 5 Nov 2004, 10:54 )
Bonjour messieurs,

Sérieusement, j'ai parcouru un peu le forum du iClan et celui de MacBidouille. Il me semblait que pas mal de monde etait interesser par GhR mais je n'en trouve plus trace ici!

(PS: vous noterez l'extreme finesse et la subtilité de ma dernière phrase...  biggrin.gif )

Il suffit de 10 personnes pour une section, relance le topic wink.gif
iota
Bienvenue à vous deux wink.gif
Shadow Angel
Merci beaucoup. wink.gif

J'éspère qu'on va pouvoir faire plein de frags ensemble et montrer à tous la suprématie des macs mouahahaha. ^_^
SpacetitoX
Après quelques temps d'hesitations je m'inscrit officiellement, envoyez moi le contrat wink.gif
Ok pour participation ( Paypal ?)

Pour le moment je vais joué UT2004, puisque persone ne joue a urban terror.

Je passerais sur l'irc dès que j'ai le temps.

Sinon je viens vous fraggué le soir sur UT et tiré la bourre au score avec Rodolphe
tongue.gif

ichat : Spacetitox@mac.com
Leopal
Cool un UTiste... smile.gif
Pour les thunes rien ne presse, tu arrives juste.
chouv
CITATION(Rider_TT @ 5 Nov 2004, 11:54 )
Bonjour messieurs,

(PS: vous noterez l'extreme finesse et la subtilité de ma dernière phrase... biggrin.gif )

moi je suis bien chaud pour RS et Ghost recon (enfin surtout RS je l'adore)
j'y joue tjrs sur game ranger, mais c'est chiant de trouver des parties qui conviennent (le modqu'on veut et surtout un ping correct)
j'ai vu sur le forums que vous y aviez joué un moment
est ce qu'il y en a qui seraient chaud pour s'y remettre ?
Leopal
Relance le topic concerné plutôt que de nous faire un beau hors-sujet dans inscriptions... wink.gif
chouv
mdrrr ok désolé j'avais pas fait attention que la citation datait deja un peu huh.gif
Invitédrakeramore
Bon, ben moi je poste une candidature pour WoW quand il sera sorti wink.gif
J'espère que vous voudrez bien de moi (je ne suis pas un super gamer dela mort qui tue unsure.gif sad.gif )
Bye
drakeramore
CITATION(Invitédrakeramore @ 24-11-04 - 20:23:28)
J'espère que vous voudrez bien de moi (je ne suis pas un super gamer dela mort qui tue unsure.gif sad.gif )
Bye

C'était moi wink.gif
Désolé pour la fausse manip...
Ca commence fort arf.gif
fanatikmaya
CITATION(drakeramore @ 24-11-04 - 20:26:53)
CITATION(Invitédrakeramore @ 24-11-04 - 20:23:28)
J'espère que vous voudrez bien de moi (je ne suis pas un super gamer dela mort qui tue unsure.gif  sad.gif )
Bye

C'était moi wink.gif
Désolé pour la fausse manip...
Ca commence fort arf.gif

Bienvenu à toi dark ! wink.gif
t'inquiete on recrute au niveau de sympathie ! ^_^
drakeramore
CITATION(fanatikmaya @ 24-11-04 - 20:45:27)
t'inquiete on recrute au niveau de sympathie !  ^_^

Je suis mal barré, c'est ça que tu veux dire ? wacko.gif laugh.gif biggrin.gif
Je vois que je connais quaisment tout le monde ici wink.gif
C'est une succursalle de MB ? Héhé...
atarxerxes
CITATION(drakeramore @ 24-11-04 - 22:08:39)

y'a de ça, y'a de ça... ^_^
fanatikmaya
CITATION(drakeramore @ 24-11-04 - 22:08:39)
CITATION(fanatikmaya @ 24-11-04 - 20:45:27)
t'inquiete on recrute au niveau de sympathie !  ^_^

Je suis mal barré, c'est ça que tu veux dire ? wacko.gif laugh.gif biggrin.gif
Je vois que je connais quaisment tout le monde ici wink.gif

Lol je te conais de macbi moi et j'arrive toujours pas à prononcer ton pseudo. tongue.gif
iota
Moi je suis inscrit sur mb mais il y a téllement de topic que je ne sais pas ou mettre la tête donc je reste sur le forum du clan et sa me suffi biggrin.gif
CantKillemAll
Drake Ramore !!! Le célèbre neuro-chirurgien de la série Days Of Our Lives, parodie que joue Joey Tribbiani dans Friends !!

Encore un habitué des forums MacBi !!
Bienvenue à toi !!

Concernant les niveaux de jeux, ne t'inquiète pas, on trouve de tout ici : du débutant au confirmé, tout le monde est bienvenue, du moment qu'il est actif et joue ^_^
drakeramore
CITATION(Can't Kill'em All @ 26-11-04 - 09:28:40)
Drake Ramore !!! Le célèbre neuro-chirurgien de la série Days Of Our Lives, parodie que joue Joey Tribbiani dans Friends !!

Encore un habitué des forums MacBi !!
Bienvenue à toi !!

Concernant les niveaux de jeux, ne t'inquiète pas, on trouve de tout ici : du débutant au confirmé, tout le monde est bienvenue, du moment qu'il est actif et joue ^_^

Oui, c'est moi ! Je suis démasqué tongue.gif Plus moyen de passer incognito sur le Web, quelle galère wink.gif

Pour les niveaux de jeu : classez moi dans les débutants.
J'adore jouer, mais je suis nul blush.gif unsure.gif
Pour l'activité, c'est un autre soucis qui dépend essentiellement du boulot.
Actuellement, j'ai pas trop grand chose à faire, mais ça change assez souvent wink.gif
Gaorl
Je veux bien m'inscrire pour WoW, la Beta m'a scotché et m'a redonné envie de jouer aux MMORPG wacko.gif
Ogur
ouh smile.gif

un membre tout frais tongue.gif

t'es le bienvenu.
Gaorl
Merci (et merci à Ludomac pour le lien vers chez vous)
Leopal
C'est la première news que je fais la-bas. smile.gif Oui, merci LM. ^_^
Ogur
hihi, notre réseau de contacts s'étends tout gentiment happy.gif
micdan
Salut tout le monde

Je recherche un clan sympathique, pour jeux amusant et doux, comme cod, btf 1942, Wow (surtout wow que j'attend avec une réelle impatience (vive le prosac). je joue réguliérement quand je peux c'est à dire tous les après midi (mon boulot étant du matin), le week end, et certains soirs. Le tout dépend surtout de ma chère et tendre. Actuellement je suis pas mal branché btf et COD en attendant la béta européenne de WOW.

Qui suis je ? Paris (mais poitevin ayant véçu dans la Vienne, les Deux Sévres, la Meuse, l'Alsace, la Lorraine, la Provence, l'Allemagne, l'Afrique et maintenant Paris) 31 ans, quelques dents en moins (rugby quand tu nous tiens), fonctionnaire (et je travaille), diplomé en archéologie de l'université de Strasbourg (bac plus beaucoup), sur mac depuis 1986, premier mac en 1991 (powerbook 100), et actuellement imac g5, freebox (8mo en attendant le 15). membres macb, ludomac, macg, macologist, jeuxmac, img, archéonet, archeoinfography, roploplonet (oups..)

En cours d'inscription sur l'IRC...

Voila voila, et bien au revoir...

biggrin.gif
Gollum
bienvenue à toi micdan red_indian.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 25-11-04 - 08:45:24)
y'a de ça, y'a de ça...  ^_^
whistling.gif mais dit donc toi, atarxerxes qui est tu ? allé allé, une p'tite baffouille ici, s'il te plaît môssieur laughing1.gif

PS : bienvenue à micdan
roploplonet << file moi le lien stp, hi hi !!!
Zi Instigator
A mon tour ! tongue.gif

Bon bah voilà, j'ai acheté Cod il y a quelques jours, je joue tout les jours depuis sur le serv de l'Iclan, je prends une gentille derouillée à chaque fois (super l'entrée)... Je souhaiterai devenir membre "actif"... Et un peu progresser.

(Pour leo : Oui, je sais, il y a le serv Q3 aussi, mais, la, au moins ca marche ! ^_^ )
iota
Bienvenue à toi zen.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 29 Nov 2004, 17:13)
CITATION(atarxerxes @ 25-11-04 - 08:45:24)
y'a de ça, y'a de ça...  ^_^
whistling.gif mais dit donc toi, atarxerxes qui est tu ? allé allé, une p'tite baffouille ici, s'il te plaît môssieur laughing1.gif

ah y est innocent.gif
fre2x3
C'est bien mon petit... c'est bien thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.