Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
atarxerxes
Bienvenue Leoric (ahhh, ce nom m'évoque pas mal de souvenirs, une des premières quêtes de Diablo si je ne me trompe pas) fleurs.gif
Tecka
Bienvenu à toi Léoric , enfin un jeune qui ne connaît pas le langage SMS claclap.gif
Très belle présentation en plus ce qui ne gâche rien. happy.gif
Leoric
Merci beaucoup pour vos compliments à tous wink.gif

CITATION
Sinon, comme tu as pu le voir, on joue principalement à UO et à UT2004, et principalement en soirée la semaine (le mardi pour UT, le jeudi pour UO)
Il y a aussi un train UT le dimanche, auquel tu pourrais participer si tu avais UT2004
J'obtiendrai UT 2004 et UO d'ici très peu de temps. Je me suis permis de les acheter afin de pouvoir tester vos hobbys happy.gif

CITATION
Bienvenue Leoric (ahhh, ce nom m'évoque pas mal de souvenirs, une des premières quêtes de Diablo si je ne me trompe pas)

Ah un connaisseur ! smile.gif Rien de tel pour ravir encore un peu plus le sourire biggrin.gif

CITATION
Bienvenu à toi Léoric , enfin un jeune qui ne connaît pas le langage SMS

Merci à toi, mais je te pose la condition de ne pas faire de faute d'orthographe si tu n'en fais pas plus sur mon nom tongue.gif (c'est sans accent wink.gif)
Gamoul
CITATION(Leoric @ 8 Mar 2008, 13:26) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Sinon, comme tu as pu le voir, on joue principalement à UO et à UT2004, et principalement en soirée la semaine (le mardi pour UT, le jeudi pour UO)
Il y a aussi un train UT le dimanche, auquel tu pourrais participer si tu avais UT2004
J'obtiendrai UT 2004 et UO d'ici très peu de temps. Je me suis permis de les acheter afin de pouvoir tester vos hobbys happy.gif

Cool smile.gif
DBSor
Heureux de te voir parmi nous Leoric biggrin.gif
Et à bientôt sur nos serveurs, comme dirait gamoul, cool cool.gif
DeviSor
Welcome Leoric, très belle intro smile.gif
Tu vas faire des merveilles dans tes prochaines dissertations toi, ça se sent tongue.gif
Crazy_Soldiers
Welcome ! fleurs.gif
Louis92
Je crois que l'on s'est déjà croisé sur l'IRC, mais bon....

Bienvenue Leoric fleurs.gif
Sire Diablo
Bienvenue avide joueur de Diablo. wink.gif Nous sommes tous les deux de la même trempe alors, on devrait pas avoir trop de mal à se comprendre biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Mais oui SDF mais oui innocent.gif

Bon sinon Leoric, tu sais à peu près quand tu va recevoir tes jeux ?
Leoric
Quand je les aurais acheté, évidemment tongue.gif
…et pour me les acheter, il faut du fric…
Heimdal50
CITATION(Leoric @ 9 Mar 2008, 16:34) <{POST_SNAPBACK}>
Quand je les aurais acheté, évidemment tongue.gif
…et pour me les acheter, il faut du fric…
Quand je regarde ta signature, je ne vois pas de problème de fric ph34r.gif Bienvenu à toi Leoric groupwave.gif
Leoric
CITATION
Quand je regarde ta signature, je ne vois pas de problème de fric…

Ça c'est une autre affaire happy.gif mais pas d'inquiétude, ils seront livrés chez moi sous peu wink.gif
Leopal
Quel accueil! Bienvenue. smile.gif
DaDou
Bienvenue à toi Leoric
W@T3RC00L3d
Hello Leoric, bienvenue dans le clan! Diantre, Dark Castle, nous avons là un vrai connaisseur! biggrin.gif
Leoric
Eh oui: Dark Castle, le meilleur jeu au monde ! uniquement sur Mac bien sûr biggrin.gif
Tigrou
Toujours en retard pour certaines choses, comme d'habitude diront les mauvaises langues happy.gif

Bienvenue parmi nous Leoric. J'espère que tu te plaira au sein du iClan, nous t'attendons avec plaisir sur UO et dans les autres sections.
Leopal
Ce petit message pour annoncer que nous recrutons dorénavant pour Call of Duty 4 Modern Warfare, alias CoD 4 ! Nous espérons de nombreuses nouvelles recrues. smile.gif

Engagez-vous, rengagez-vous, qu'il disait. © Goscinny
soon
CITATION(Leopal @ 17 Sep 2008, 12:57) <{POST_SNAPBACK}>
Ce petit message pour annoncer que nous recrutons dorénavant pour Call of Duty 4 Modern Warfare, alias CoD 4 ! Nous espérons de nombreuses nouvelles recrues. smile.gif

Engagez-vous, rengagez-vous, qu'il disait. © Goscinny

Salut le Iclan ,
Heureux d'apprendre que vous passez sur cod4, que j'ai bien usé via bootcamp w00t.gif,
Ca fait un bail et je suis toujours gamer ( apres GhR, RS ravenshield, 3 ans de WOW blink.gif que je quitte bientôt ) le MBP m'a permis de toucher aux sacrosaints jeux PC !
Je traine de temps en temps sur COD4 et si je savais où vous retrouver ce serait avec joie !
Leopal
Oh ben un revenant de la première heure. tongue.gif
fre2x3
Ouch ! ça fait un bail oui tongue.gif
CITATION(soon @ 24 Sep 2008, 10:48) <{POST_SNAPBACK}>
si je savais où vous retrouver ce serait avec joie !
Pour l'instant nous attendons la livraison du jeu sur nos machines
mais comme d'habitude, passe sur l'IRC le soir voir si il y a des candidats
pour te faire un ou deux frag sur notre serveur wink.gif
soon
De la premiere heure c'est pas peu dire .... 2004 ph34r.gif

Merci pour le lien j'l'ajouterai dans les favoris, et pour les frags j'ai besoin de remonter mon ratio .....
Pour ce jeu que dire .... c'est tres sympa mais l'inconvénient de jouer seul ben c'est qu'avec une team de 6-8 joueurs et dedans 4-6 snipers ....sabotage, QG, domination, R&D n'ont plus d'intérêt mad.gif
ze-patos
Salut à tous ca va barder ....
Vous utillisez teamspeex en meme temps le jeudi. ???
fre2x3
Oui ze-patos, on utilise teamspeex chaque fois qu'on joue c'est bien plus sympa.
Sinon pour jeudi passe t'inscrire ici, histoire que l'on fasse des équipes équilibrées wink.gif
ze-patos
Oui c'est fait ... Jeudi vous aurez un débutant dans vos rangs .... ou dans vos pattes ... rolleyes.gif
DaDou
ou dans notre ligne de mire smile.gif
Grimaldus
CITATION(ze-patos @ 21 Oct 2008, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Oui c'est fait ... Jeudi vous aurez un débutant dans vos rangs .... ou dans vos pattes ... rolleyes.gif

Je tiens a te remercier heir car tu as pris part à la realisation de certain de mes défis tongue.gif
Pour info, même lorsque tu ne connais pas la map évite de suivre ton collégue surtout quand vous êtes 2 et qu'il est marqué défendre sur 2 endroits wink.gif
R3W1
Bonjour,

Je me présente je suis tout nouveau sur votre site que je consulte depuis longtemps. rolleyes.gif
Je m'appel Rémi, j'ai 18 ans et je possède un mac depuis 6 mois.

J'ai enfin décidé à m'inscrire sur votre forum afin de participer à la communauté des "MacGamer" qui s'élargit de plus en plus.

Cordialement.

R3W1.
Crazy_Soldiers
Bienvenu Remy, nous jouons tous les soirs (ou presque) sur notre serveur. Le mercredi et le dimanche il est en mode HardCore. Les trains ont lieu le Jeudi soir à 21h30.
Nous t'invitons a venir de temps en temps sur IRC.
Nous avons aussi un serveur Team Speak.

Je t'invite aussi à allé consulter le Tuto fait par notre ami Heimdal

Sur ce je vais manger et laisse Tigrou le Chef de section CoD4 faire le reste.
Leoric
Bonjour et bienvenue R3W1

Crazy_Soldiers, qu'est-ce qui te fait dire qu'il joue à CoD 4 ? tongue.gif
Peut-être qu'il vient tout simplement rejoindre la section UT en priorité (et que c'est un futur joueur de D2) biggrin.gif

Edit: Oups, sorry j'ai pas regardé assez loin avant de parler...
Crazy_Soldiers
R3W1 a posté sur le Topic CoD4 tongue.gif
R3W1
CITATION(Leoric @ 3 Nov 2008, 12:38) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour et bienvenue R3W1

Crazy_Soldiers, qu'est-ce qui te fait dire qu'il joue à CoD 4 ? tongue.gif
Peut-être qu'il vient tout simplement rejoindre la section UT en priorité (et que c'est un futur joueur de D2) biggrin.gif

Et c'est marqué dans ma signature.
Gamoul
Ca n'empêche que lors de l'arrivée des nouveaux, quand on présente le clan comme tu l'as fait crazy (TS, IRC...) rien n'empêche de parler aussi des autres sections wink.gif

Je le répète, le iClan, ça n'est pas QUE CoD4.
atarxerxes
Ben non c'est WoW aussi ph34r.gif
Gamoul
C'est pas faux malheureusement ph34r.gif
R3W1
En tout cas je vois que l'on est très bien accueillit sur ce forum.

Sa me fait plaisir. smile.gif

R3W1
Heimdal50
Vous avez oublié les jeux de stratégies comme Civilization IV, Diablo, Age of Empire III... innocent.gif Et peut-être bientôt des jeux de courses automobiles, voir ici et wink.gif
MaxiScope
Bonjour à toutes et tous (si si il y a peut être des dames qui lisent ce forum),

Voilà. Je suis un nouvel utilisateur de Mac (bascule depuis 1 mois), mais depuis longtemps joueur invétéré (j'ai 39 ans et ... je joue depuis mon premier amstrad cpc 6128).

Mon premier FPS fût Counter Strike (même si j'ai testé à peu près tout ce qui se faisait dans le genre).
J'ai également fait un très long passage par les mmorpg classiques (le plus long passage ayant été everquest suivit de peu par DaoC).

Pour maintenir une vie de famille (je suis marié et j'ai un enfant de 8 ans qui est plus avancé que moi au niveau WoW avec un niveau 30... j'ai honte), j'ai abandonné le mmorpg intensif et je joue de façon épisodique à WoW.

Coté FPS, j'avais un réel plaisir à jouer à CS pour son coté tactique mais aussi défouloir (soyons honnête, cela me calme après une journée de boulot).
J'ai donc cherché un équivalent sur Mac. J'ai fais le tour des jeux disponibles et j'ai profité de la sortie de la version française de CoD 4 pour le prendre... . Depuis j'ai également installé Counter Strike avec Crossover mais CoD 4 m'a réellement surpris au niveau multi-joueur et je suis resté scotcher dessus.

Alors certes mes reflex ne sont plus ceux d'un jeune homme de 18 ans mais j'aimerais partager votre passion et surtout votre expérience.

Ayant lu quelques posts avant de me présenter (enfin c'est préférable avant de s'engager), j'ai vu que le roulement se ferait certainement pour vos "train" sous forme de 2 groupes et un nombre pair est toujours préférable dans ce cas. Donc je viens mettre la zizanie... pleure.gif J'espère que cela ne sera pas un frein à mon éventuel intégration.

Sur ce... excellente soirée à tous.
Régis
Leopal
Comme on ne fait plus de match, les "trains" ne doivent pas forcément être très serieux. wink.gif

Bienvenue.
Leoric
Bonsoir et bienvenue sur Mac smile.gif

Je crois qu'on l'a précisé quelques posts au-dessus, les "parties" (je trouve que ça colle mieux que "train" actuellement) sur Cod4 se déroulent le jeudi soir sur notre serveur. Mais il y a d'autres jeux tout aussi défoulloir comme UT ou autre wink.gif
N'hésite pas à venir sur l'IRC pour plus d'informations ou si tu as besoin d'aide wink.gif
DaDou
CITATION(Gamoul @ 3 Nov 2008, 13:12) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas faux malheureusement ph34r.gif

+1

Et je vous souhaite bienvenue à vous deux smile.gif

Aux plaisirs
Gamoul
Bienvenue.

Oui pour les trains, on fait en fonction des présents.

On est de toute façon présent en semaine, sauf le mardi ou c'est UT2004, sur notre serveur donc tu peux venir essayer. J'ai vu que tu étais aussi passé faire coucou sur IRC smile.gif

Donc à bientôt en jeu wink.gif

PS : WoW c'est le mal tongue.gif
fre2x3
Soit le bienvenu MaxiScope. J'ai bien reçu ton MP, je te répond dès que j'aurai un peu dormi happy.gif
Gamoul
lol quel beau tir groupé tongue.gif
Leoric
Je crois pas qu'on puisse faire mieux comme message de bienvenue teehee.gif
MaxiScope
Merci de votre accueil et pas de problème pour la réponse après un bon sommeil réparateur pour le mp.

D'içi à jeudi, un objectif: ressortir et dépoussiérer le micro casque pour participer en ayant la joie du team speak.
Bonne nuitée
Crazy_Soldiers
Y'a foule en se moment ! Bienvenu MaxiScope !
Heimdal50
Bienvenu MaxiScope, je le répète tout le temps, c´est année 69 est vraiment un bon cru en plus d´être érotique laugh.gif
+1 avec l´Amstrad rolleyes.gif
-1 pour l´enfant de 8 ans qui joue à WoW blink.gif
RooKMooT
CITATION(Heimdal50 @ 5 Nov 2008, 08:30) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenu MaxiScope, je le répète tout le temps, c´est année 69 est vraiment un bon cru en plus d´être érotique laugh.gif

Cette année a surtout comme mérite de venir après 68... rolleyes.gif
La moyenne d'âges des joueurs de cod4 vient encore de se prendre une claque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.