Bonjour à toutes et tous (si si il y a peut être des dames qui lisent ce forum),
Voilà. Je suis un nouvel utilisateur de Mac (bascule depuis 1 mois), mais depuis longtemps joueur invétéré (j'ai 39 ans et ... je joue depuis mon premier amstrad cpc 6128).
Mon premier FPS fût Counter Strike (même si j'ai testé à peu près tout ce qui se faisait dans le genre).
J'ai également fait un très long passage par les mmorpg classiques (le plus long passage ayant été everquest suivit de peu par DaoC).
Pour maintenir une vie de famille (je suis marié et j'ai un enfant de 8 ans qui est plus avancé que moi au niveau WoW avec un niveau 30... j'ai honte), j'ai abandonné le mmorpg intensif et je joue de façon épisodique à WoW.
Coté FPS, j'avais un réel plaisir à jouer à CS pour son coté tactique mais aussi défouloir (soyons honnête, cela me calme après une journée de boulot).
J'ai donc cherché un équivalent sur Mac. J'ai fais le tour des jeux disponibles et j'ai profité de la sortie de la version française de CoD 4 pour le prendre... . Depuis j'ai également installé Counter Strike avec Crossover mais CoD 4 m'a réellement surpris au niveau multi-joueur et je suis resté scotcher dessus.
Alors certes mes reflex ne sont plus ceux d'un jeune homme de 18 ans mais j'aimerais partager votre passion et surtout votre expérience.
Ayant lu quelques posts avant de me présenter (enfin c'est préférable avant de s'engager), j'ai vu que le roulement se ferait certainement pour vos "train" sous forme de 2 groupes et un nombre pair est toujours préférable dans ce cas. Donc je viens mettre la zizanie...

J'espère que cela ne sera pas un frein à mon éventuel intégration.
Sur ce... excellente soirée à tous.
Régis