Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Sire Diablo
Moi je me sert d'un eMac G4 avec 1 ghz de RAM. En plus, je boost ma carte graphique avec avec ATIccelerator tongue.gif ... Et ca marche excellement avec CoD et tous les jeux recents, bien sur, avec les graphismes peu eleves. Ahem.

Mais il y a de plus en plus de difficultes car ls jeux commencent a devenir lourds pour mon ordi ( par ex, True Crime ou Doom 3 ne marchent evidemment pas sur mon ordinnateur.

Mais ne sommes nous pas un peu derive du sujet la par hasard ? tongue.gif
Leopal
Si, un peu... cho.gif
Snake_Plissken
j'ai essayé tous les logiciels montrés...aucun ne march je n'arrive pas à rejoindre un channel... s_8_(.png
fre2x3
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu Snake_Plissken thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde (ça tu connais)
avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les jours
Bon sinon, c'est pas fini t'as encore du boulot, toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]

Tu as déjà fait la moitié du boulot, mais c'est bien de le rappeler pour tous.
Ogur
lol, fre2x3, tu pourrais pas faire un script pour que ce mesage s'affiche à chaque sommet de page du topic? tongue.gif
Sire Diablo
On peut scripter des apps, mais des forums c'est du jamais vu, jamais essaye ! happy.gif
Leopal
Fin du HS svp... spam_laser.gif
Pyranhaben
Voilà c'est sûr je vais si ya de la place me mettre dans la section UT2k4 biggrin.gif. J'espère que vous voudrez de moi mellow.gif . Je vais le commander bientôt là.

PS: Léopal tu vas à l'Apple expo? Si oui comme je pense y aller ça serait possible de donner des sous pour le serv à ce moment là??

@+
Diurn
Ah, ben ca m'arrangerait de faire comme ca aussi ! j'y vais en tout cas, le samedi surement vu que j'ai cours la semaine..
fre2x3
busted_cop.gif
Ce serait pas mal que les nouveaux inscrit suivent cet exemple :
CITATION(fre2x3 @ 19 Apr 2005, 11:17)
thumbup.gif  Bienvenu Snake_Plissken  thumbup.gif
Bon sinon, c'est pas fini t'as encore du boulot, toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
Ton mac c'est quoi ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
[mode pomme C pomme V]
Tu as déjà fait la moitié du boulot, mais c'est bien de le rappeler pour tous.

Je pense à jpao et zarbix qui n'a pas fini ^_^
Je pense qu'il devrait y avoir un message de rappel dans le mail d'inscription
DeStrOyEr
Bonjour,

J'aimerai savoir si je pourrais joindre le iClan ?

Je connais Serval et j'ai fait connaissance avec Gollum sur gameranger

Je joue à : Raven Shield et Athena Sword ph34r.gif ( ce que je joue le plus souvent )
Call of Duty et United Offensive
Age of Mythology
Age of Empire 2
Warcraft 3
Ghost Recon
Rise of Nation

Mon pseudo est BBs|DeStrOyEr sur gameranger et mon account est le n° 152587

P.S. Je fais déjà parti d'un clan pour raven shield, athena sword et ghost recon. Mais les autres c ok!

Merci A+ s_d.png
Leopal
Tu es le bienvenu... smile.gif BBs c'est le nom de ton autre clan?
Neomac
Cool : un nouveau dans le iClan

Welcome !!!

^_^
DeStrOyEr
Merci

Ouai BBs est le nom de mon clan ( BigBangSquad )

Vous voulez que je m'appelle DeStrOyEr plutot ?

A+
Leopal
Plutôt, oui. smile.gif Je change ça... wink.gif
DeStrOyEr
sorry...

ok Merci!!

tu peux aller voir le site de mon clan ( fait par moi ) biggrin.gif BigBangSquad

p.s. vous avez une team raven shield?? je peux vous apprendre à jouer car je suis un des meilleurs joueur mac sans vouloir me venter smile.gif
Leopal
Non pas de team, mais quelques uns y jouent. smile.gif
Si tu veux fonder une pas de souci, le forum TC's existe d'ailleurs déjà. laugh.gif
Guest
ah ok smile.gif

Vous venez parfois sur gameranger??
DeStrOyEr
c moi lol
CantKillemAll
Bienvenue Destroyer smile.gif
Tu peux avoir les renseignements sur ces 3 jeux sur notre section Tom Clancy (uniquement pour le fun). DNRodolphe et Xor6t2b sont parmi les plus actifs dans cette partie du forum.

Va sur chaque section qui pourrait t'intéresser pour CoD et UO et Warcraft III.

N'oublie pas aussi de te présenter, de nous dire quel est ton Mac, expliquer l'origine de ton pseudo, donner ton âge, de parler de ta musique préférée, etc... ^_^

Tu peux aussi nous rejoindre sur l'IRC, rien de mieux pour se connaître et organiser des parties sur CoD, UO, War3 ou RvS, AS & GhR.

Tu es bienvenue aux trains d'entraînement de CoD du lundi soir, fais-toi connaître sur le topic de la semaine prochaine pour y participer.

Bref, on te laisse découvrir tout le reste du forum à ton aise ... byebye.gif
DeStrOyEr
ok je connais Xor6t2b, c lui qui m'avait dit d'acheter raven shield ( ca fait longtemps que je l'ai plus vu du reste )... et je le regrette pas!! biggrin.gif

alors j'ai 15 ans et je viens de Suisse.

j'ai un 2x2 GHz PowerPC G5 (tourelle) avec un écran 17' (malheureusement pas le 30' ;()

mon nom DeStrOyEr m'est venu comme ça. Il n'a pas vraiment d'origine.

Sinon j'écoute bcp de Reggae, Dance, Rap, Hip-hop... Mon groupe préféré est Gentleman ( Reggae) je sais pas si vs connaissez wink.gif

Sinon c quoi l'IRC ?? je connais ce nom comme ca mais je ne connais pas.

Sinon vous jouez ou a vos jeux?? car raven shield ca ce joue que sur gameranger je crois.... vous y venez parfois??

s_).png A+
Sire Diablo
Super un autre Suisse ! tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(DeStrOyEr @ 12 May 2005, 18:12)
ok je connais Xor6t2b, c lui qui m'avait dit d'acheter raven shield ( ca fait longtemps que je l'ai plus vu du reste )... et je le regrette pas!! biggrin.gif

alors j'ai 15 ans et je viens de Suisse.

j'ai un 2x2 GHz PowerPC G5 (tourelle) avec un écran 17' (malheureusement pas le 30' ;()

mon nom DeStrOyEr m'est venu comme ça. Il n'a pas vraiment d'origine.

Sinon j'écoute bcp de Reggae, Dance, Rap, Hip-hop... Mon groupe préféré est Gentleman ( Reggae) je sais pas si vs connaissez wink.gif

Sinon c quoi l'IRC ?? je connais ce nom comme ca mais je ne connais pas.

Sinon vous jouez ou a vos jeux?? car raven shield ca ce joue que sur gameranger je crois.... vous y venez parfois??

s_).png A+

Vas dire tout ça dans el topic appropriés comme te les as gentiment donné Can't en lien. wink.gif
Et bienvenu au fait ! ^_^
iota
Bienvenue a toi wink.gif
DeStrOyEr
Merci smile.gif
Alors je suis officielement : iClan|DeStrOyEr ?

cool.gif
fanatikmaya
CITATION(DeStrOyEr @ 13 May 2005, 14:43)
Merci smile.gif
Alors je suis officielement : iClan|DeStrOyEr ?

cool.gif

Pas encore, faut que tu fasse tes preuves en étant actif dans la section à laquelle du appartient ainsi qu'en postant dans chaque topics approprié pour te présenter et en étant un minimum présent sur l'irc. wink.gif
Ça peut aller vite si tu ne tarde pas. smile.gif
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 12 Mar 2005, 20:58)
Pour rejoindre la section CoD, il faut jouer régulièrement, faire le train du lundi régulièrement et participer à l'animation de la section CoD du forum et du chan IRC. smile.gif
Rien de bien compliqué, et même très fun wink.gif

La ca dit pour la section CoD, mais c'est comme ca pour toute les sections wink.gif
DeStrOyEr
ok. mais g pas reussi à aller sur l'IRC comme ct écrit sur le topic s_8_(.png
Sire Diablo
Tu as Tiger ? Car si c'est un probleme avec l'application c'est probablement ca !

Sinon ben je ne sais pas... Moi j'ai reussit du premier coup. Mais je ne suis pas un pro a l'IRC, demande plutot a Akabane.
DeStrOyEr
euh j'ai panther. tu utilises lequel de prog pour aller sur l'irc?? car il y en a bcp!
CantKillemAll
J'utilise Ircle, très bon soft complet, mais payant.
Sinon, il y a X-chat Aqua, Colloquy qui sont gratuits smile.gif
DeStrOyEr
oui mais j'ai pas reussi a le faire marcher. je vais ressayer.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 19 Apr 2005, 11:17)
thumbup.gif  Bienvenu [mets ton pseudo]  thumbup.gif
Ton mac c'est quoi ?
[mode pomme C pomme V]

Petit UP pour les nouveaux :
Dux, DeStrOyEr, romain_taminiaux, Soul-adr............
Sire Diablo
Note aussi que la plupart des inscrits restent inactifs et creent un compte pour rien...
iota
Soul-Adr c'est moi qui lui est dit de venir wink.gif pour war3 smile.gif mais je ne l'ai pas revu sur battle.net depuis (il m'a dit qu'il avait un pb G4 17 pouces)
xXx
Salut les gas je m'appelle xXx mais sur X-chat (FireFox) j'ai 13 ans jeunes mais assez fort et j'ai un mac c'est pour ça que je veux faire partie de votre team j'ai po ichat masi msn mon adresse alban-gta@hotmail.com
Sire Diablo
Ah c'etait donc toi FireFox smile.gif Bienvenue au iClan ! J'ai vu que tu jouais bien, mais ici, nous ne recrutons pas en fonction du niveau alors ne t'inquietes pas wink.gif

Il te suffit de participer un minimum a l'IRC et a notre forum, se presenter dans les 3 premiers topics du forum Fumoir, et aussi, prendre part au train.

Pour rejoindre le canal IRC, suis les instructions donnes dans le forum. Allez bonne chance !
xXx
participer étégale à quoi ? SIre_Diablo
Ogur
CITATION(xXx @ 5 Jun 2005, 19:10)
participer étégale à quoi ? SIre_Diablo

stiouplait, ponctue un peu Fire-fox (un admin peut lui mettre son nom d'irc? tongue.gif )

participer, ça veut dire être là de temps à autres et aux entrainements.
moncana
bonjour suis adepte mac depuis tout petit et je joue un peu a call of duty offensive et MOH

je voudrai faire partie de votre clan !!!!!!! w00t.gif

mon mail: moncanabiz@yahoo.fr
fre2x3
Heureux de faire ta connaissance moncana.
Tous les mercredis soir 21h15 nous sommes sur Call off Duty UO
donc vient te joindre à nous. Sinon il y a un entraînement le lundi sur CoD.
Relis bien ce post reprenant l'essentiel des choses à savoir sur nous (dès que tu seras inscrit) et sur toi,
sans oublier la charte du clan wink.gif
xXx
Je vais vous raconter une blague.

Quelle est la dirérence entre Mac ou Widows ?

laugh.gif Widows c'est le virus ! laugh.gif

s_d.png
fanatikmaya
C'est pas marrant mais c'est pas grave, bienvenu xXx laugh.gif
Tu prefère pas firefox comme pseudo ? huh.gif
Non parce que xXX... unsure.gif
fleurs.gif
fre2x3
CITATION(fanatikmaya @ 6 Jun 2005, 12:52)
Tu prefère pas firefox comme pseudo ?
+1, de plus tu utilises Fire Fox pour l'IRC alors s'il te plaît utilise le sur le forum.
Autre chose aussi, emploies les bons topics pour poster, ce n'est pas la première fois
respecte les sujets s'il te plaît, merci.

faut vraiment que je fasse ma demande de poste modo moi !
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 6 Jun 2005, 12:47)

Quand tu seras chef d'une section peut-etre... ou que tu auras la prestance d'Aka laugh.gif tongue.gif
Modo pour le pouvoir alors, je suppose que ce n'est pas pour etre derriere les membres tout le temps si ? blink.gif
ph34r.gif tongue.gif

(je deconne bien sur)
DBSor
CITATION(fanatikmaya @ 6 Jun 2005, 15:46)
CITATION(fre2x3 @ 6 Jun 2005, 12:47)

Quand tu seras chef d'une section peut-etre... ou que tu auras la prestance d'Aka laugh.gif tongue.gif

Ben il est déjà chef fre2x3.....de la section CoD junior tongue.gif
Bon, c'est sûr qu'il faudra modérer sa modération wacko.gif
Et pour la prestance, c'est sûr qu'Akabane restera le maître et fre2x3 le disciple laugh.gif
fre2x3
Vous avez la pétoche hein ? ^_^
DBSor
Bon, les nouveaux, si vous voulez devenir membre un jour, il faudrait peut-être participer au train du lundi, on n'a pas vu de nouvelles têtes hier soir.
Il n'y a rien de compliquer à faire, juste signaler sa présence sur le topic du train junior à venir dans le forum, configurer netfone (demander de l'aide sur l'irc au besoin, et c'est souvent nécessaire!) et passer sur l'irc le lundi vers 20h45 pour effectuer les dernières mises au point et récupérer le pass du serveur.
Ah oui, j'oubliais, il faut impérativement être à jour au niveau de la version de CoD et de punk.gif buster. Simple non?
Et n'oubliez pas de relire les topics de fre2x3, ce sont des mines d'information, comme celui-ci.
A vous de jouer tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 7 Jun 2005, 09:15)
Vous avez la pétoche hein ? ^_^

Oui et avec toi, on a interet laugh.gif Mais nooon, je deconne, je suis sur que tu ferais un tres bon modo wink.gif
Ogur
des nouvelles de Firefox "xXx" ?

j'ai fait deux-trois parties avec lui et jlai pas revu depuis huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.