Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Leopal
laugh.gif Oui ok... mais eux ils sont mal partis: ils sont 10 et ouverts depuis deux mois, on est 60 et ouvert depuis seulement un. Et bientôt 100 je pense.... wink.gif
Enfin bon je leur souhaite bon courage...
Ka-booM
t'es kc !!!!!! ^_^ tongue.gif
Invitéorangina
Salut !
Votre clan m'intéresse vivement, aussi je poste ma candidature les enfants laugh.gif
Alors je compte jouer à Medal of Honor (important celui-là wub.gif ), UT2004 et COD. Nascar 2003, pourquoi pas aussi laugh.gif mais je ne pense pas qu'il soit dans la liste.
Je peux participer aux frais du/des serveur(s) (rayer la mention inutile laugh.gif ) du moment que je joue à ................ Medal of Honor (important celui-là wub.gif ), UT2004 et COD laugh.gif biggrin.gif
voilà voilà ^_^
CantKillemAll
Salut orangina, un habitué de MacGé, on dirait...

Pour UT et CoD, il ne devrait pas y avoir de probleme, son altesse Leopal devrait te le confirmer.

Par contre, il n'y a pas de serveur MoH de prévu. En plus CoD va enterrer MoH à sa sortie, en terme de qualité de jeu...

Soit le bienvenu qd même, on t'attends dur l'IRC du clan smile.gif

Par contre, en attendant CoD, on se fait de temps en temps un MoH le soir, on chope un serveur vide et on le remplit.

A te lire ! biggrin.gif
Leopal
CITATION(Invitéorangina @ 17 Apr 2004, 12:22 )
du moment que je joue à ................ Medal of Honor

Nous on jouera à CoD, qui est le même en bien mieux! laugh.gif Mais je connais un clan MoH si tu veux y jouer...
jpaa
Moi je veux bien m'inscrire si il y a quake III sinon non.
Leopal
Q III est en stand-by pour le moment... si tu veux t'impliquer, c'est ici qu'il faut poster.
DeviSor
Bijour tout le monde !
Je me propose en tant que membre actif sur Warcraft III TFT [compte : mWa_ ou DeviS0r (à créer)]
Donc voili voilou ! ^_^

DeviSor
Leopal
Salut et bienvenue! ^_^
Thomas
Chouette ! Un nouveau membre !
Passe sur l'irc, si tu me vois je pourrais t'inscrire au clan sur battle.net.
bananeisafree
amis barges maniacos depressifs amateurs de fruits de mers salut,
heureu de trouver enfin ds gens qui aiment le jeu pour le jeu je viens proposer ma quandidature pour UT 2004 ,mais etant un amateur de doomlikes et quakes lykes,si le serveur ut ne veu pas de moi ce qui serait legitime,je suis pret a me devouer pour le legendaire quake III ARENA
jeu qui sans leuquel je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui. wacko.gif
bref meme si par le plus grand des hasard ma candidature passait dans le vent j'aurais ete ravis d'avoir eu connaissance de ce clan qui m'a l'air des plus sympas .

merci et a ciao

ps:je sui ce que l'on apl un gros con qui a de la thune alors si ya malhaise au niveau moyen finaciers faite mua signe j pourai tj tenter qq chose avc mon darron biggrin.gif
Leopal
^_^ On cherche du monde pour UT, ça tombe bien... inscrits-toi! smile.gif
bananeisafree
a ya pbl chui perdu com 1 con sur cua j'apui pour mincrir???????
sorry
Leopal
laugh.gif Ben mates en haut à gauche --> inscriptions/connexion

Et évites le language sms stp... wink.gif
InvitéFuji
Bonjour, moi c'est Fuji (ou Mathieu pour les intimes)...

Je viens de t'envoyer mon inscritpion Leopal, ce serai pour WarIII

PS: j'ai pas choisi WarIII parce que c'est pas payant, c'est le seul jeu auquel je joue....

@ peluche
Leopal
Welcome! biggrin.gif
Viens ce soir sur l'irc vers 18h si tu peux, il devrait y avoir un entrainement: une occasion de recontrer la section. smile.gif
Fuji
ARf, je suis désolé, je suis un pêcheur, je ne vais pas pouvoir ce soir, je fais du sport.

Mais sans rire, moi Irc je connai pas du tout... Euh, pardon, mais c'est probablement pas la bonne section pour dire tout ça.... je sors.. ^_^
CHOOX
yeah yeah yeah...
ba moi je veux bien mettre un tole a tout le monde si ca pe me faire accepter ds le i caln...
ahhahha

i'm Lord Choox
Akabane
Déjà c'est pas en orthographe que tu nous vas nous la mettre laugh.gif
Ensuite faudrait peut-être préciser dans quelle section tu veux rentrer tongue.gif
Leopal
Lord Choox, je dirais W III vu le nom... smile.gif
Xor6t2B
je crois qu'il a ut2004, il peut p'tet nous rejoindre dans la section ut, nan?
YogZe
CITATION(YogZe @ 9 Apr 2004, 15:33 )
Salut Je voudrais intégrer le iclan sur war3 (TFT et roc) donc voila je joues deja pas mal a war3 je serais un membre actif et je suis motivé pour rentrer dans le clan si c'est un clan actif et cool avec un niveau pas trop faible non plus pour que je progresse tongue.gif voila dite moi si ya de la place ou pas et ce que je dois faire pour rentrer dedans

ah lala smile.gif souvenir souvenir laugh.gif
SpacetitoX
Salut,

Bon je veux bien m'inscrire mais j'aimerais savoir tout d'abord s'il y a des joueurs Urban terror sous Quake3 ? (www.urbanterror.net) car c'est vraiment mon preferé, et quitte a payé un serveur j'aimerais un de urban.

Sinon je joue a UT2004 onsault et WIII TFC Pseudo : Saint-RS_Turbo
rolleyes.gif
Tenez moi au jus.
Leopal
Pour UT et W III pas de soucis, pour le reste... tu as le forum "rencontres jeux" pour trouver du monde. smile.gif
rafoudol
CITATION(SpacetitoX @ 8 May 2004, 00:07 )
Salut,

Bon je veux bien m'inscrire mais j'aimerais savoir tout d'abord s'il y a des joueurs Urban terror sous Quake3 ? (www.urbanterror.net) car c'est vraiment mon preferé, et quitte a payé un serveur j'aimerais un de urban.

Sinon je joue a UT2004 onsault et WIII TFC Pseudo : Saint-RS_Turbo
rolleyes.gif
Tenez moi au jus.

mais c'est celui de mb,
qui avait fiat le client irc ?
Spacetitox
Oui c'est lui ph34r.gif

Bon je vais me renseigné un peu pour trouvé du monde sur urabn terror, j'ai une personne mais ça ne suffit pas...

Il faut que je reflechisse donc encore un petit peu pour l'inscription a UT2004 en tous cas et pourquoi pas WIII.

Comptez vous rendre le serveur UT Privé avec pass ? rentrer dans un vrai championnat ect ???
Thomas
Pour W3, passe sur l'irc et on pourra t'inscrire sur le clan bnet...
Leopal
CITATION(Spacetitox @ 9 May 2004, 15:42 )
Comptez vous rendre le serveur UT Privé avec pass ? rentrer dans un vrai championnat ect ???

Non pas privé, il restera public avec des slots réservés aux membres... et oui nous avons prévus de nous inscrire sur Clanbase, mais pas avant d'avoir une team A correcte. smile.gif
Angrave
C'est le même SpaceTitoX qui est aussi le réparateur officiel des iBook 600 de Montpellier tongue.gif
Psycotiks`
CITATION(Spacetitox @ 9 May 2004, 15:42 )
Oui c'est lui ph34r.gif

Bon je vais me renseigné un peu pour trouvé du monde sur urabn terror, j'ai une personne mais ça ne suffit pas...

pour la section urban terror, jveux bien vous aider smile.gif tu dois te souvenir de moi ?
ex [RoA], $moKinG, *UrP*, ]GB[, etc... smile.gif
Psycotiks`
j'oubliais, mon mail :
psycotiks_be@hotmail.com
onkr
je joue a Warcraft 3
lordchoox
mellow.gif LALALALALAL lalalalal

salut messieurs. pour mon orthographe c pas grave on s'en fou vous comprennez 'est parceke ca fait pas longtemps ke je suis en france...

bon sinon.. ya pas plus simpe pour s'inscrire? parcekele truc irc franchement c galère reloo..; rentré des commandes blabla... c un peu relloooo

expliker moi etapes par etapes.. masi vraiment.. en choissisant UN seul logiciel...
enfin bon..

bon sinon je pase de temps en temps sur votre serveur mais il n'y a jamais personne...

c triste.
Angrave
L' IRC et le forum c'est pas la même chose.

Pour s'inscrire sur le forum, clique sur .. "Inscription" ( rolleyes.gif ) en haut à gauche.

Concernant l'orthographe, je ne m'en fous pas et je ne suis pas le seul.
Akabane
Si tu prends pas la peine d'écrire correctement, je ne vois pas pourquoi on prendrait la peine de déchiffrer ton charabia et de te filer un coup de main dry.gif
Leopal
Bon, on ne s'emballe pas... si il y a peu de temps qu'il est en France on peut oublier des fautes (on est pas en cours de français) si lui essaie de faire un effort pour être lisible. wink.gif
Thomas
Bon, apparemment il est pas rancunier, il s'est inscrit quand même wink.gif

Bienvenue Choox !
orangina
Cool, un déconneur de plus laugh.gif
geoff rowley
et moi c'est a cod... tongue.gif
leo...quand tu veux pour m'expliquer comment faire pour que je te finance tes vacances a Hawaii
lol, pas pipé comment faire ! unsure.gif
Leopal
Ici...
Maclearner
Bonjour je souhaiterai etre des votre pour Warcraft3 !
C'est possible?
Thomas
Mais voui ! Bien entendu !

Passe quand tu veux sur l'irc ou le chan "clan icln" sur battle.net (je sais Leo c'est moche icln). Quel est ton pseudo au fait ?
Leopal
CITATION(Thomas @ 3 Jun 2004, 22:12 )
(je sais Leo c'est moche icln)

Merci de me le rappeler... tongue.gif
InvitéServal
bon beh bonjour tout le mondee faites pas attention au message c'est juste pour voir si ca marche g eu un message d'erreur en m'inscrivant hehe wacko.gif
Leopal
Oui on a un petit souci en ce moment avec le forum...
Skreedge et toi avez la même adresse mail, normal? smile.gif
InvitéServal
oui c normal c moi aussi mais si quelqu'un pouvait le desactiver Skreedge ca serait cool merci hehe et encore desole je croyais que ca marchait pas rolleyes.gif
Angrave
CITATION(InvitéServal @ 4 Jun 2004, 15:38 )
oui c normal c moi aussi mais si quelqu'un pouvait le desactiver Skreedge ca serait cool merci hehe et encore desole je croyais que ca marchait pas rolleyes.gif

Si Skreedge c'est toi, connectes toi en tant que Skreedge ce sera plus simple huh.gif
YogZe
CITATION(Leopal @ 3 Jun 2004, 23:47 )
CITATION(Thomas @ 3 Jun 2004, 22:12 )
(je sais Leo c'est moche icln)

Merci de me le rappeler... tongue.gif

c vrai que vu comme ca c moche unsure.gif
K-ZimiR
Moi et mon iMac 20 souhaitons vous rejoindre à Warcraft 3, je joue beaucoup avec les Elfes et suis amateur de TD pour ce qui est des parties scenarisées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.