Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
InvitéToKs
Salut,
je serai interresser par la section WOW du clan.
Je suis une elfe voleuse qui est tenter par le metier d'enchenteur.
Je serai diponible le week-end et pendant les vacances(pour le peu que j'ai). sad.gif
Sinon g 21 an et j'habite rennes.
voila a+.
AzoT
Bonsoir,

Intéresser par la section WOW du clan, est-ce possible de vous rejoindre option Alliance ?, je vous préviens, je suis une Bille…

Je suis un Elfe Druide level 8 (Oui s'est pas terrible, mais bon biggrin.gif ) Actuellement sur ArchiMonde mon nom est Azot. Je suis diponible le soir et dans la journée en semaine et un peu le week-end.

j'ai 36 ans / Masculin (Marié laugh.gif ) / Paris
@+

Machine de jeu WoW :
> PowerMac G5 Bi 2,5 Ghz - 2,5 Go Ram (@Samsung) - HD 160 Go - 9600 Xt - 20,1" Lcd Belinea & 22" Crt iiyama - Altec Lansing 621… (copier-coller MacBidouille signature)
Leopal
Salut, pour rejoindre la guilde sur Archimonde il faut que tu joignes Aegwyns quand tu seras connecté. smile.gif
AzoT
CITATION(Leopal @ 16 Feb 2005, 19:43)
Salut, pour rejoindre la guilde sur Archimonde il faut que tu joignes Aegwyns quand tu seras connecté. smile.gif

Bonjour leopal,

pour le moment je suis sur archimonde, mais je peu rejoindre l'alliance ou que vous-soyez s'est pas grave si c'est sur un autre monde…

@+
iota
C'est bien ce monde la, fait : /w Grahaard "la tu dis sa que tu veut".
C'est le pseudo de leopal et c'est le chef pour l'instant donc demande lui wink.gif
Diurn
Salut,

je pense m'inscrire a la section CoD du clan. Je suis sur le channel iclan la... et personne ne reponds, alors j'attends smile.gif
a+
fre2x3
oOps, pauvre Diurn, hier soir il n'y avait pas grand monde sur l'IRC en effet.
Allé je vais jouer à la feignace et enclencher le mode favori de tous les mac users :

[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu Diurn thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde (ça tu connais)
avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les jours
Bon sinon, c'est pas fini t'as encore du boulot, toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
macgic
Effectivement, Diurn était tout seul hier soir. Alors, je lui ai tenu un peu compagnie. wink.gif

Je lui ai présenté notre iBot préféré mais en CoD, j'y connais rien alors j'ai pas pu lui présenter la section. cry.gif

Alors, Bienvenue Diurn
iota
Bienvenue wink.gif
CantKillemAll
CoD Powaaa

Bienvenue Diurn wink.gif
Neomac
Hello Diurn !
Diurn
hello a tous, pour ceux qui demandaient ma config : eMac g4 700 mhz 640mb , geforce 2 mx ( le vraiment mini pour jouer a CoD ;( )
je me suis inscris sur le forum, et j'attends ce soir pour jouer hehe avant l'entrainement sr
CantKillemAll
Cooooooooool
On t'attend Diurn wink.gif thumbup.gif
mirage
salut!!

j'aimerais bien rejoindre un clan Warcraft III, mais je ne sais pas comment on doit procéder...

je joue souvent en équipe (3 v 3), et je choisis presque systématiquement la race Elfe de la nuit

s_d.png

(super les smileys!!)
Leopal
Il faut que tu joignes Fanatikmaya, (chef W III) c'est le plus simple: par MP ou mail ici, ou sur notre chan IRC. smile.gif
fana
salut les gars, pour l'instant je ne peux pas acceder aux forums, je rentre samedi, a 9 h.
mirage, j'ai bien recu ton mail, je t'inscrirai samedi quand je rentrerai.
bonne journee a tous.
a+ smile.gif

ps : dsl pour les fautes je suis sur un qwerty
00Snake
Moi je suis interessé par la section COD si il reste de la place.s_).png Comment dois-je m'inscrire? huh.gif Merci d'avance smile.gif
fanatikmaya
CITATION(00Snake @ 9 Mar 2005, 08:31)
Moi je suis interessé par la section COD si il reste de la place. pomD:  Comment dois-je m'inscrire?        huh.gif   Merci d'avance  smile.gif

Salut, bienvenu au iClan smile.gif
Oui il reste de la place pour CoD et surtout pour CoD UO. wink.gif
fre2x3
thumbup.gif Bienvenu 00Snake thumbup.gif
Comme tu es CoDiste, vient donc voir sur l'IRC si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons au grés de nos envies.
Je te rappel qu'il y a un entraînement le lundi soir pour les jeunes recrues, si tu es motivé pour y assiter
passe sur le topic du prochain "Train du lundi....." pour signaler ta présence afin de composer les équipes.
A très très bientôt !!! au bout de nos canons ph34r.gif

PS : un peu de travail tongue.gif
00Snake
CITATION(fre2x3 @ 9 Mar 2005, 16:19)
thumbup.gif Bienvenu 00Snake thumbup.gif
Comme tu es CoDiste, vient donc voir sur l'IRC  si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons au grés de nos envies.
Je te rappel qu'il y a un entraînement le lundi soir pour les jeunes recrues, si tu es motivé pour y assiter
passe sur le topic du prochain "Train du lundi....." pour signaler ta présence afin de composer les équipes.

PS : un peu de travail tongue.gif

Merci pour votre accueil si gentil smile.gif
- L'IRC marche pas chez moi j'ai déja essayé en suivant les indications du topic de Akabane huh.gif
- Le serveur est en 1.5 parce que je ne l'ai jamais vu? et comment on fait pour se connecter directement à une adresse IP ??? si on peut
- J'ai déjà le Map Pack
- Je pense que je suis pas trop débutant, je joue depuis Noël et je fais que des assez bons scores(très souvent dans les premiers des parties où je vais mais ca changera sûrement quand je jouerai contre vous) car j'etais sur MoH avant et c'est un peu pareil mais je passerai quand même si je peux (en fonction des horaires)
Au fait, je dois faire quelque chose de spéciale pour entrer dans la section CoD ? (j'ai pas UO (pour l'instant rolleyes.gif ) )
Diurn
pour ce qui est du iRC faudrait donner des details,
le serveur est bien en 1.5 CoD , en tout cas je le suis moi et ca marche donc j'en deduit qu'il tourne la 1.5
Pour United Offensive, on est beaucoup a pas ne l'avoir ( faute de bonne machine pour certains , comme moi )
pour CoD, faut passer sur IRC pour voir si y'a pas quelqu'un qui joue ou va jouer wink.gif, et apres comme on t'a deja dit avant, faut aller au train du lundi soir pour les jr vers 21h00 une fois que tu es inscrit comme membre.
enfin c'est ce qu'on m'a dit de faire y'a 1 semaine, donc je pense pas que ca a du changer quand meme wink.gif
CantKillemAll
Bravo Diurn, c'est bien ça ! smile.gif
Bienvenue 00Snake, au plaisir de fragger avec toi ! rifle.gif
iota
Bienvenue le 00Serpent wink.gif
DBSor
Pour l'irc, ça déconne aussi souvent chez moi.
Ce que je fais des fois: je vais sur http://www.gamesurge.net/servers/, je pomme-C le nom d'un serveur et je le pomme-V dans colloquy à la place de irc.gamesurge.net dans un config de secours.
Ca vaut ce que ça vaut....
Bienvenue à toi 00Snake
InvitéSire Diablo III
salut, je suis interressé pour joindre le clan, et je joue à Call of Duty. J'aimerais savoir comment joindre le clan...
CantKillemAll
Bienvenue à un (futur ?) nouveau CoDeur thumbup.gif

[MODE POMME C / POMME V]
Comme tu es CoDiste, vient donc voir sur l'IRC si il y a du monde avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Map Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons au grés de nos envies.
[/MODE POMME C / POMME V] wink.gif
Ogur
au fait, comme on a 3 servs maintenant, UO n'est pas une obligation, on aura un serv de chaque smile.gif
Sire Diablo
cool biggrin.gif
DBSor
Bienvenue à toi, Sire Diablo III, une arrivée le jour anniversaire du iClan, c'est cool w00t.gif
Pour le train du lundi, n'hésite pas à t'inscrire dans le topic dédié
Et bravo pour ton anglais wink.gif
00Snake
Moi j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour appartenir vraiment à la section CoD et pour mettre le iClan sur mon pseudo ..... huh.gif

PS: C'est bon , plus besoin de répondre , j'ai ma réponse
Sire Diablo
ben moi j'ai pas la reponse et jaimerais savoir !
CantKillemAll
Pour rejoindre la section CoD, il faut jouer régulièrement, faire le train du lundi régulièrement et participer à l'animation de la section CoD du forum et du chan IRC. smile.gif
Rien de bien compliqué, et même très fun wink.gif
Diurn
je vais bientot etre le seul sous les 1ghz avec ce eMac 700 de m****
^ ^
Sire Diablo
arf ne te fait pas de soucis, moi je suis PILE sur 1 ghz... unsure.gif wallbash.gif bangin.gif bonk.gif boxed.gif
fanatikmaya
Lol dire qu'un mac c'est de la merde ? c'est abusé diurn wallbash.gif
C'est juste une autre génératiion, et puis si ça peut te rassurer, j'ai un G4 533, qui marche très bien d'ailleurs !
niquel sur cod (sauf quand le dd est saturé) nikel sur UT en tdm et dm par contre en ons ça comence à être hard. Nikel pour war 3 !
Et un G5 ne devrait pas tarder. smile.gif
Diurn
je suis dégouté quand je vois mon frere jouer sur le cinema display 23' de son bipro 2 ghz g5 ouiiiiiiiiiiiiiiiin
biggrin.gif
ZeD
le seul sous 1Ghz...?? laugh.gif tu m'a bien regardé ? lol

Bon bien sur bientôt je va avoir un PB pour mes études...

tiens maintenant que j'y pense... ca ne presse pas alors je vais attendre Juin pour voir peut etre pour un PB G5 wub.gif wub.gif
(oui c'est le bon plan ça je crois... wink.gif )
fre2x3
C'est un peu en standby le recrutement je trouve en ce moment.
La frénésie WoW semble déjà passée.
Il nous faut du monde dans la section CoD et UO et surtout chez nos amis UTistes.
Alors allez inonder les forums ça ne ferait pas de mal, enfin j'dis ça mais bon c'est vous qui voyez ! tongue.gif
Sire Diablo
Y aurait-il une facon de faire de la pub ? Sur Gameranger par exemple ? Je peux m'en occuper si vous voullez... unsure.gif Enfin, je laisse la decision aux chefs ! tongue.gif
fanatikmaya
DOn recrute aussi pour War 3 ami macgamers -> cf. news wink.gif
Snake_Plissken
salut tlm !

je suis intéressé par le iclan pour call of duty, donc si vous pouviez me donner plus d'informations pour l'inscription...ca serait cool ^_^
fanatikmaya
Salut ! Bienvenu à toi smile.gif
Bon en résumer j'ai pas envie de me fatiguer, parce que Cant a très bien résumé la situation, voilà :
CITATION(Can't Kill'em All @ 11 Mar 2005, 18:19)
Bienvenue à un (futur ?) nouveau CoDeur thumbup.gif

[MODE POMME C / POMME V]
N'oublie pas de télécharger le Map Pack CoD rempli de map custom que nous découvrons au grés de nos envies.
[/MODE POMME C / POMME V]  wink.gif

wink.gif
Diurn
CITATION
j'ai un G4 533, qui marche très bien d'ailleurs !
niquel sur cod (sauf quand le dd est saturé)

scuse mais j'avais pas vu ceci : tu joues a CoD mp avec un 533 mhz ? moi mon eMac 700 ca rame dans tout les sens, enfin tu peux jouer mais viser c'est une autre histoire... ut2003 je veux bien que ca marche smile.gif ca tourne bien sur ma bécane m'enfin ca m'etonnerait que ca marche bien en mp sur du 533
Sire Diablo
He, si vous etes pas contents, regardez mon annonce de merde dans ma signature en bas, lol tongue.gif

Bien venue Snake_Plissken, ca fait du bien d'avoir de nouveaux joueurs CoD ! ^_^
Snake_Plissken
merci pour votre acceuil les gars smile.gif ...ca fait plaisir lol tongue.gif ...mais j'ai un ptit probléme avec IRC, j'ai suivi à la lettre la "notice" qui est sur le forum mais ca marche toujours pas wink.gif
iota
Bienvenue a toi snake_plissken
Diurn
chez moi le irc deconne 1/3 lol, forcément, perso ca me donne moins envie d'utiliser...
Sire Diablo
Snake_Plissken, as tu essaye toutes les applications proposee ( Colloquy, X-Chat, etc... ) ?
iota
Diurn cela doit venir de chez toi car moi cela fait un peut moins d'un ans que tout marche comme sur des roulettes wink.gif
fanatikmaya
CITATION(Diurn @ 16 Apr 2005, 18:49)
CITATION
j'ai un G4 533, qui marche très bien d'ailleurs !
niquel sur cod (sauf quand le dd est saturé)

scuse mais j'avais pas vu ceci : tu joues a CoD mp avec un 533 mhz ? moi mon eMac 700 ca rame dans tout les sens, enfin tu peux jouer mais viser c'est une autre histoire... ut2003 je veux bien que ca marche smile.gif ca tourne bien sur ma bécane m'enfin ca m'etonnerait que ca marche bien en mp sur du 533

J'ai 1.25 Giga de ram peut-être que ça y fait aussi. smile.gif
Mais non j'ai vraiment aucun soucis pour jouer à CoD, sur UO ça risque d'être un peu plus tendu, enfin j'attends de voir... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.