Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Neo
ok ca sera le week-end et les vacances que je serai présent surtout wink.gif
fre2x3
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Oct 2005, 07:44)
et jouer aux petits cons,
Non tu n'es vraiment pas obligé huh.gif

Sinon les horaires en France métropolitaine c'est 21h00 21h30 wink.gif
alu
salut a tous!!
je suis nouveau et j'aimerai bien faire parti du clan warcraft 3 si il y a encore de la place
merci de votre réponse
sygoum
Bonjour tout le monde !!

Je voulais savoir si je pouvai faire partie de ce clan etant heureux possesseur d'un mac !! biggrin.gif . En plus ce clan il est carrément bien organisé ! alor @+
Kiss Mania
CITATION(sygoum @ 31 Oct 2005, 23:24)
Bonjour tout le monde !!

Je voulais savoir si je pouvai faire partie de ce clan etant heureux possesseur d'un mac !! biggrin.gif . En plus ce clan il est carrément bien organisé ! alor @+

A quels jeux joue tu? ^_^
Sire Diablo
Bonjour a vous ! Alu, je pense qu'il doit y avoir de la place a W3 ( ben oui Pyran gueule qu'il y a jamais personne tongue.gif ).

En revanche Sygoum, peut tu nous preciser quels jeux tu joues ?
sygoum
Je suis sur war3 et frozen throne
iota
C'est cool des nouveaux membres pour war3 thumbup.gif
Snake_Plissken
Bienvenue à vous 2 ! fleurs.gif
funnyguy_18
merci de l'acceuil wub.gif
au fait comment me rendre sur le canal de clan??

j'aimerai aussi savoir si il y a des joueurs sur diablo 2 et si le clan a une équipe
merci des réponses
Tibo
Pas d'équipe pour Diablo 2 ... mais il doit bien y avoir des joueurs smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous les 2 smile.gif
Pour rejoindre le chan IRC du clan, rien de plus facile, clique ici et suit les instructions wink.gif
Ogur
sinon, le canal sur Bnet, c'est "Clan icln" mais un des aadmins doit y être pour qu'on puisse vous inscrire et que vous puissiez vous y connecter happy.gif

le mieu c'est de me mettre dans vos amis, et vous me whispez une fois que je suis connecté.

Ogur-la-terreur

sinon, venez sur l'irc du clan aussi smile.gif
Black Rider
Bienvennue à vous 2 biggrin.gif
sky blazer
Tiens , un avatar en double laugh.gif , ce serait pas sephiroth dans FF 7 advent children par hasard ?
Shadow Angel
Salut à tous,

Après une longue période d'absence dûe a WoW, j'aimerais me réinscrire dans la section CoD. J'ai réinstaller le jeu hier et je prends toujours autant mon pied à frager.

Voila...
Sire Diablo
Bonjour a toi Shadow Angel. Il me semble que tu m'as /w a WoW si je m'en souviens bien wink.gif Pour CoD aucun probleme, on a un train ce soir a 9h, je pense que tu peux venir, demande aux maitre supreme ( ©fre2x3 tongue.gif ) Akabané.
Ogur
Mais vi biggrin.gif

ça faisait longtemps Shadow smile.gif
Akabane
Pour le train de ce soir non mais si tu veux nous rejoindre à l'avenir, avec plaisir, tu peux aller faire un saut ici pour voir dans quelle catégorie tu te ranges cool.gif
Makushimu
Bon alors moi je suis très content d'avoir trouvé un clan avec une condition qui m'intéresse beaucoup : être MacUers ! biggrin.gif Sinon je veux bien jouer à Warcraft III mais je ne sais pas du tout comment s'inscrire à un clan sur Battlenet etc... J'ia éssayé de me connecter à l'IRC, je crois avoir réussis d'ailleurs mais où il y a personne ou j'ai, mal remplis. Je ne pourrais pas donner de l'argent si petite soit ma particicpation car je dois d'abord rembourser mon iBook. Sinon après pas de problème.
Snake_Plissken
Bienvenue à toi ! fleurs.gif
Pour rentrer dans le clan sur warcraft c'est pas compliqué faut juste qu'un shaman ou que Pyranhaben ( le chef de la section ) t'inscrive smile.gif . Tu as dus te tromper pour l'irc car il y a toujours du monde ! Essayes à nouveau, quand tu seras sur le chan il y aura bien un shaman pour t'expliquer tout ce qu'il faut savoir sur warcraft. Tout ce qu'on demande c'est une participation au forum et sur le chan régulière tongue.gif

A++ !
Pyranhaben
Plop à tous smile.gif

Pour ceux qui veulent faire parti de la section warcraft venez vous présentez dans le forum du même nom. Après on essayera de trouver un moment pour être ensemble sur bnet et que je vous inscrive. Les règles d'un clan (ben oui il y en a wink.gif):

-être motivé
-participé à la vie du forum/section etc..
-être le plus souvent présent aux trains (entraînements, aucun rapport avec la sncf tongue.gif)

En gros c'est tout smile.gif. Re bienvenue à tous fleurs.gif
fre2x3
Pour les nouveaux locataires du forum, ayez la délicatesse de vous présentez
aux autres colocataires dans le topic du même nom tongue.gif
Histoire que si un jour on se croise dans l'escalier on sache à qui on cause.
Puis après vous pourrez nous faire visiter votre petit chez vous
et nous raconter vos origines votre vie vos goût musicaux.
En un mot, bienvenue ! biggrin.gif
Neo
Pouruoi je suis toujour en Inscrit ???? huh.gif Alors que je joue a
CoD et UO wink.gif Ah oui c'est quoi le mot de passe pour le serveur Teamspeak...
mERCI
wink.gif

s_d.png
DBSor
Pour passer membre, c'est simple, il faut soudoyer un chef tongue.gif
Non sérieusement, il suffit de participer à la vie du clan (forum, irc, etc) et aux trains, enfin, au moins un, de manière régulière. Quand un chef constate ton assiduité, il te passe membre.
Pour le mot de passe, et bien il suffit de passer sur l'irc wink.gif
Neo
D'accord j'y serai beaucoup plus s_).png
fre2x3
Profite en il y a un train fun ce soir comme tous les mercredis sur notre serveur UO
il faut signaler ça présence ici.
Attention de mettre à jour tes maps pack ici.
Et pour être membre pour CoD ou UO, ne pas oublier de mettre son tag aussi => @
Au boulot laugh.gif
Akabane
CITATION(Neo @ 13 Dec 2005, 23:34)
Pouruoi je suis toujour en Inscrit ???? huh.gif Alors que je joue a
CoD et UO wink.gif

Peut-être parce qu'en 2 mois de temps je t'ai pas croisé une seule fois sur notre serveur... wink.gif
Suffit pas de demander pour passer membre, faut aussi de l'implication. Donc pour l'instant, tu restes inscrits (pas la peine de mettre le tag donc) zen.gif
Neo
D'accord..... huh.gif wink.gif
Guest
[edit aka]hum ouai ok on lui dira[/edit aka]
ZeD
Euh normal que je ne comprenne pas ce sublime dernier message ? huh.gif dry.gif
W@T3RC00L3d
Je trouve l'image assez...intéressante d'un point de vue strictement artistique...Mais je n'ai pas non plus compris le sens du message! laugh.gif
Diurn
néo si tu veux passer en membre, tu éviteras de flooder le channel ( cf ce soir , ou tu t'es fait kicker ... ) merci smile.gif
Neo
OK huh.gif
Gamoul
oui parce que la dans le genre lourd, on fait pas mieux un.

Un peu de maturité, ça te ferait pas de mal :/
DBSor
Je confirme Neo, ce n'est pas parce que personne ne te parle sur l'irc que tu peux flooder pendant 5 minutes, sans tenir compte des demandes de t'arrêter faites par gamoul et moi-même.
La prochaine fois, je demande à un op de te bannir car c'est vraiment insupportable. Si tu t'ennuies le soir pendant les vacances, cherche après ta boîte de légo mad.gif
Sire Diablo
J'ai rater quelque chose la ? Qu'est ce qui s'est passer ? ph34r.gif
DBSor
Simple, sous prétexte que personne ne parlait sur l'irc, monsieur floodait joyeusement, copiait/collait tout ce qu'il trouvait, ça n'arrêtait pas de bipper dans mon casque. J'ai tenté de contacter un op, mais tout le monde roupillait, sauf notre chevelu qui a fini par le kicker, mille mercis pour mes oreilles Ogur biggrin.gif

EDIT: ce n'est pas comme ça que l'on devient membre Neo, et je te rappelle gentillement, mais ce ne sera peut-être pas le cas avec un autre que moi, que le tag est réservé aux membres wink.gif
Diurn
surtout que aka lui a déja dit me semble-t'il
fre2x3
Je Quote ce message pour nos nouveaux inscrits :
CITATION(Leopal @ 16 Jan 2006, 15:02)
L'habitude du clan est d'éffacer les comptes n'ayants
aucun message au compteur au bout d'un mois...
postez donc au moins une fois pour être sûr de conserver votre compte. smile.gif

Je remarque toujours, que même avec une gentille invitation à venir se présentez
dans ce topic, rien ne se passe.
Un petit effort, nouveaux inscrits, c'est aussi l'occasion de satisfaire Mme Politesse laugh.gif
AnzalaX
Hé bien je ne sais pas trop ou posté, j'suis new sur le forum, mais un mac user happy.gif

Je joue à COD UO avec de l'expérience, j'étais présent sur COD 1, now je suis sur UO. Donc je sais pas si la team recrute ^-^
Gamoul
OUi tu peux te joindre à nous, passe sur l'IRC on joue quasiment tous les soirs smile.gif
Consulte la rubrique CoD du forum pour plus de détails et pour télécharger les cartes.
On ne joue plus qu'en UO nous aussi.

a+
Pyranhaben
Salut, bienvenue à toi Anzalax smile.gif. Oui il y a encore de la place dans la section UO, ça serait avec plaisir de t'accueillir fleurs.gif . En gros on joue tout les soirs de 23h à 0h30 en général (on doit être au moins 6 à y être régulièrement). Le jeudi soir 21h, c'est train UO, c'est à dire que l'on fait un entraînement un peu plus cadré, S&D et CTF. Voilà n'oublies pas de te présenter, il y a des topics dans les différents forums, tu les trouveras facilement, ils sont en post-it wink.gif.

++
Akabane
Gamoul et Pyranhaben ont tout résumé ^_^
On joue tout de même un peu plus tôt que 23h, 22h/22h30 environ.
N'hésite pas à passer nous voir, on accueille toujours avec plaisir des petits nouveaux fleurs.gif
AnzalaX
Merci happy.gif

Ben, j'ai cours généralement, donc j'me couche tôt, la c'est les vacs, sont j'suis dispo... mais en période scolaire, je suis dispo le mardi soir, après mon train de volley, à partir de 9h, samedi soir, et sinon, bah, tous le mercredi aprem (sauf soir) samedi, et dimanche aprèm.

V me présenté now happy.gif
Snake_Plissken
CITATION(Gamoul @ 17 Feb 2006, 12:32)
Consulte la rubrique CoD du forum pour plus de détails et pour télécharger les cartes.

Seuls les membres peuvent y accéder.

Autrement bah bienvenue à toi AnzalaX fleurs.gif
Gamoul
Ah bon? ça a changé alors, quand je suis arrivé, seuls les forums clan et stratégie étaient réservés aux membres.
fre2x3
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Feb 2006, 15:26)
CITATION(Gamoul @ 17 Feb 2006, 12:32)

Consulte la rubrique CoD du forum pour
plus de détails et pour télécharger les cartes.

Seuls les membres peuvent y accéder.

Faux, seul le forum clan est réservé aux membres
et les maps sont ici

Snake => spam_laser.gif <= fre2x3
Snake_Plissken
Et pourquoi c'est marqué "Privé" alours tongue.gif ?

AnzalaX je viens de voir que t'est un ptit strasbourgeois, tout comme moi tongue.gif , th'abites strasbourg même ou un ptit bled paumé biggrin.gif ?
ZeD
Strossburi powaaaa ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.