Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Arth
désolé léopal, j'avais carrément oublié mon mdp...blink.gif
tu peux supprimmer The Arth si tu veux... je viens de retrouver par miracle mon mdp avec ce compte et je viens de le changer avec mon nouveau... smile.gif
encore désolé... sad.gif
Kiss Mania
Bienvenue à toi wink.gif
Arth
merci beaucoup happy.gif
jbtb
thumbup.gif thumbup.gif bienvenue dans la section war3 wink.gif happy.gif tongue.gif thumbup.gif thumbup.gif
Invité_Rhodi

Bonjour,

mois c'est « Rhodi », je souhaiterais me joindre à vous pour jouer à COD2 uniquement car je suis plus un gros joueur, obligations professionnelles, et de temps en temps relationnelles, obligent biggrin.gif

J'ai 27 ans, je suis Belge, Namur précisément et encore plus précis je vis à peu près là : http://brol.lanewteam.be/Rhodi/bureaunormal.jpg wub.gif

Sinon dans la vie je suis imprimeur et modeste graphiste « black lance » innocent.gif
mais j'envisage de changer de métier car c'est un peu la galère… €€€… 'fin soit.

Mes horaire de jeu seront principalement de la semaine le soir après 20h et les week-end pareil sauf si…

Zoen, tot ziens wub.gif
Leopal
Hum CoD 2 n'est pas sur Mac, tu es sur de frapper à la bonne porte? biggrin.gif
Aurel
Non non

c'est un macuser et il envisage de venir avec nous une fois que CoD2 sera sorti
fre2x3
Pour Leo => @ wink.gif

Pour Rhodi => @ wink.gif
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ Mer 10 Mai 2006 22h25)

Houla, Léo, faut sortir un peu de WoW !!! tongue.gif laugh.gif

Il sort fin du mois !! wub.gif
On fait même une commande groupée pour avoir uneréduc auprès d'IMG smile.gif
Rhodi
CITATION(Leopal @ Mer 10 Mai 2006 22h25)

Je précède la porte, j'ai mon permis de bâtir en poche j'attend juste le signal du chef de chantier biggrin.gif

Bon… m'en vais remplir les différents liens de fre2x3 laugh.gif
fre2x3
CITATION(Rhodi @ Jeu 11 Mai 2006 21h48)
Bon… m'en vais remplir les différents liens de fre2x3 laugh.gif

Joli boulot Rhodi, bon travail, je te félicite tongue.gif
Rhodi
Merci chef cool.gif

Maintenant j'ai acheté une bonne souris de joueur (mx1000), j'attend plus que le jeu qui va avec wub.gif
Akabane
Tu peux toujours acheter CoD+UO en attendant whistling.gif
Tigrou
CITATION(Rhodi @ Ven 12 Mai 2006 14h49)
Maintenant j'ai acheté une bonne souris de joueur (mx1000), j'attend plus que le jeu qui va avec wub.gif

Oui tu verra elle va super pour basher DBSor tongue.gif
Sinon comme le dit notre grand maître ça serrai pas mal si tu peux trouver CoD + UO, étant donné que tout le monde ne pourra pas faire du CoD 2 dans l'immédiat

Bienvenue à toi fleurs.gif
Rhodi
Merci de l'accueil,

pour COD:UO, ça me ferait chère pour jouer un mois malheureusement…

je vais jeter un oeil du coté de l'occasion mais je ne garantit rien du tout. wink.gif
Gamoul
On ne va pas passer sur CoD2 dans un mois (enfin j'espere hein les gars? sad.gif )

Donc tu peux toujours prendre CoD et UO en attendant smile.gif
Akabane
On basculera probablement le serveur sur CoD 2 régulièrement mais la majorité du temps on sera sur UO, pour pouvoir continuer à jouer avec nos amis aux petites config fleurs.gif
Rhodi
Je vais chercher COD et UO cet après midi… j'ai craqué blush.gif

Le temps de tout installer, reprendre un peu le rythme des fps et hop, c'est partit biggrin.gif

…bon, m'en vais lire la section COD:UO de ce forum.
TheDoudou
Hey ami belge happy.gif
Je suis près de gembloux happy.gif enfin plus seul hihi
Sinon Unreal 2004 n'est pas mal non plus tongue.gif
Acid
Salut,

Utilisateur de mac depuis 1986 j'ai eu mon premier mac en 1990 (mac se 30) (bref plus tout jeune ...)
Mon dernier achat un Imac G5 20" et bientot (AppleExpo) je pense un coreduo portable ...

Au niveau des jeux , un peu tout.. J'ai passe pas mal de temps (trop en fait) sur UT (le premier) et return to castle wolfenstein. Dernier jeu en reseau Ennemy territory

J'aime aussi le jeu de role mais je n'ai pas essaye wow. J'aime bien NeverWinterNight et j'attend avec impatience le II.

Je joue toutefois beaucoup moins car le temps est une chose trop facile à perdre ... mais une petite partie entre fraggeur me plait toujours.

Enfin pourquoi AppleSeed... Au niveau mac c'est evident, et au niveau frag ... aussi (il faut avoir vu le film bien sur)...

A (+)
fre2x3
Un déplacement à l'arrache :
CITATION(Guest @ Mar 23 Mai 2006 09h35)
CITATION(_Leo_ProMacGamer {GER} @ Mar 23 Mai 2006 07h29)
Salut membres de le iClan,

I'm a German Mac User. I play Call of Duty 1 and i really love it. I'm not a pro but im OK.
I'm happy to have found a Mac Clan, cuz i really like Macintosh and it's really bad that
so many games are only compatible for Windows PC's.
So i want to ask u guys if you would make me a member of ur clan or if you take non-French
people in at all. And could u also send me a list of all the games u play. I could also meet with
some of ur guys and play with them.

Thank you guys! Merci!
PS: My E-Mail adress is <<Leonard.Lobbes@gmx.de>>

Sorry, i forgot my e-mail adress:
<<Leonard.Lobbes@gmx.de>>
I only use mac and would also like to continue that.
Thank you again

_Leo_ProMacGamer{GER}
Leopal
On a bien des belges, pourquoi pas des allemands. biggrin.gif Pour moi c'est oui. smile.gif
DBSor
Surtout qu'Heimdal50 peut nous faire la traduction simultanée tongue.gif

Allez Leo, avoue que c'est toi wink.gif

Enfin, moi je suis plutôt pour aussi, mais reste qu'il ne comprendra pas grand'chose des topics et des ordres du maître sur TS huh.gif
Aurel
Ca va nous ouvrir au monde, mais ca ne va pas être très facile. Enfin il doit bien y avoir des germanophones dans l'assemblée.
fre2x3
Heimdal50 au boulot tongue.gif
Aurel
les doivent parler allemands?
CantKillemAll
S'il écrit anglais dans son mail, c'est qu'il doit aussi le parler biggrin.gif
No soucy pour moi smile.gif
Sire Diablo
What, is English a problem for you people ? fuck.gif I'm sure we can manage teehee.gif
CantKillemAll
Mieux vaut l'allemand au néerlandais biggrin.gif brice.gif
Rhodi
Pas op hé manneke !

Je moet aandachtig zijn… dan pas zie ik naar je ph34r.gif

tu vas voir ça à COD2 tongue.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ Mar 23 Mai 2006 18h02)
Mieux vaut l'allemand au néerlandais biggrin.gif brice.gif

Cher monsieur peux-pas tuer tout le monde, sachez qu´en tant ancien étudiant de LEA, le néerlandais et l´allemand font partis de la même famille linguistique.

Quant à un éventuel membre germanique au iClan, je n´y vois aucun inconvénient (bien entendu la barrière des langues mise à part) en tant qu´européen convaincu.

Je me propose donc ma qualité d´interprète et de traducteur pour _Leo_ProMacGamer{GER} si besoin est.

Hochachtungsvoll, best regards,

weight_lift.gif
SeoxyS
Faut faire quoi si on veut faire partie du clan war3?
Snake_Plissken
Te présenter et attendre une réponse rolleyes.gif smile.gif
Dark.Alu
Cool encor eun nouveau dans la cestion war3 !! Bienvenue wink.gif
yuki
On a Joke, Ogur... pour parler allemand happy.gif, bon, je veux bien essayer, mais, ça va pas être de la tarte
UnAm
CITATION(SeoxyS @ Mer 24 Mai 2006 12h37)
Faut faire quoi si on veut faire partie du clan war3?

tu viens te présenter dans la section War3 wink.gif
& on va t'y accueillir comme il se doit biggrin.gif
SeoxyS
C'est fait!
Ogur
Pour l'histoire du type anglais/allemand là, ça devrait pas poser problème non? smile.gif

Je gère bien l'allemand et l'anglais, et l'anglais, je pense que pas mal de gens se démerdent pas trop mal.

Enfin, ça serait pas facile, mais rudement chouette tongue.gif
BouyA
Salut tout le monde, j'ai 17ans, si j'ai un mac ojordui c'est gace a Tigrou s_).png , merci a lui, lol, on est dans la méme classe depuit 3ans, je suis intérésser pour fair partit de la section UO.

Jesper jouer tré bientot avec vous !

Bonne soirée a vous tous, et bon frag smile.gif .
Tigrou
Bienvenue David.
Si ça continue comme ça on va finir par faire des train de 8vs8 sur le serv lol :-P
Je lui passe les infos pour l'irc.
Ogur
Ouarf, la section UO est en pleine expansion laugh.gif

edit: pas de nouvelles de l'anglo-germanophone ?
Snake_Plissken
Bienvenu à toi fleurs.gif
CantKillemAll
Les néerlandolphiles, ne le prenez pas pour vous, je bosse avec des flamands, et ce sont des vrais furieux (ça parle toujours pipi-caca et cul tongue.gif)
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ Dim 28 Mai 2006 23h00)
Les néerlandolphiles, ne le prenez pas pour vous, je bosse avec des flamands, et ce sont des vrais furieux (ça parle toujours pipi-caca et cul tongue.gif)

Mouarf laugh.gif

Doit-on comprendre que tu souhaites restreindre le recrutement aux non flammands? huh.gif

out.gif
Guest
je veux bien m'inscire pour warcaft 3,mais le chan "clan ilcan" est privé,impossible de vous joindre :S happy.gif
j'ai des stats pas trop mauvaises…comment faire pour vous rejoindre?
twimsk
heu edit c'est moi au dessus,je me suis inscris mais marrant il me reconnait pas;
CantKillemAll
Il faut déjà t'inscrire sur le iClan ici biggrin.gif

Il y a dû avoir un problème en t'inscivant, tu n'apparaît pas dans les utilisateurs en attente de validation. Tu peux recommencer la manip ? wink.gif
Pyranhaben
Plop salut à toi, je suis l'actuel Chef de la section War3, donc voilà, Pyranhaben, mais tu peux m'appeler Dieu biggrin.gif laugh.gif tongue.gif. Oui tu verras ya une bonne ambiance dans la section. Vas faire un tour dans le forum approprié tu verras un peu comment se déroulent les "trains" (entraînements). Si t'as des questions n'hésitent pas à en poser, que ça soit à moi, un Shaman (UnAm-Crazy Soldiers-Giyome) ou à un tout autre membre, qui se fera un plaisir de t'aider fleurs.gif

@+
Snake_Plissken
CITATION(Pyranhaben @ Jeu 08 Juin 2006 13h43)
Plop salut à toi, je suis l'actuel Chef de la section War3, donc voilà, Pyranhaben, mais tu peux m'appeler Dieu biggrin.gif laugh.gif tongue.gif.

Et voilà, tout de suite il se jette des fleurs tongue.gif , n'aie pas peur de lui twimsk et bienvenu à toi ! fleurs.gif
Guest
j'aurais cru que dieu avait mieux qu'une 5200 :fuck:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.