Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Gamoul
C'est bien la preuve que ça n'est pas Dieu. Dieu aurait un bien meilleur jugement que ça et n'aurait jamais acheté un powerbook avec une 5200 dedans tongue.gif
Pyranhaben
Dieu n'a pas besoin de plus pour vous mettre une rouste sur War3/UT/UO/CoD2 tongue.gif

Fin du HS biggrin.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Guest @ Jeu 08 Juin 2006 19h50)
j'aurais cru que dieu avait mieux qu'une 5200 :fuck:

Haha je sens que tu vas me plaire toi! biggrin.gif
A bientot sur notre canal IRc j'espère.
sky blazer
Sauf que je crois que c'est diurn qui a répondu en dernier et pas le guest wink.gif ( ou joke ? )
yuki
CITATION(fre2x3 @ Mar 23 Mai 2006 08h52)
Un déplacement à l'arrache :
CITATION(Guest @ Mar 23 Mai 2006 09h35)
CITATION(_Leo_ProMacGamer {GER} @ Mar 23 Mai 2006 07h29)
Salut membres de le iClan,

I'm a German Mac User. I play Call of Duty 1 and i really love it. I'm not a pro but im OK.
I'm happy to have found a Mac Clan, cuz i really like Macintosh and it's really bad that
so many games are only compatible for Windows PC's.
So i want to ask u guys if you would make me a member of ur clan or if you take non-French
people in at all. And could u also send me a list of all the games u play. I could also meet with
some of ur guys and play with them.

Thank you guys! Merci!
PS: My E-Mail adress is <<Leonard.Lobbes@gmx.de>>

Sorry, i forgot my e-mail adress:
<<Leonard.Lobbes@gmx.de>>
I only use mac and would also like to continue that.
Thank you again

_Leo_ProMacGamer{GER}

vient-il un peu participer maintenant, ce srait cool de le voir =)
Sire Diablo
Bah faut lui envoyer un mail smile.gif

Edit : Bon c'est je lui ai envoyé un mail en lui expliquant tout wink.gif
CantKillemAll
Je m'occupe de lui, on a déjà eu plusieurs échanges de mail, mais il n'arrive pas à s'enregistrer, dur pour lui qui ne comprend pas le français wink.gif
J'attends une réponse à un mail que je lui ai envoyé en début de semaine
Sire Diablo
Ah merde alors, grilled by CKEA tongue.gif
Ogur
CITATION(Guest @ Jeu 08 Juin 2006 20h50)
j'aurais cru que dieu avait mieux qu'une 5200 :fuck:

laughing1.gif

edit: et une version légère en anglais du fofo, c'est envisageable ? laugh.gif
Invité_twimsk
oki j'a fait ma demande d'inscription smile.gif

masi je laisse un peu passer le bac d'abord avant de me lancer la dedans biggrin.gif
fre2x3
J'ai pu apercevoir des nouveaux inscrits. Ce serait sympa de faire un tour de présentation :
CITATION(Les liens sont corrigés)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur les serveurs Unreal et UO.
N'oublies pas de télécharger les maps iClan <= (tu trouveras aussi plein de trucs pour UT)
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les soirs (22h30 environ)
Si tu es plutôt Warcraft c'est ici que tu iras faire un coucou !
Pour les WoWistes les candidatures c'est .
Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype pourquoi pas.
Nous sommes maintenant et plus particuliairement sur TeamSpeex.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressources
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif

Merci wink.gif
Quentinc86
bonjours, j'aurai souhaité savoir si iclan accepte les joueurs de cod2? voila merci
Heimdal50
Salut iSight,

pour l´instant nous n´avons pas de section officielle COD2 (nous y travaillons et attendons la sortie du patch 1.3) mais pratiquons de temps en temps sur le serveur d´un de nos membres s_).png
Pyranhaben
Oui une section CoD2 sera créé ça c'est certains. Heimdal désolé mais ta signature est trop grande, il faut que tu la réduises sad.gif.
Sire Diablo
Bien la bienvenue iSight. Dans un futur proche nous verrons surement la section UO en CoD 2 ou voir naitre une section a part. Comme l'a dit Heimdal, on attend le patch 1.3 et on fait des parties de temps en temps. Si tu possede CoD : UO en attendant n'hesite pas a nous joindre ou meme si tas UT, WIII ou d'autres jeux du iClan...
Quentinc86
esque vous voudriez bien ouvrir votre clan au jeu age of mythologie? j'aime beaucoup ce jeu et ca peu etre simpas.
CantKillemAll
Salut isight.

Pour CoD2, no problemo. Concernant Age of Mythology, il est peu probable qu'une section ouvre... On a tenté plusieurs fois d'ouvrir de nouvelles sections comme Quake 3 ou les Tom Clancy (Ghost Recon / Raven Shield) et on n'a jamais réussi à les faire décoller (trop peu de gens, pas de motivation...)

Mais rien n'empêche que tu ouvres un topic dans la section jeu et que tu puisses organiser des parties si tu trouves les joueurs wink.gif
fre2x3
Tu peux toujours lancer des invitations pour venir jouer avec toi.
Essaies déjà en passant sur l'IRC. Mais attends un peu, en ce moment
il n'y a plus grand monde, ce sont les vacances.

Sinon isight, est ce que tu peux prendre le temps de te relire, ce serait sympa tongue.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ Lun 07 Août 2006 11h02)
On a tenté plusieurs fois d'ouvrir de nouvelles sections comme Quake 3

La section quake 3 était une des premieres présente au début du clan CKEA smile.gif ( morte par manque de participation des membres :/ )

From un cybercafé smile.gif
CantKillemAll
Je le sais, j'y étais (presque whistling.gif) Mais elle a été la première (et seule ?) à fermer...
Seulement, il y a eu des tentatives de remise en route qui ont dû être avortées... sleep.gif
Gamoul
Bah on a UT, c'est quand même lieux biggrin.gif

Ca n'empêche pas d'y jouer de temps en temps.
Heimdal50
CITATION(isight @ Lun 07 Août 2006 00h48)
... au jeu age of mythologie? j'aime beaucoup ...

Argh cry.gif Du Franglais

Sus à l´ennemi
Attttaaaaaaaqqqqquuuuueeeeeeeeeeee!!! rocket.gif
Invité_Rockdale
Je suis en cours d'inscription mais on ma dit sur IRC qu'il fallait me présenter ici donc avant que j'oublie : Salut à tous je me suis inscrit sur L'iclan pour Warcraft 3 TFT j'essayerai de m'investir pas mal mais la rentrée en 1ère S risque de m'obliger à commencer à bosser un peu donc je ne suis pas sur de pouvoir venir très régulièrement (ayant aussi une vie sociale à coté biggrin.gif)...
Gamoul
Salut et bienvenue, je suis sur que Pyranhaben, le chef de la section Warctaft, t'accueillera avec plaisir quand il sera sortie de sa longue sieste moulienne (cherche pas à comprendre tu comprendras plus tard tongue.gif )

Profites en pour faire un peu de muscu en son absence, tu en auras besoin pour les pompes (ça aussi tu comprendras plus tard tongue.gif )
Kiss Mania
Bienvenue, et bonne chance petite moule (ça aussi tu comprendras plus tard laugh.gif )
Sire Diablo
Bienvenue Rockdale. smile.gif

Et fais pas attention a ce que ces 2 zouaves la te racontent, il est pas si mechant que ca. Il mord tres peu ( des fois quand meme hein biggrin.gif ) et a un penchant pour les mytiliculteurs tongue.gif
CantKillemAll
Bienvenue smile.gif
Je n'ai pas vu ton nom dans les comptes en attente de validation. Vérifie déjà si quelqu'un ne l'aurait pas déjà fait wink.gif
Mon pauvre, si tu viens pour jouer dans la section de Pyranhaben, tu ne sais pas ce que tu fais laugh.gif
Gamoul
Le pauvre, on va le faire fuir biggrin.gif
TheDoudou
Lol tu vas devoir faire des pompes tongue.gif
Dark.Alu
Mais arrété enfin ... Si on fait fuir tout le monde ...

Bienvenue à toi l'ami wink.gif
Snake_Plissken
Bienvenue à toi fleurs.gif

Les écoute pas, on l'aime tous notre Pyran biggrin.gif
jbtb
CITATION(Gamoul @ Mer 30 Août 2006 15h03)
Le pauvre, on va le faire fuir biggrin.gif

si ce n'est déjà fait tongue.gif
Ogur
Bravo les gars, il a du rconsidérer sa réflexion tongue.gif (Ou alors c'est l'effet rentrée wink.gif)
jbtb
il a plutôt du reconsiderer sa décision en voyant avec quelle carte graphique jouait notre chef "adoré" tongue.gif out.gif
Mr Bob
Bonjour tout le monde,

Mr Bob, nouveau joueur que vous verrez j'espère bientôt en ligne sur Unreal Tournament, et Call Of Duty...
J'attend mon raccordement à free, et je pourrai enfin jouer sur le net. On verra suivant mon niveau si je continue sur d'autres jeux, ou si je me ridiculiserai assez sur ces deux premiers!
A plus sur le net;

Mr Bob
Gamoul
Salut, passe nus voir sur l'irc wink.gif
Crazy_Soldiers
Cool un nouveau, T'as quoi comme machine ? happy.gif
Snake_Plissken
Bienvenu à toi fleurs.gif , c'est pas toi qu'on aurait vu vers midi samedi dernier ? happy.gif
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ 19 Sep 2006, 19:11) <{POST_SNAPBACK}>

Pas d'exhibitionnisme, Gamoul, STP biggrin.gif
jbtb
CITATION(CantKillemAll @ 22 Sep 2006, 09:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 19 Sep 2006, 19:11) <{POST_SNAPBACK}>

Pas d'exhibitionnisme, Gamoul, STP biggrin.gif

bouletdfs283.gif lol
Joke
Bienvenu à toi wink.gif
TheDoudou
Coucou, demain soir tu peux venir sur l'irc si tu veux pour te tenir au courant, on fais un train Unreal, se sa te branche de venir y jeté un oeil pas de souci wink.gif
JaNt
Salut alors Moi c'est JaNt pour ceux que je n'aurais pas encore vu sur l'IRC parce que ça fait un petit moment maintenant que j'y suis assez present.Donc c'était pour dire que je voullez bien m'inscrire sur UO car je trouve que je n'ais pas un niveau médiocre mais assez passable et je souhaite m'amelliorer et si c'était possible avec des "Mac users" ce serait encore mieux voilà.Sinon je peux aussi joué à UT mais ces dernier temps il buguait pas mal...Bref j'espere integrer votre Clan bientot et faire conaissance avec tout le monde.happy.gif et pour ce qui est du paiment du serveur je pourrait y contribuer mais pas trop régulierement. wink.gif
Merci à tous.
Snake_Plissken
(Re)Bienvenue cool.gif
jbtb
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Sep 2006, 23:14) <{POST_SNAPBACK}>
(Re)Bienvenue cool.gif

+1 (au fait 200 eme message w00t.gif w00t.gif )
PhantomPower
hi, i'm phantom.power.
i play ut2004 on an iMac G5.
i live in the UK and am at university studying mathematics.
i heard about the clan from iClanIjoke who is the first person i've ever met online that playes on a Mac biggrin.gif
i have been playing ut2004 for....about 7 months but still have a lot to learn.

i listen to a lot of rock music, but i like some hip hop and other genres...
err...yea tongue.gif
Joke
Hey! smile.gif

I am happy to see that you are motivated to join:), I am for! but is necessary to see with the others! Wait answers… One will see well;) you are welcome on IRC and in the server.

Cyu

(sorry for my bad english ph34r.gif )
Snake_Plissken
Welcome fleurs.gif
CantKillemAll
Hi Phantom Power.

Glad to see some Mac Gamers out there behind the Channel biggrin.gif
You seem to have all requirements to join us, except that you don't seem to speak French. That could be a problem, because besides playing on a Mac, we are ALL speaking (writing) French here. Well, speaking too as we all play with TeamSpeex laugh.gif

You are nevertheless welcome to join us on our server for little / huge frags fleurs.gif
Think about going on our IRC chanel to see when frag sessions are organized (Gamesurge / #iclan) wink.gif
Ogur
Off course, if you'd like to learn french, we could be a funny way to help you learning laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.