Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
TheDoudou
And here, children aren't speaking english.
Sorry phantom.power, but you can join us out of trainning.

Sorry for my bad english happy.gif
Sire Diablo
Even though most of the members have an average ( or bad ) level of english, it still might be complicated for you to communicate with them. But still, I hope you know the language of fun, because that shall be the way we will understand each other on the UT2004 servers ! biggrin.gif

Anyway, welcome to the iClan wink.gif I hope we will have fun altogether.
Phantom.Power
CITATION(Akabane @ 30 Sep 2006, 19:48) <{POST_SNAPBACK}>
Truly, he does show off with his outstanding english skills tongue.gif
Anyway, althought you may not join the iClan as a member, you're still very much welcome to visit us whenever you like Phantom.Power fleurs.gif

Thanks guys smile.gif i'll be on there when i can happy.gif cya for now, au revior
fre2x3
Pour tous les nouveaux inscrits au iClan,
après avoir lu consciencieusement la charte,
complétée de l'édito très important,
voici un passage type des topics incontournables voir obligatoire
pour nous permettre de faire votre connaissance wink.gif
CITATION(Les liens sont corrigés)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif

alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur les serveurs Unreal et UO.
N'oublies pas de télécharger les maps iClan <= (tu trouveras aussi plein de trucs pour UT)
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les soirs (22h30 environ)
Si tu es plutôt Warcraft c'est ici que tu iras faire un coucou !
Pour les WoWistes les candidatures c'est .

Un truc aussi qui est fort utile pour rester informé c'est le calendrier et aussi notre page d'accueil avec ses belles news tongue.gif .

Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype pourquoi pas.
Nous sommes maintenant et plus particuliairement sur TeamSpeex.(Prendre la dernière version wink.gif )

Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressources
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif
Merci wink.gif
[edit]Merci Joke, liens corrigés.
Joke
Bon boulot fre2x3 thumbup.gif

Il y a juste un truc qui déconne, la redirection pour la page d'accueil. wink.gif

CITATION(fre2x3 @ 12 Oct 2006, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
et aussi notre page d'http://www.le-iclan.com/accueil/ avec ses belles news tongue.gif .

Notre page d'accueil avec ses belles news tongue.gif
`sPlinGs`
Bjour happy.gif ce message est destinée au leader du iClan sous warcraft III. Je suis interessé par votre clan car il a l'air sympas et pi wala happy.gif (PS : jai un mac tongue.gif ) Bref sinon, comment ce serait possible pour rejoindre iClan dans la section War 3 ? J'ai dja un pote dans le iclan (PieRRepO_ pour les curieux tongue.gif) avec qui je joue a War3. Bon bah merci de repondre a ce message et j'espere etre l'un des votre dans peu de temps happy.gif .
Joke
Notre chef "the" moule est sorti de sa coquille! Il va peut être te saluer smile.gif

Welcome de ma part kiss.gif
Pyranhaben
Salut sPlinGs bienvenu à toi fleurs.gif . La section sera ravie de t'accueillir. Là j'ai vraiment trop la flemme de tout t'expliquer mais promis je te prépare un petit message perso pour t'expliquer l'essentiel smile.gif. Au passage:

CITATION(Les liens sont corrigés)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif Bienvenu TonPseudo thumbup.gif

alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde
avant de venir fraguer avec nous sur les serveurs Unreal et UO.
N'oublies pas de télécharger les maps iClan <= (tu trouveras aussi plein de trucs pour UT)
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les soirs (22h30 environ)
Si tu es plutôt Warcraft c'est ici que tu iras faire un coucou !
Pour les WoWistes les candidatures c'est .

Un truc aussi qui est fort utile pour rester informé c'est le calendrier et aussi notre page d'accueil avec ses belles news tongue.gif .

Bon sinon, pour toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype pourquoi pas.
Nous sommes maintenant et plus particuliairement sur TeamSpeex.(Prendre la dernière version wink.gif )

Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressources
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]
pioufff quel boulot ! cho.gif

Voilà à bientôt smile.gif.
[edit] c'est mieux avec les liens kiss.gif
Leopal
CITATION(`sPlinGs` @ 6 Nov 2006, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
Bjour happy.gif ce message est destinée au leader du iClan sous warcraft III. Je suis interessé par votre clan car il a l'air sympas et pi wala happy.gif (PS : jai un mac tongue.gif ) Bref sinon, comment ce serait possible pour rejoindre iClan dans la section War 3 ? J'ai dja un pote dans le iclan (PieRRepO_ pour les curieux tongue.gif) avec qui je joue a War3. Bon bah merci de repondre a ce message et j'espere etre l'un des votre dans peu de temps happy.gif .

Il nous faut ton mail, tu peux me le faire passer par PieRRepO et je créerai ton compte. ;)
Pierpo
son email c'est alex-bertrand[arobase tongue.gif]wanadoo.fr

j'crois qu'il relève pas très souvent tongue.gif

[EDIT CKEA] Í'ai viré le @ wink.gif [/EDIT]
CantKillemAll
Compte créé wink.gif

`sPlinGs` tu as un mail.
fre2x3
[J'efface les posts inutiles]

Très chers invités et futurs nouveaux inscrits,

veuillez, s'il vous plaît, poster ici votre souhait de nous rejoindre
en nous communiquant votre pseudo.

Lors de votre inscription, renseignez votre profil au mieux, merci.

Cette mesure nous permet de trier entre les pseudos, en attente
de validation, des véritables futurs joueurs et les pseudos cachant des spams.

A très bientôt
Merci
MACHINE INFERNALE
Bonsoir
J'ai 37 ans, j'ai acheté récemment un mac mini... mare des plantages... même si je garde deux PC que j'ai mis en réseau.
Je ne suis vraiment plus un joueur sur ordinateur et cela depuis quelques années.
Ce qui me rebutait était la solitude des jeux sur ordinateur ; déprimant.
Le jeu en réseau avec des gens courtois, ça me plait, mais après je dois me faire accepté, je ne suis peut-être pas du tout fait pour ça, c'est pourquoi je suis prudent dans ma démarche.
Je connais un véritable fana du Mac qui fait partie de votre réseau, mais je ne sais pas sur quel jeu il est, j'ai cru que vous ne jouiez qu'à un seul jeu dans Iclan.
En fait j'aimerais essayer rien que pour voir, que dois-je faire, il y a un software à acheter?
Bonne soirée.
[___]
Leopal
Salut, jouer avec un Mini c'est compliqué vu l'absence de véritable carte graphique, mais tu peux peut-être essayer Call of Duty si tu aimes tirer sur tes confrères, ou Warcraft III FT si tu aimes la stratégie. smile.gif

Unreal Tournament 2004 ou World of Warcarft ça ne passera pas, c'est sur.

Ps: j'enlève les maj de ton pseudo, c'est la politique de la maison: trop envahissant. wink.gif
DBSor
Salut Philippe, moi je joue à CoD/UO.
Et oui, le fana de mac, c'est moi biggrin.gif
Si tu veux jouer avec nous, il te faut Call of Duty (le numéro 1) et son extension United Offensive.
On en parle autour d'une Leffe dès que tu es de retour wink.gif
PS: tu peux virer ton nom en éditant ton post, pas nécessaire, ton pseudo suffit wink.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 16 Nov 2006, 00:22) <{POST_SNAPBACK}>
PS: tu peux virer ton nom en éditant ton post, pas nécessaire, ton pseudo suffit wink.gif
C'est fait.
Merci Machine infernale de ton passage ici wink.gif
Je vois que tu es entre de bonnes mains, alors à très vite.
Gamoul
YES un nouveau membre biggrin.gif

Un pote à DB est forcément quelqu'un de bien smile.gif
JaNt
Salut,
Moi j'ai un Mac mini avec la carte graphique 32Mo tongue.gif et pas un tout recent il fait 1,33Ghz en PowerPC et je peut joué à UT dessus ph34r.gif ...Enfin c'est sur que c'est pas un G5 mais ça passe.Voilà,si tu est intéresser par UT.
Gamoul
ouais UT ça tourne quasiment sur n'importe quoi si on est pas trop gourmand sur les réglages video.
Leopal
Ah oui en 800x600 ptet. tongue.gif
Gamoul
Tout le monde n'a pas un 23" tongue.gif
kOrt3x
Bon je pose ma candidature pour etre player UT2004.

Reste t-il de la place pour un joueur comme moi ( Niveau de Joke à froid tongue.gif )

mon ichat : kOrt3zZz@aim.com
Joke
Yeah smile.gif Sympa le petit match...

Je veux ma revanche ( Niveau de KOrt3x à froid tongue.gif )
kOrt3x
Ok, mais a la officiel! c'est a dire sans Adré, ni DD (Car tu m'as quand même mis 3 frags avec l'Amp) et si on peux aussi avoir UTcomp, ça serai pas mal.

tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(kOrt3x @ 2 Dec 2006, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je pose ma candidature pour etre player UT2004.

Reste t-il de la place pour un joueur comme moi ( Niveau de Joke à froid tongue.gif )

mon ichat : kOrt3zZz@aim.com
Balance un mail ou un MP à TheDoudou, le chef de section UT wink.gif
kOrt3x
ok je fais ça de suite. wink.gif
fre2x3
Rappel à tous les nouveaux inscrits :
leur compte sera supprimé si aucun message n'est posté au bout d'un mois.
Ayez donc la politesse de vous présenter wink.gif
Alors à vos claviers messieurs.

Si vous avez besoin d'aide, relisez ceci, merci.
Leopal
Le iClan a décidé de créer une nouvelle section "Jeux de stratégie" basée sur l'ancienne section WIII devenue peu active.

Nous lancons donc un recrutement pour réunir les fans de jeux de stratégie en général, en ésperant que nous réunirons assez de monde pour permettre à tous de trouver des petits camarades de jeu, ce qui est parfois compliqué.

Joueurs de WIII, de Age of Empire et dérivés, de Command and Conquer, de Homeworld, de Civilisation, et tout autre jeu de stratégie, n'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre! smile.gif

Bons jeux à tous.
Quentinc86
Je serai interesser pour rejoindre le clan pour la section strategie.
je joue a aom mais surtout a aoe3. je joue aussi a cod2 mais je suis lnf (jfai de la pub en passant tongue.gif : http://lnf59.free.fr/ ).
mon adresse msn : quentin[a]excidium[.]org
voila si vous avez des questions....
Leopal
Tu peux lancer un sujet dans le forum "JdS" pour AoE III sur le même modèle que Homeworld ou Civ IV, et attendre les réponses.
Il se trouvera sûrement du monde que ça va tenter, on l'éspère en tous cas. smile.gif
jijin
bonjour,

Je suis joueur de HomeWorld 2, je cherche des joueurs francophones (si possible), et Leopald m'a fait part de votre iClan smile.gif

unsure.gif Par contre je dois vous prévenir que je suis en Cité U, que je n'ais pas le Net en Cité U (enfin normalement, si jamais je vous préviens), et donc hormis avant les vacances de Paques prochaine je ne serais pas disponible :-/

donc voilà ma situation... pleure.gif pleure.gif

PS : ceci dit, je serais très heureux d'annihiler vos flottes dès que possible diable.gif laughing1.gif weight_lift.gif wave.gif arf.gif laugh.gif biggrin.gif
jbtb
Ohlala ca sera vraiment pas possible ,désolé teehee.gif

Mais non c'est pas grave tongue.gif biggrin.gif laugh.gif ,y'a pas de problème que tu ne vienne qu'après les vacances de Pâques biggrin.gif wink.gif .Moi non plus je ne saurais pas jouer sur Homeworld II avant Paques happy.gif
kOrt3x
Petite question?
Qu'est qu'il faut faire pour avoir l'honore de porter le Tag iClan| ???

tongue.gif
Sire Diablo
Pour commencer, il faut avoir lu la charte :

CITATION
Le clan est ouvert aux joueurs sur Mac, comme "membre" ou "inscrit": être membre suppose être souvent sur l'IRC, participer au forum et jouer un minimum de deux fois/semaine. (dont un entrainement)
Il faut aussi participer au paiement des serveurs, si l'on en a les moyens...
choco
Bonjour a tous!

Voilà ,je joue à aoe III et je comptais faire ma première experience online dans votre clan qui m'a l'air fort sympatique!! rolleyes.gif

Ma config (enfin c'est pas "ma" config ,vu que j'ai que 15 ans ,mais je suis le seul à l'utiliser à la maison (avec mon frère…))

iMac intel 20', 2x2,0ghz, X1600 256mb et 1,5 Go de RAM

voila voila!

P.s.: J'ai un niveau bof bof bof mais je suis motivé!
DBSor
Bienvenue choco (pseudo appétissant wink.gif )
Dunan
je joue pas mal aux jeus de stratégie, type homeworld 2 et tout, mais ayant essayé un command et conquer par internet, c'est assez embétant pour jouer car l'ensemble du jeux est lent au possible, si quelqu'un a un tuyaux pour que ça devienne jouable je suis preneur.
Leopal
Ce n'est pas trop le sujet ici, mais je pense que c'est du aux intels... tu peux créer un sujet dans "JdS" si tu veux. smile.gif
Ogur
Bienvenue Dunan smile.gif

PS: pour la vitesse, bah, command and conquer c'est de toute façon pas top... t'es essayé Warcraft III ? sur Battle.net, ça va vraiment vite tongue.gif
Mr Bob
Hello les Macgamers du iClan!

Je m'étais enregistré au début de l'année pour rejoindre votre team sur Call Of Duty 2, mais depuis j'ai quelque peu traîné dort.png

Mais me revoilà! Et j'espère toujours pouvoir entrer dans vos rangs. Malheureusement je n'ai pas encore Call Of Duty UO, mais ça ne serait tarder. regards.gif
Quoi qu'il en soit, je serai disponible qu'à partir de Vendredi prochain, 19h, exams obligent… mad.gif

Sur ce, je retourne à mes révisions, je repasserai sur le forum; bon jeux, à bientôt! teehee.gif
Sire Diablo
Bienvenue biggrin.gif Tu n'aurais pas UT par pur hasard ? happy.gif
Mr Bob
Si si, mais mon cœur est à Call Of Duty (2) biggrin.gif
Ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué! J'vais m'y remettre aussi tiens…
Sire Diablo
D'accord biggrin.gif Au cas ou tu aurais oublié, on joue à CoD2 le lundi soir pour le fun. Il y a un (en)train(ement) UO tous les jeudis soirs, et on y joue aussi de temps à autre durant la semaine wink.gif
!nLeY.'
Salut tout le monde je suis !nley j'ai 16 ans je m'appel thibaut j'aimerais intégrer votre team a ut2004 des que j'ai vu une team mac je me suis dit pk pas vous pourez surement me donner certains conseil sur mac : j'ai un imac g5 20' (2,5 go de ram je crois !?) sa fait a peu pres 6 mois que je joue a ut mes anciennes teams: .vL' , <MpS>
team actuel : dAw#_ , et je suis dans la communoté LaMA bn a plus en attendant vos réponsses. rolleyes.gif
Mr Bob
G5 20" 2,5Go de RAM? happy.gif non pas assez ça… laugh.gif
C'est excellent pour jouer ces bêtes là!! smile.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Sire Diablo
CITATION(!nLeY. @ 19 May 2007, 15:13) <{POST_SNAPBACK}>
Salut tout le monde je suis !nley j'ai 16 ans je m'appel thibaut j'aimerais intégrer votre team a ut2004 des que j'ai vu une team mac je me suis dit pk pas vous pourez surement me donner certains conseil sur mac : j'ai un imac g5 20' (2,5 go de ram je crois !?) sa fait a peu pres 6 mois que je joue a ut mes anciennes teams: .vL' , <MpS>
team actuel : dAw#_ , et je suis dans la communoté LaMA bn a plus en attendant vos réponsses. rolleyes.gif

Salut wink.gif Sache que si tu veux intégrer le iClan il ne faut faire partie d'aucune autre team :

CITATION
Vous ne pourrez pas appartenir à un autre clan jouant sur le(s) même(s) jeu(x)

Cela implique donc que si tu veux intégrer le iClan en tant que membre, il faut que tu quitte ta team actuelle ( sauf si elle ne joue pas à UT ) smile.gif

Mis a part ca tu es la bienvenue dans le iClan. Concernant UT, sache qu'on est sensé avoir un séance de baston demain à 17h. Si tu es interressé va voir par la, et fais signe de ta présence smile.gif A part ca on joue tous les mardis soirs happy.gif
!nLeY.'
OK bin d'abbord pr savr si je quitte ma team j'aimerais savr si vous faites des wars etc .. (pas forcement en CB ) mais en fun vs d'autre team !? tchoouuuuuuu
mon msn : ghorifa@msn.Com
Sire Diablo
Autant te dire tout de suite, la section UT est relativement petite ( soirées a 4 ou 5 joueurs, plus des fois ). Et nous ne faisons pas de war, du moins ca n'a pas encore été envisagé. On joue plus avec l'esprit "on s'amuse, on bourrine" qu'avec l'esprit de compet wink.gif Mais rien ne t'empeche à priori de venir jouer avec nous de temps en temps sans être membre du iClan wink.gif
fre2x3
byebye.gif Mr Bob et !nLeY.'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.