Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
JC Denton
Bienvenu a toi Honil wink.gif
Cedmac
En lisant ce topic, je me demande à quoi il peut bien servir...
En effet, qui dit "recrutement", dit "sélection" et "test".
Or, au iClan, c'est tout l'inverse ! Pas de sélection, pas de test, donc pas de recrutement.
Tout le monde est le bienvenu, quel que soit sont niveau de jeu, du moment que la bonne humeur est là... biggrin.gif

Moi, je le supprimerai ce topic, ça donne (pour ceux qui nous découvrent) une image de clan sélectif et trop sérieux !

[edit] Sinon, bienvenue Honil ! (Colonel dans Stargate ? laughing1.gif )
RooKMooT
Le iClan, si on se réfère à sa Charte, est pourtant sélectif dans sa politique d'admission de nouveaux membres :
CITATION
Pour devenir membre, il suffit d'être sympathique et présent régulièrement sur le serveur de sa section, sur l'IRC et le forum.
Il n'y a pas de niveau de jeu requis : tous les joueurs sur Mac sont les bienvenus.
Pas de test pour les inscrits, il suffit de respecter les règles décrites lors de l'inscription.
Et c'est pas donné à tout le monde, il s'agit donc bien d'un recrutement, selon des critères précis.

Bienvenue parmi nous, Honil smile.gif
#TiPiaKk#
CITATION(RooKMooT @ 17 Apr 2011, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
d'être sympathique
entre les râlages de certains et le côté "kikitoudur" d'autre(s), on peut faire un peu mieux... happy.gif

et présent régulièrement sur le serveur de sa section, sur l'IRC et le forum.
on va pouvoir supprimer le compte de Tecka (et de Cant).
AnGeL
Bienvenu au iclan honil
M.Screw
Bienvenue Honil byebye.gif
RooKMooT
CITATION('TiPiaKk' @ 18 Apr 2011, 09:07) <{POST_SNAPBACK}>
d'être sympathique
entre les râlages de certains et le côté "kikitoudur" d'autre(s), on peut faire un peu mieux... happy.gif
C'est pas faux mais on t'aime quand même... tongue.gif
CITATION
CITATION( @ 17 Apr 2011, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
et présent régulièrement sur le serveur de sa section, sur l'IRC et le forum.
on va pouvoir supprimer le compte de Tecka (et de Cant).
Ce ne sont que les conditions du recrutement, pas du maintien du statut... rolleyes.gif
Honil
Merci pour votre acceuil !!!

Et bien vu Cedmac, je l'ai juste francisé teehee.gif
newwger
salut ditent je suis nv sur iclan

j ai un statu d inscrit...

comment je fais pour devenir membre??
M.Screw
Salut newwger,
Comme il t'as déjà été dit sur ce topic n'oublies pas de te présenter (en quelques lignes ou bien plus) et de lire la charte du iClan, tu auras ta réponse pour savoir comment passer du statut "inscrit" à celui de "membre" wink.gif

PS: Si un admin pouvait déplacer ces posts dans un topic approprié ça serait sympa tongue.gif
Acid
Bienvenue Newwger et Honil

CITATION(newwger @ 22 Aug 2011, 21:12) <{POST_SNAPBACK}>
salut ditent je suis nv sur iclan

j ai un statu d inscrit...

comment je fais pour devenir membre??

Tu dis du bien de logitech et du mal de razer whistling.gif
out.gif
benix26
Moi je dirais du bien des deux teehee.gif
Barjal
Joueur de DOTA sur FT et joueur de Starcraft 2 ! J'essaye de participer sur le forum SC2 ...

Edit: Je parle des jeux auxquels je joue sur mon pti mac... Merci
DBSor
Je ne comprends pas bien le début de ta phrase mais te souhaite néanmoins la bienvenue byebye.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.