Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan recrute
iClan, le clan Mac > Public > Inscriptions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Leopal
Fin du HS svp. smile.gif
Tecka
Vu xXx dimanche sur l'irc et petit match CoD
mais depuis non wink.gif
Sire Diablo
Bon cette fois c'est decide, je me lance : je vais acheter World of Warcraft ! Mais alors j'aimerais qu'on me conseille... Parce que j'ai beaucoup de questions :

1. En achetent WoW a 50 euros, a-t-on un ou deux mois gratuit avec le jeu ?

2. Y a-t-il des serveurs Americains et Europeens, etc... ?

3. Si oui, dans lequel faut-il que je vienne ?

4. J'ai vu dans un site de vente de jeux mac, que l'on pouvait acheter un compte prepaid de 2 mois pour jouer sur un serveur Americain. Je sais pas si vous etes sur un autre serveur alors a l'aide !

5. Un probleme se pose : mon petit frere veut aussi avoir un compte a lui. Est-ce qu'on peut acheter un autre compte separement avec le jeu ?

Voila, j'ai hate d'arriver. Quand je saurais quoi acheter, je le commanderais et j'y jouerais dans le courant du milieu de Juin !
Black Rider
bon alors déjà c'est serveur européen et français sur lesquels on joue

si tu veux 2 comptes c'est 2 jeu, mais si ton frère veut jouer vous avez qu'a vous répartir les frais et jouer sur le même compte à tour de rôle wink.gif

les carte de prepay c'est aussi pour les serv européen de fais pas de bill

voilà c'est bon, c'est tous bien répondu ? biggrin.gif
Tibo
1- Un mois pour tous, si tu prends la version collector, tu as un bon de 10 jours pour la personne que tu veux (toi par exemple, c'est ce que j'ai fait, mais dans ce cas, tu ne pourras plus avoir les "pets" avec les persos créés pendant ces 10 jours)

2- Pour l'instant, ils sont séparés. Nous avons accès aux serveurs UK, Fr, De.

3- Archimonde pour l'Alliance, Illidan pour la Horde

4- Nous sommes tous (presque) sur un serveur européen (français) -> voir au dessus

5- Non, du coup, revois la version "10 jours gratuits" : mais il faudra acheter une autre boite au bout des 10 jours.
Sire Diablo
Mais ca veut dire que si je veux jouer avec vous en France, il faut que j'achete le jeu en france ? huh.gif

EDIT : c'est bon, en fait je vais l'acheter en Hollande, si mon frere veut, qu'il se l'achete merde. Et Diurn, jamais je jouerais sur un compte partage avec mon frere, sinon cc'est la guerre et moi je suis celui qui joue tout le temps 24h / 24h ( quoi que je vais devoir me calmer pour le brevet ) alors ca va etre dur a departage.

Alors peut-etre meme que je jouerais avec vous des demain soir ( peut-etre ) !!!

RE-EDIT : en fait nan il va falloir que je me retienne pendant un quart des vacances ou jaurais pas mon ordi. Jouer que 12 jours sur le mois gratuit, ce serait un peu con...|

Toute derniere question : combien de gens y a-t-il environ en meme temps sur un serveur ?

A bientot sur Archimonde ! tongue.gif ( eh oui moi je veux faire alliance )
Leopal
CITATION(Sire Diablo III @ 19 Jun 2005, 22:25)
Bon cette fois c'est decide, je me lance : je vais acheter World of Warcraft !

Tu veux m'expliquer le rapport avec ce topic? Un peu de concentration stp. bonk.gif
Sire Diablo
Aie pas taper... C'est juste que je voit qu'ils y a d'autres personnes qui dans ce topic se sont propose pour une section fleurs.gif Alors j'ai cru bon de faire ainsi... Aie pas taper teehee.gif
Tibo
CITATION(Sire Diablo III @ 19 Jun 2005, 21:53)
RE-EDIT : en fait nan il va falloir que je me retienne pendant un quart des vacances ou jaurais pas mon ordi. Jouer que 12 jours sur le mois gratuit, ce serait un peu con...|

Toute derniere question : combien de gens y a-t-il environ en meme temps sur un serveur ?

A bientot sur Archimonde ! tongue.gif ( eh oui moi je veux faire alliance )

ça dépend, si tu arrives encore trouver une boite collector, tu pourras profiter de tes 10 jours, faire une pause d'un mois, et enfin revenir en payant comme tout le monde.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait (10 jours "collector", 15 jours "en vacances", puis retour en jeu !)
fre2x3
Je remet un peu d'ordre dans ce topic pour que les nouveaux ne s'y perde pas trop
en rééditant le post suivant :
CITATION(fre2x3 @ 24 May 2005, 11:32)
CITATION(fre2x3 @ 19 Apr 2005, 11:17)
[mode pomme C pomme V] tongue.gif
thumbup.gif  Bienvenu [mets ton pseudo]  thumbup.gif
alors tu peux passer sur l'IRC pour voir si il y a du monde (ça tu connais)
avant de venir fraguer avec nous sur le serveur.
N'oublie pas de télécharger le Mac Pack CoD
rempli de map custom que nous découvrons presque tous les jours
Bon sinon, c'est pas fini t'as encore du boulot, toi mais aussi pour TOUS LES NOUVEAUX,
y'a des p'tits topics qui sont intéressant d'aller lire et remplir, voici quelques liens :
L'IRC, pour savoir si il y a du monde qui veux jouer avec toi. <= j'ai déjà dit
Ton mac c'est quoi ?
Ton âge c'est quoi ? n'oublie pas de voter
Ton pseudo pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?
Si tu es sage et hyper-actif tu passeras membre et alors tu pourras venir jeter un oeil ici
Pour savoir à quoi tu ressembles donnes donc ta photo à notre Can't préféré
aussi un truc utile, donnes donc ton adresse iChat voir aussi celle sur Skype.
Bon ba voili voilou, j'en oublie peut-être, mais le iClan est plein de ressource
alors bon marché et encore bienvenu à TOUS.
[mode pomme C pomme V]

Petit UP pour les nouveaux :
Dux, DeStrOyEr, romain_taminiaux, Soul-adr............

Aussi pour les nouveaux comme
  • Zeuspliff
  • luna
  • Cell
  • CrashRay
  • Sephiroth
  • xXx
  • vortex
  • bencham
Cyber/RR
Salut !

Je commence à jouer à W3, et je commence vraiment à apprécier. Je me demande si ce serait possible de participer à un ou deux trains pour voir comment s'est.
Bien entendu, je suis nul parce que je débute, mais je compte m'améliorer.

PS : Je n'ai pas l'expansion Frozen Throne
iota
Le clan joue avec l'extansion donc pour renter dans la section il te la faut mais pour jouer quelques petits matchs, demande sur l'irc a des Wareux si il peuvent resortire leurs vieux CD de RoC wink.gif
fre2x3
Allez les nouveaux, présentez-vous,
faut pas avoir de poster ! :
  • lestat
  • Soul-adr
  • Cell
  • Sephiroth
  • luna
  • bencham
  • moncana
  • Tibokiller
On ne va pas vous manger tongue.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 29 Jun 2005, 09:36)
Allez les nouveaux, présentez-vous,
faut pas avoir de poster ! :
  • lestat
  • Soul-adr
  • Cell
  • Sephiroth
  • luna
  • bencham
  • moncana
  • Tibokiller
On ne va pas vous manger tongue.gif

Mais par prudence ne passer pas sur WoW chez les hordeux
a l'heure des repas,on ne sait jamais laugh.gif
Guest
moi je joue à cod et cod uo alors si vous voulez demoi répondéz poi sur ce forum...................................

mathias
java script:emoticon(':pomD:')java script:emoticon(':pomD:')java script:emoticon(':pomD:')
Leopal
Si tu as un Mac, tu peux t'inscrire. smile.gif
SilentBob
Bonjour tout le monde je m'appelle Guillaume et je jous a War3 Frozen Throne , j'ai recement eu un Mac.Un de mes potos Pyranhaben m'a conseillé de faire un tour sur votre site et je voudrais me joindre a votre clan.
Je jous a War3 sous le pseudo de SIlentbob666 et souvent en team avc Pyranhaben
Voila j'atends votre réponse
Pyranhaben
Plop SilentBob wink.gif.
SilentBob
Plop Vieille branche
CantKillemAll
C'est pas plus facile sur l'IRC, ça ? ^_^ tongue.gif
Kiss Mania
Je poste pour qu'on commence à me connaître... alors surement pleins de vous me connaisse déjà (d'autres forums), tel que Ver de guerre sur Ludomac, AR!@ sur Jeuxmac ou encore KiSS MANiA sur Macbidouille ^_^ Alors je joue à UT 2k4, CoD et WoW (normalement)... sur les serveurs je me connecterai normalement en KiSS MANiA innocent.gif je voulais savoir autrement, je rajoute iClan à côté de mon pseudo??? blush.gif
fanatikmaya
CITATION(AR!@ @ 12 Jul 2005, 11:36)
je voulais savoir autrement, je rajoute iClan à côté de mon pseudo??? blush.gif

Tu pourra le rajouter quand tu seras membre wink.gif
Pour être membre faut être présent sur irc assez régulièrement, et être actif sur le forum et notamment dans la/les section(s) à laquelle tu appartiens. smile.gif
Et bien sur jouer régulièrement ^_^
Voilà fleurs.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 12 Jul 2005, 12:40)
CITATION(AR!@ @ 12 Jul 2005, 11:36)
je voulais savoir autrement, je rajoute iClan à côté de mon pseudo???  blush.gif

Tu pourra le rajouter quand tu seras membre wink.gif
Pour être membre faut être présent sur irc assez régulièrement, et être actif sur le forum et notamment dans la/les section(s) à laquelle tu appartiens. smile.gif
Et bien sur jouer régulièrement ^_^
Voilà fleurs.gif

Eu ouais c'est bien beau... mais bon j'arrive pas à me connecter à IRC... sinon dès que je suis sur le net j'y passe wink.gif
fre2x3
CITATION(AR!@ @ 12 Jul 2005, 16:11)
mais bon j'arrive pas à me connecter à IRC

Attention à ton pseudo, le "@" voir même le "!" de AR!@ ne passera pas
et quand tu auras le net tu pourras peut-être te connecter tongue.gif
Kiss Mania
C'est bon je me connecte maintenant en KiSSMANiA... et ça sera la même chose pour les serveurs (CoD et UT 2k4) wink.gif
fre2x3
Bien venu à toi KiSSMANiA wink.gif
Kiss Mania
Merci ^_^ content que IRC marche enfin... mais c'est le serveur qui merde dort.png
CantKillemAll
Benvenuto AR!@ ^_^
Kiss Mania
Eu... unsure.gif on va dire que je suis chiant... mais on peux essayer (j'ai dis essayer) de m'appeller KiSSMANiA... même si mon pseudo est AR!@ biggrin.gif
Et merci à toi Can'Kill'em All
fanatikmaya
CITATION(AR!@ @ 13 Jul 2005, 18:39)
Eu... unsure.gif on va dire que je suis chiant... mais on peux essayer (j'ai dis essayer) de m'appeller KiSSMANiA... même si mon pseudo est AR!@ biggrin.gif

Le mieu c'est de demandé à un admin qu'il change ton pseudo en KissMania wink.gif
(je l'aurais bien fait mais je suis plus admin depuis peu ph34r.gif )
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 13 Jul 2005, 19:46)
CITATION(AR!@ @ 13 Jul 2005, 18:39)

Le mieu c'est de demandé à un admin qu'il change ton pseudo en KissMania wink.gif
(je l'aurais bien fait mais je suis plus admin depuis peu ph34r.gif )

Alors si un admin passe par là... ça serait sympa qu'il change mon pseudo en KiSS MANiA (pas Kissmania... ni KISSMANIA innocent.gif )... merci à vous wink.gif Au fait, pourquoi t'es plus admin fanatikmaya??? huh.gif
CantKillemAll
Certains sont privés de dessert, Fanatik est privé de Mac, de jeux, de forums... Le pauvre, on est avec toi wink.gif
fanatikmaya
C'est pas très beau, c'est mieu KissMania non ? huh.gif
Ok ok t'y tiens à ton pseudo de pseudo-geek (ouille pas taper pas taper tongue.gif) bangin.gif

ps : oui donc j'aurais un peu de mal a occuper ma place de chef, si je ne peux plus jouer ni accéder aux forums... wink.gif
Kiss Mania
NAN!!! KiSS MANiA... peut-être qu'un jour je vous dirais ce que ça veut dire... et là tu pourras te foutre de moi ( teehee.gif :fuck: ) mais pour l'instant "Shut Up" (si si je tapes spam_laser.gif blowup.gif )...
DTC laugh.gif
oublie pas de l'écrire comme je l'ai écrire et pas autrement stp (tiens je commence à être gentil... si j'allais me coucher ??? huh.gif )
fanatikmaya
CITATION(AR!@ @ 13 Jul 2005, 19:57)
NAN!!! KiSS MANiA... peut-être qu'un jour je vous dirais ce que ça veut dire... et là tu pourras te foutre de moi ( teehee.gif :fuck: ) mais pour l'instant "Shut Up" (si si je tapes spam_laser.gif blowup.gif )...
DTC laugh.gif
oublie pas de l'écrire comme je l'ai écrire et pas autrement stp (tiens je commence à être gentil... si j'allais me coucher ??? huh.gif )

[hs=fin]
Quand je disais pas taper, c'était une blague, je suis le monarque du chan irc, à propos on continue cette discussion sur IRC ok ? biggrin.gif ici c'est un peu hs.
[/hs]
Leopal
Je vais changer en Kiss Mania, pas de majuscules ici, sauf au début des phrases: ni dans les titres des topics, ni dans les topics, (sauf pour gueuler) ni dans les pseudos. Sinon ça pique les yeux. biggrin.gif

Et comme le dit Fana, fin du HS: c'est le topic recrutement. smile.gif
Morg
Salut, il fut un temps ou on m'avait demandé de vous rejoindre pour jouer a UT 2k4 principalement et aussi Black Hawk Down si certains l'on mais sans oublier warcraft III.
J'ai pas trop trop de temps en ce moment, mais je fais deja la démarche de venir.
Donc en principe ca devrais etre bon pour moi.
cordialement
Morg pour me contacter mes infos sont sur Macbidouille :-)
Ogur
Chouette smile.gif

ben bienvenue d'avance happy.gif
DeviSor
Et un de plus, un ! biggrin.gif
Bienvenido ! smile.gif
Neomac
Cela fait plaisir de voir que les recrues viennent même durant les vacances : bienvenue !!!
Kiss Mania
Bienvenue, la section UT en a besoin wink.gif
fre2x3
Ou en sont les campagnes de recrutement pour UT et UO pour la rentrée ?
La section Unreal Tournament manque cruellement de participants actifs
et la "sous" section CoD United Offensive a besoin de chair fraîche
pour remplir le serveur pendant les soirées UO.
Engagez vous ! wink.gif
Ogur
je peu faire un tour sur Jm un de ces 4, suffit de demander si personne n'est encore passé happy.gif
Kiss Mania
Je peux faire Ludomac ^_^
Ogur
Bon, je me lance sur Jm alors
SilentBob
Bonzour tongue.gif Je viens pour m'inscrire pour Warcraft III Frozen Throne.Mon pseudo est : SIlentbob666.
Snake_Plissken
Bonjour à toi et bienvenue wink.gif ^_^
Diurn
y'avait quelqu'un sur IRC l'autre jour, smurf quelquechose , un nouveau peut etre ?
Invitéyuki
bon, moi aussi j'y suis, je m'appelle yukihaloman
je joue sur UT 2004 demo, halo demo, Army Ops (si il veut bien marcher sur le Imac G5 malgré les 1go de ram...) je pensais aussi aquérir un CRT en DVI parceque, la lcd, même si je sens que c'est pas bridé par la Cg il me fait de la rémanence en 800x500 sous UT 2004 Demo
Aurel
Bienvenue!!!

Inscrits toi sur le forum!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.